CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Payday 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Une 3eme version console à venir ?

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
video_gamesOL69 video_gamesOL69
MP
Niveau 16
16 août 2016 à 03:31:05

Salut à tous,

Y'aurais une rumeur qui annonce qu'une 3eme version de Payday 2 serait dispo sur console (le 11/102016). Apres Payday 2 sur PS3/X360, Payday 2 : Crimewave Édition sur PS4/X1, il s'agirait de Payday 2 : The Score qui contiendrais tous les DLC sorties jusqu'à maintenant (argument déjà entendu pour la CE...).

http://www.gamestop.com/ps4/games/payday-2-the-big-score/133638
https://steamcommunity.com/app/218620/discussions/8/360672383117573409/
https://www.reddit.com/r/PS4/comments/4xoj4c/dont_buy_payday_2_the_big_score/

J'espère que ce n'est pas vrai, et qu'ils vont juste sortir les DLC normalement (à la limite un Season pass mais pas plus). Ça serait une honte, si cette version est confirmé.

Pecman Pecman
MP
Niveau 7
16 août 2016 à 07:45:00

Apparemment ça contiendrait tout ce qui va être ajouté sous peu.

(Ils ont annoncés hier que la grosse mise jour a été envoyée à Sony & MS).
Et donc le " big score " contiendrait tout le contenu de de la CE + la grosse màj gratuite.

Il y a aussi une théorie selon laquelle ils ne veulent plus que 505 GAMES touchent des % sur les ventes de la CE et du coup ils sortiraient le BIG SCORE pour qu'on recommence encore une fois et celle-ci ils la tiendront vraiment à jour.

En soit on se la prend bien profond encore une fois sur console :)

video_gamesOL69 video_gamesOL69
MP
Niveau 16
16 août 2016 à 11:42:16

Ça serait degueulasse et honteux putain. Ça fait plus d'1 an qu'ils nous font poiroter pour des DLC/MAJ sur la version CE (qui au passage devait déjà contenir tous les DLC sorties à ce moment là....) et là ils annonceraient une nouvelle version sur ps4/X1 pour 50 balles.

Faut arrêter de nous prendre pour cons sérieux.

On en saura p'tetre plus pendant la Gamescom

Pecman Pecman
MP
Niveau 7
16 août 2016 à 11:51:42

Le 16 août 2016 à 11:42:16 video_GamesOL69 a écrit :
Ça serait degueulasse et honteux putain. Ça fait plus d'1 an qu'ils nous font poiroter pour des DLC/MAJ sur la version CE (qui au passage devait déjà contenir tous les DLC sorties à ce moment là....) et là ils annonceraient une nouvelle version sur ps4/X1 pour 50 balles.

Faut arrêter de nous prendre pour cons sérieux.

On en saura p'tetre plus pendant la Gamescom

À mon avis on ne saura rien, mais je te comprends, j'étais sur 360 j'ai attendu les premières DLC arrivée de l'infamie et tout, première et dernière dlc tu te fais chier à monter V-100 tu te dis bon je préfère jouer sur console allez je le reprend sur One c'est une version qui " sera au même niveau que le pc bientôt " et tu recommences l'infamy V pour apprendre qu'encore une fois ils vont peut-être délaisser la version CE pour une histoire de %.

Le pire c'est qu'ils ne proposeront pas de transfert de save ou autre ahah....

video_gamesOL69 video_gamesOL69
MP
Niveau 16
16 août 2016 à 12:06:23

Le 16 août 2016 à 11:51:42 Pecman a écrit :

Le 16 août 2016 à 11:42:16 video_GamesOL69 a écrit :
Ça serait degueulasse et honteux putain. Ça fait plus d'1 an qu'ils nous font poiroter pour des DLC/MAJ sur la version CE (qui au passage devait déjà contenir tous les DLC sorties à ce moment là....) et là ils annonceraient une nouvelle version sur ps4/X1 pour 50 balles.

Faut arrêter de nous prendre pour cons sérieux.

On en saura p'tetre plus pendant la Gamescom

À mon avis on ne saura rien, mais je te comprends, j'étais sur 360 j'ai attendu les premières DLC arrivée de l'infamie et tout, première et dernière dlc tu te fais chier à monter V-100 tu te dis bon je préfère jouer sur console allez je le reprend sur One c'est une version qui " sera au même niveau que le pc bientôt " et tu recommences l'infamy V pour apprendre qu'encore une fois ils vont peut-être délaisser la version CE pour une histoire de %.

Le pire c'est qu'ils ne proposeront pas de transfert de save ou autre ahah....

Exactement pareil, j'avais acheter le jeu Day One sur ps3 (j'avais meme eu le Payday : The Heit day One + le DLC Day One également...) puis j'avais racheter le jeu sur ps4 (toujours Day One, j'l'avais meme preco sur le store).

J'attendais d'espérerment les DLC/MAJ puis la j'vois qu'il pourrait sortir ce Payday 2 The Big score... Ca ete la douche froide (meme glacée). J'ai les boules putain.

Autant je soutenais les développeurs à fond, autant la j'espère que ça va bider sévère. Genre le plus gros bide de l'histoire du JV :-)

Message édité le 16 août 2016 à 12:08:22 par video_gamesOL69
Pecman Pecman
MP
Niveau 7
16 août 2016 à 13:01:15

Le 16 août 2016 à 12:06:23 video_GamesOL69 a écrit :

Le 16 août 2016 à 11:51:42 Pecman a écrit :

Le 16 août 2016 à 11:42:16 video_GamesOL69 a écrit :
Ça serait degueulasse et honteux putain. Ça fait plus d'1 an qu'ils nous font poiroter pour des DLC/MAJ sur la version CE (qui au passage devait déjà contenir tous les DLC sorties à ce moment là....) et là ils annonceraient une nouvelle version sur ps4/X1 pour 50 balles.

Faut arrêter de nous prendre pour cons sérieux.

On en saura p'tetre plus pendant la Gamescom

À mon avis on ne saura rien, mais je te comprends, j'étais sur 360 j'ai attendu les premières DLC arrivée de l'infamie et tout, première et dernière dlc tu te fais chier à monter V-100 tu te dis bon je préfère jouer sur console allez je le reprend sur One c'est une version qui " sera au même niveau que le pc bientôt " et tu recommences l'infamy V pour apprendre qu'encore une fois ils vont peut-être délaisser la version CE pour une histoire de %.

Le pire c'est qu'ils ne proposeront pas de transfert de save ou autre ahah....

Exactement pareil, j'avais acheter le jeu Day One sur ps3 (j'avais meme eu le Payday : The Heit day One + le DLC Day One également...) puis j'avais racheter le jeu sur ps4 (toujours Day One, j'l'avais meme preco sur le store).

J'attendais d'espérerment les DLC/MAJ puis la j'vois qu'il pourrait sortir ce Payday 2 The Big score... Ca ete la douche froide (meme glacée). J'ai les boules putain.

Autant je soutenais les développeurs à fond, autant la j'espère que ça va bider sévère. Genre le plus gros bide de l'histoire du JV :-)

C'est des cassos les devs chez eux x)

À voir maintenant.

Peut-être la après la grosse maj yaura des dlc payant d'ici big score et d'ici la big score lui aura ces dlc payants et les deux jeux seront mis à jour #espoir

kitdetetanus kitdetetanus
MP
Niveau 10
16 août 2016 à 13:50:27

La question que je me pose la maj ou dlc qui arrive sont gratuit ou pas ? Czr attendre 1 an pour repayer des dlc qui devais déjà etre dans l'édition foutage de gueule abusé.

Pecman Pecman
MP
Niveau 7
16 août 2016 à 20:06:36

Le 16 août 2016 à 13:50:27 kitdetetanus a écrit :
La question que je me pose la maj ou dlc qui arrive sont gratuit ou pas ? Czr attendre 1 an pour repayer des dlc qui devais déjà etre dans l'édition foutage de gueule abusé.

Normalement la grosse màj ajoutera des nouveaux personnages et DLC gratuitement.

En plus d'un système de " mise à jour plus facile " pour qu'ils sortent des DLC payants et remettent le jeu à niveau comme sur PC.

kitdetetanus kitdetetanus
MP
Niveau 10
16 août 2016 à 20:33:16

Ducoup la on aura tout ve qui est sortie sur pc gratuit sur console ? Et les prochains dlc payant ?

video_gamesOL69 video_gamesOL69
MP
Niveau 16
16 août 2016 à 21:36:51

Le 16 août 2016 à 20:33:16 kitdetetanus a écrit :
Ducoup la on aura tout ve qui est sortie sur pc gratuit sur console ? Et les prochains dlc payant ?

A priori, si cette version "The Big Score" est confirmée, oui ça devrait être le cas. Toutes les MAJ/DLC qui sont déjà dispo sur PC devrait être sur cette nouvelle version. Puis si par la suite d'autre DLC sortent sur PC, ils devraient être dispo aussi sur console (sûrement payant)

Mais ils avaient déjà dit exactement pareil pour la Crimewave Édition....

kitdetetanus kitdetetanus
MP
Niveau 10
16 août 2016 à 21:38:47

Mais la la maj qu'on va avoir elle akoutera de nouveau braquage et gratuite ?

video_gamesOL69 video_gamesOL69
MP
Niveau 16
16 août 2016 à 21:42:25

Y'a pas de détail pour le moment mais ça pourrait être le perso Jacket (gratuit). Ça fait un moment déjà qu'ils avaient annoncé qu'il serait bientôt dispo.

kitdetetanus kitdetetanus
MP
Niveau 10
16 août 2016 à 22:06:44

Mais les braquages qu'on a pas. On les aurat mais gratuitement via la maj ? Vu que nous les faires payer alors qu'il devait etre dans le jeu c'est du foutage de gueule.

video_gamesOL69 video_gamesOL69
MP
Niveau 16
16 août 2016 à 22:15:21

Le 16 août 2016 à 22:06:44 kitdetetanus a écrit :
Mais les braquages qu'on a pas. On les aurat mais gratuitement via la maj ? Vu que nous les faires payer alors qu'il devait etre dans le jeu c'est du foutage de gueule.

Bah justement, la rumeur de cette 3eme version (Payday 2 : The Big Score) devrait contenir tous les DLC/MAJ. Ce qui signifierait que pour la Crimewave Édition on est que dalle (à la limite le DLC Jacket...).

Pour l'instant rien est confirmé (ni infirmé) mais franchement ça sent pas bon...

kitdetetanus kitdetetanus
MP
Niveau 10
16 août 2016 à 22:19:51

Putain même Destiny a pas fait aussi fdp :rire: j'espère cette version c'est pas vraie.

kitdetetanus kitdetetanus
MP
Niveau 10
16 août 2016 à 22:24:13

J'irai sur twitter juste pour les faires chier si c'est vrai repasser a ma caisse une troisieme fois !?

video_gamesOL69 video_gamesOL69
MP
Niveau 16
16 août 2016 à 22:26:00

Le 16 août 2016 à 22:19:51 kitdetetanus a écrit :
Putain même Destiny a pas fait aussi fdp :rire: j'espère cette version c'est pas vraie.

Bah oui c'est pour ça que j'suis dégoûter... De vrais enc****

Pecman Pecman
MP
Niveau 7
16 août 2016 à 22:36:59

À voir il avait annoncé pas mal de truc genre : The OVERKILL Pack, Point break, jacket et d'autres....
(Gratuitement)

Est-ce qu'on aura tout ? Est-ce qu'on juste ça ? ...

En tout cas je ne reprendrais pas le jeu une 3eme fois.

Message édité le 16 août 2016 à 22:37:19 par Pecman
kitdetetanus kitdetetanus
MP
Niveau 10
16 août 2016 à 22:40:56

Il avait dit que ca allais etre une grosse maj

kitdetetanus kitdetetanus
MP
Niveau 10
16 août 2016 à 22:41:54

De toute façon en octobre je jouerais pu trop au jeu avec tout ce qui sort en octobre :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 14.99€
PS3 31.09€ 360 44.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment