CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Payday 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les meilleurs armes par catégories

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Collector[JVC] Collector[JVC]
MP
Niveau 10
01 juillet 2016 à 10:40:54

Bonjour, je me suis remis a Payday 2 après l'update sur les skill tree, donc j'aurai une question, quel sont les meilleurs armes par catégories ? J'ai fais des recherches sur internet avant de poster, mais je n'ai rien trouver de récent, et le peu que j'ai trouver disait qu'elles ce valaient toutes (j'ai un peu du mal a y croire)

Donc merci d'avance pour les futurs réponses :)

Thecrafter97 Thecrafter97
MP
Niveau 8
01 juillet 2016 à 11:24:49

Avec tous les réequilibrages qu'il y a eu, toutes les armes sont viables, même l'Amcar y'a moyen de faire quelque chose avec x)

Sinon y'a ça https://www.youtube.com/watch?v=kE92oAp8GBk qui répond a ta question je pense

Collector[JVC] Collector[JVC]
MP
Niveau 10
01 juillet 2016 à 16:10:30

Ok je vois, merci l'ami [[sticker:p/1kku]]

saratovyvannyva saratovyvannyva
MP
Niveau 10
01 juillet 2016 à 17:33:45

Honnêtement, ça dépend vraiment de ton style de jeu, même si après il y a des armes très polyvalentes qui sont aussi performantes en stealth qu'en loud, comme le Car-4, le Raven ou le Deagle par exemple.

Le_m3rou Le_m3rou
MP
Niveau 12
01 juillet 2016 à 20:25:18

Mes préférées, l'Akimbo Deagle rallongé+silencieux avec les compétences silencieux de l'arbre fantôme, j'ai 4 de détection avec des perfs de ouf pour le loud, la tuerie. Sinon Bronco rallongé avec les compétences de pistolero, ça défouraille bien aussi.
Le seul défaut c'est qu'il faut toujours courir ramasser les muns après un tir...

Tout le reste je m'en suis lassé, en grande partie parceque pour que ce soit efficace il faut se trainer une armure ou dépenser plein de points inutiles pour avoir le dodge avec détection 35.

saratovyvannyva saratovyvannyva
MP
Niveau 10
01 juillet 2016 à 22:01:00

Le 01 juillet 2016 à 20:25:18 Le_m3rou a écrit :
Mes préférées, l'Akimbo Deagle rallongé+silencieux avec les compétences silencieux de l'arbre fantôme, j'ai 4 de détection avec des perfs de ouf pour le loud, la tuerie. Sinon Bronco rallongé avec les compétences de pistolero, ça défouraille bien aussi.
Le seul défaut c'est qu'il faut toujours courir ramasser les muns après un tir...

Tout le reste je m'en suis lassé, en grande partie parceque pour que ce soit efficace il faut se trainer une armure ou dépenser plein de points inutiles pour avoir le dodge avec détection 35.

Sincèrement les 10 % de dodge sup se font vraiment ressentir, alors en prenant en compte l'accessibilité des perks post update tu devrais vraiment essayer [[sticker:p/1kkn]]

link85150 link85150
MP
Niveau 10
01 juillet 2016 à 22:17:23

Bonjour, rien à voir mais je viens de revenir sur le jeu après 2 ans, et j'ai eu la surprise de constater que j'avais perdu toutes mes armes sauf quelques unes, qu'il y avait 2 nouvelles spé pour les compétences, que l'arbre de talent avait completement changé, qu'il y a des emplacements d'armes et que tous sont payant (et hyper cher -800 000) etc...
J'ai l'impression que ces changements sont vraiment à chier, vous les avez vécu comment quand ils sont sortis ? Et normal qu'il y ai autant de changements ? j'ai aussi l'impression que y'a 2 000 dlcs en pllus...

Le_m3rou Le_m3rou
MP
Niveau 12
01 juillet 2016 à 22:57:17

Le 01 juillet 2016 à 22:01:00 saratovyvannyva a écrit :

Sincèrement les 10 % de dodge sup se font vraiment ressentir, alors en prenant en compte l'accessibilité des perks post update tu devrais vraiment essayer [[sticker:p/1kkn]]

J'avais même pas remarqué qu'il y avait encore 10% de plus ! Tu parles de sneaky bastard en aced ?
Faudrait que j'essaye effectivement merci pour l'info ;)

Ant15 Ant15
MP
Niveau 10
02 juillet 2016 à 02:42:43

Bonjour, rien à voir mais je viens de revenir sur le jeu après 2 ans, et j'ai eu la surprise de constater que j'avais perdu toutes mes armes sauf quelques unes, qu'il y avait 2 nouvelles spé pour les compétences, que l'arbre de talent avait completement changé, qu'il y a des emplacements d'armes et que tous sont payant (et hyper cher -800 000) etc...
J'ai l'impression que ces changements sont vraiment à chier, vous les avez vécu comment quand ils sont sortis ? Et normal qu'il y ai autant de changements ? j'ai aussi l'impression que y'a 2 000 dlcs en pllus...

Le jeu a été mis à jour très régulièrement et il y a donc eu énormément de changements sur le jeu, y compris rééquilibrage des arbres, modification des arbres de skill etc.

C'est sûr que si tu débarques après 2 ans ça doit te paraître bizarre, mais je t'assures que le jeu est globalement beaucoup mieux tel qu'il est actuellement (même si on peut toujours trouver des défauts).

Pour les emplacements d'armes payants : ce sont des emplacements BONUS qui ont été rajouté parce-que les joueurs en demandaient. Mais tu as toujours le même nombre d'emplacements gratuits qu'avant.

Pour les armes disparues je ne sais pas par contre, c'est peut-être dû à leurs modifications depuis le temps.

Collector[JVC] Collector[JVC]
MP
Niveau 10
02 juillet 2016 à 06:51:51

Merci les gens pour vos messages, j'en prends compte.

link85150 link85150
MP
Niveau 10
02 juillet 2016 à 11:21:20

Le 02 juillet 2016 à 02:42:43 Ant15 a écrit :

Bonjour, rien à voir mais je viens de revenir sur le jeu après 2 ans, et j'ai eu la surprise de constater que j'avais perdu toutes mes armes sauf quelques unes, qu'il y avait 2 nouvelles spé pour les compétences, que l'arbre de talent avait completement changé, qu'il y a des emplacements d'armes et que tous sont payant (et hyper cher -800 000) etc...
J'ai l'impression que ces changements sont vraiment à chier, vous les avez vécu comment quand ils sont sortis ? Et normal qu'il y ai autant de changements ? j'ai aussi l'impression que y'a 2 000 dlcs en pllus...

Le jeu a été mis à jour très régulièrement et il y a donc eu énormément de changements sur le jeu, y compris rééquilibrage des arbres, modification des arbres de skill etc.

C'est sûr que si tu débarques après 2 ans ça doit te paraître bizarre, mais je t'assures que le jeu est globalement beaucoup mieux tel qu'il est actuellement (même si on peut toujours trouver des défauts).

Pour les emplacements d'armes payants : ce sont des emplacements BONUS qui ont été rajouté parce-que les joueurs en demandaient. Mais tu as toujours le même nombre d'emplacements gratuits qu'avant.

Pour les armes disparues je ne sais pas par contre, c'est peut-être dû à leurs modifications depuis le temps.

Par exemple pour les emplacements d'armes, comment je dois faire pour enlever u ntruc d'un emplacement et en mettre un autre ? j'peux juste modifier, vendre, ou inspecter

saratovyvannyva saratovyvannyva
MP
Niveau 10
02 juillet 2016 à 12:02:42

Si t'as un emplacement d'arme libre tu peux bouger cette arme vers un autre emplacement pour en mettre une autre à la place. Par contre si tous tes emplacements sont prix, tu ne peux pas "retourner" une arme pour la remplacer, ton inventaire ne comprend que tes armes actives :oui:

tom2002USA tom2002USA
MP
Niveau 10
02 juillet 2016 à 18:23:35

Le 01 juillet 2016 à 11:24:49 Thecrafter97 a écrit :
Avec tous les réequilibrages qu'il y a eu, toutes les armes sont viables, même l'Amcar y'a moyen de faire quelque chose avec x)

Sinon y'a ça https://www.youtube.com/watch?v=kE92oAp8GBk qui répond a ta question je pense

mehhhhhhhh! Je joue qu avec cette armeuhhh :snif2:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 14.99€
PS3 31.09€ 360 44.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment