CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Payday 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Aide aux braquages] Comment bien planifier ses braquages ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Anarchy555_666 Anarchy555_666
MP
Niveau 1
28 juin 2016 à 15:27:39

Bonjour à toi jeunes braqueurs. Je vais te donner quelques conseils pour bien planifier tes braquages.

I) Le choix de l'équipement :

En effet, le choix de l'équipement est primordiale. Avoir le moins de risque de détection est conseillé. Donc je peux vous proposer une jolie petite composition silencieuse pour favoriser l'approche silencieuse (pour possèder le risque de détection le plus bas possible, je fais avec ce que je possède dans mon inventaire) pour un braquage :
-Toujours mettre son costume
-Avoir un ou plusieurs CME
-COMMANDO 553 : Suppresseur moyen (le profil bas est mieux, je ne le possède pas), corps traité à la chaleur
-BERNETTI 9 : Suppresseur standard (la taille ne compte pas est mieux, je ne le possède pas)
- Le masque n’afflue pas sur votre risque de détection, le choix reste donc libre
-Le corps à corps n'afflue pas sur le risque de détection (enfin pour les deux gratuits de base, le reste je ne sais pas je n'ai pas le Weapon Pack 2)
Cette composition adopte 6 de risque de détection ce qui est faible. Suffisamment faible pour se promener dans une banque, bijouterie etc... Attention, n'importe quelles compositions est détectable par un garde si vous vous approchez trop de lui, tout comme une caméra si vous restez trop longtemps à sa vue.

II) Les biens :
En effet, un accès aux caméras, voir les plans du futur lieux de braquage peut-aider à rendre la tâche plus simple pour rester discret. De plus, l'accès aux caméras permet de marquer les gardes d'une aura rouge pour un court instant, ce qui permet de les voir à travers les murs.

III ) Les informations sur le lieu :

Tout d'abord commencer par observer les parcours des gardes. Une fois les parcours mémoriser recherchez les caméras susceptibles d'être dangereuses pour rester discret. Par la suite vérifiez où se trouve les civils. Pensez à vérifier si il y a une salle de surveillance, où elle est, où est sa carte magnétique pour l'ouvrir, vérifier si il faut une carte pour désactiver la protection des vitres (donc utilisez la carte pour désactiver la protection et non pour ouvrir la porte, je pense à la mission magasin de diamant par exemple).

III) Le braquage :

Une fois les parcours des gardes mémorisés, il faut les neutraliser. Cherchez l'angle mort de leurs parcours pour pouvoir les dominer ou les tuer (toujours tenter de dominer un garde avant de le tuer, on ne peut répondre que à 3 bipeurs).
Une fois les gardes neutralisés, s'occuper de la salle des caméras (allez chercher la carte magnétique sur le bureau du directeur/directrice ou sur lui/elle). Attention aux caméras qui surveillent les lieux. Oui, la salle peut-être compliquer à accéder. Soudoyer ou tuer la garde, penser à regarder les caméras et toutes les parcourir pour qu'elles ne puissent plus vous détecter ou être utilisées par la police pour vous traquer lors d'un assaut si ça dégénère.
Par la suite, attacher tous les civils ou tuez les. Attention dans les banques, s'occuper du personnel en premier après les gardes, aux guichets, ils peuvent déclencher l'alarme sur le bouton de sécurité en dessous du comptoir. Faites attentions aux civils dans les rues. Poser un CME quand vous traquez les civils et une en cas d'urgence, ou alors quand vous accédez aux salles des caméras.
Allez chercher le butin pour le mettre en sécurité dans le fourgon et terminer la mission.

Voilà, j'ai fais ce petit article pour les débutants même si le jeu commence à dater. Mais il est très bien ce jeu ! :) Bon jeu !

Jevetetue Jevetetue
MP
Niveau 10
28 juin 2016 à 16:37:50

Le nombre de bipeur max, c'est 4.
Je suppose que tu joues sur la version Ps360, il faut une compétence pour pouvoir répondre au pager n°3 et 4.
D'ailleurs cette version n'est pas du tout à jour, donc tu donnes des conseils (comme celui de la domination des gardes qui n'active pas les bipeurs) qui sont faux à ceux qui jouent sur les autres versions qui sont celles où il y a le plus de monde.

saratovyvannyva saratovyvannyva
MP
Niveau 10
28 juin 2016 à 16:50:50

Je tiens à préciser que Bank Heist n'est pas la seule mission stealth de Payday 2 hein :)

Car oui dans celle là t'as clairement besoin de neutraliser le mec aux caméras, mais ça dépend vraiment des braquages.

The_Flammer The_Flammer
MP
Niveau 10
28 juin 2016 à 19:35:26

Le seul point positif du guide c'est que c'est plutôt bien orthographié :hap:

Message édité le 28 juin 2016 à 19:39:09 par The_Flammer
Anarchy555_666 Anarchy555_666
MP
Niveau 1
28 juin 2016 à 21:33:50

D'accord oui je joue sur la version PS3, mais sinon les autres stop la haine un peu, j'ai passé du temps à le faire et j'ai marqué que le jeu est sortie depuis un moment. Et justifies-toi quand tu dis que mes conseils sont de la merde, donnes les tiens. Merci.

Thecrafter97 Thecrafter97
MP
Niveau 8
28 juin 2016 à 21:47:44

Le 28 juin 2016 à 21:33:50 Anarchy555_666 a écrit :
D'accord oui je joue sur la version PS3, mais sinon les autres stop la haine un peu, j'ai passé du temps à le faire et j'ai marqué que le jeu est sortie depuis un moment. Et justifies-toi quand tu dis que mes conseils sont de la merde, donnes les tiens. Merci.

En fait tes conseils sont bons, mais tu devrais préciser que c'est pour PS3, parce que la plupart des gens içi sont sur PC, et le jeu est totalement différent sur PC

AwolfAmongUs AwolfAmongUs
MP
Niveau 10
28 juin 2016 à 21:51:45

Conseil 1 ne pas faire de stealth

Si conseil 1 briser ecm rush tu feras et dans la mal tu t'ennuieras (je c la komen on écrit)

AwolfAmongUs AwolfAmongUs
MP
Niveau 10
28 juin 2016 à 22:45:40

mais ntm le correcteur

Conseil 1 ne pas faire de stealth

Si conseil 1 briser ecm rush tu feras et dans la map tu t'ennuieras (je c pa komen on écrit)

tom2002USA tom2002USA
MP
Niveau 10
29 juin 2016 à 23:48:55

C est mauvais sur PS3 ils ont completement tout arreté depuis au moins 2 ans(voir plus bordel)
La moitié de ce que tu as dit est faux je suis desolé...
Meme en 5 heures de jeu je pense que la personne est suffisamment intelligente pour tout comprendre sans devoir lire un stupide guide depassé...

Oui je deteste les personne qui font des guides en se basant sur consoles alors que le PC va(malheureusement) bien plus vite plus loin...

Anarchy555_666 Anarchy555_666
MP
Niveau 1
30 juin 2016 à 11:07:32

Oui donc ce guide est pour PS3, je n'ai pas une assez bonne config pour l'avoir sur PC malheureusement...

saratovyvannyva saratovyvannyva
MP
Niveau 10
01 juillet 2016 à 01:06:01

Nan plus sérieusement, c'était sympa de ta part de faire un guide, et crois moi je sais ce que c'est que de rédiger un pavé car je dois être celui qui en fait le plus de tout le forum :lol:

Donc si vous voulez je prends une heure pour faire un vrai guide de gameplay pour Payday 2, auquel cas je compterai sur vous pour le revérifier et voir si je n'ai rien écrit de faux :oui:

Adrien1K Adrien1K
MP
Niveau 10
01 juillet 2016 à 03:16:51

Si tu fais une section sur le nude patch alors je valide

saratovyvannyva saratovyvannyva
MP
Niveau 10
01 juillet 2016 à 15:01:25

Le 01 juillet 2016 à 03:16:51 adrien1K a écrit :
Si tu fais une section sur le nude patch alors je valide

Si tu veux [[sticker:p/1kkn]]

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 14.99€
PS3 31.09€ 360 44.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment