CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Payday 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ps3]le jeu troll?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Emile117 Emile117
MP
Niveau 8
28 mai 2016 à 05:44:38

Salut a tous,
Est-ce que le jeu est programmée pour troller les joueurs? Non je dit ça par ce que ça fait deux foit que je drop le même accessoires sur un fusil a pompe alors que je joue la discretion avec le peu d'accessoires que j'ai, donc si quelqu'un a une astuce (si elle existe) qui permetrait de drop des accessoires d'armes dans la branche que l'on souhaite, je suis preneur

Thecrafter97 Thecrafter97
MP
Niveau 8
28 mai 2016 à 07:54:46

Y'a pas vraiment d'astuces, c'est que du hasard. Sinon tu peux utiliser le payday offshore pour acheter des modifs d'armes, mais je sais pas si ça existe sur console

tom2002USA tom2002USA
MP
Niveau 10
28 mai 2016 à 10:40:08

Le 28 mai 2016 à 07:54:46 Thecrafter97 a écrit :
Y'a pas vraiment d'astuces, c'est que du hasard. Sinon tu peux utiliser le payday offshore pour acheter des modifs d'armes, mais je sais pas si ça existe sur console

SUR PS3 ont est stoppé a Gage Weapon Pack 2 je crois :hap:
On a tres peu de fonctionnalité par rapport au PC...
Pour l auteur fait des CME Rush sur 4 magasin en overkill sur les ATM.Ca va vite et c est efficace.

saratovyvannyva saratovyvannyva
MP
Niveau 10
28 mai 2016 à 13:11:58

A partir du moment où les drops sont aléatoires, il y a forcément une chance que tu drop le même mod d'arme 2 fois de suite :oui:

Après pour ton pompe je suppose que tu parles du logo 12g, et non les drops sont complètement aléatoires, donc si t'es sur ps3 je te conseille la même chose que mon VDD, ECM rush 4 stores [[sticker:p/1kkn]]

Emile117 Emile117
MP
Niveau 8
28 mai 2016 à 13:23:38

Quelqu'un pourrait m'expliquer le cme rush svp :svp:

Thecrafter97 Thecrafter97
MP
Niveau 8
28 mai 2016 à 15:31:03

Sinon y'a la bijouterie en normal : Il te faut 2 ecm boostés a fond, tu en mets dès le début, tu fonces choper un sac, tu le secure dans le van, t'en chopes un 2eme, tu lances vers le van, tu mets un 2eme ecm, tu prends un 3eme, tu le secure, tu secure le 2eme et tu te casses. Ca prend 30 secondes, c'est hyper facile pour farmer les mods

saratovyvannyva saratovyvannyva
MP
Niveau 10
28 mai 2016 à 19:02:16

Le 28 mai 2016 à 15:31:03 Thecrafter97 a écrit :
Sinon y'a la bijouterie en normal : Il te faut 2 ecm boostés a fond, tu en mets dès le début, tu fonces choper un sac, tu le secure dans le van, t'en chopes un 2eme, tu lances vers le van, tu mets un 2eme ecm, tu prends un 3eme, tu le secure, tu secure le 2eme et tu te casses. Ca prend 30 secondes, c'est hyper facile pour farmer les mods

+1 mais l'xp est quand même vachement limitée

Message édité le 28 mai 2016 à 19:02:47 par saratovyvannyva
Adrien1K Adrien1K
MP
Niveau 10
29 mai 2016 à 02:25:10

Y a Shadow Raid ( Pillage Nocturne ) sur PS3 ? C'est la heist la plus rentable à 4 joueurs en ECM rush, avec Élection Day Day 2 Plan A

Le_m3rou Le_m3rou
MP
Niveau 12
29 mai 2016 à 22:24:24

Le 28 mai 2016 à 19:02:16 saratovyvannyva a écrit :

Le 28 mai 2016 à 15:31:03 Thecrafter97 a écrit :
Sinon y'a la bijouterie en normal : Il te faut 2 ecm boostés a fond, tu en mets dès le début, tu fonces choper un sac, tu le secure dans le van, t'en chopes un 2eme, tu lances vers le van, tu mets un 2eme ecm, tu prends un 3eme, tu le secure, tu secure le 2eme et tu te casses. Ca prend 30 secondes, c'est hyper facile pour farmer les mods

+1 mais l'xp est quand même vachement limitée

En même temps je trouve que c'est dommage de leveler en farmant, au final on monte trop rapidement et on passe à côté de ce plaisir de monter en niveau (qui passe en plus très rapidement dans PD2 vu le système bancal de recommencer quasi sans fin la même progression)

J'ai farmé Shadow Raid en solo comme un porc pour avoir du matos correct pour jouer en multi et j'ai regretté en fait, tout mon premier level, avant infamy, était chiant à mourir et après ça n'avait plus le même goût de leveler en infamy I...

Franchement y a besoin de rien pour se lancer, surtout en stealth, un silencieux et basta, et encore on doit pouvoir acheter une arme silencieuse de base genre arc ou pistolet arbalette non ?(à moins que ce soit qu'en DLC?)

Thecrafter97 Thecrafter97
MP
Niveau 8
30 mai 2016 à 07:38:14

Les arcs et arbalètes sont tous en dlc et sur ps3 y'a pas

Le_m3rou Le_m3rou
MP
Niveau 12
30 mai 2016 à 09:57:54

Il doit bien y avoir quelquechose, je me souviens avoir farmé du stealth solo au début et rager parceque je ne dropais pas un seul silencieux donc j'avais forcément une arme discrète mais je ne sais plus quoi ! (je les lattais quand même pas à mains nues ? Je suis assez buté pour le faire mais j'en ai pas souvenir ^^)

Message édité le 30 mai 2016 à 09:59:09 par Le_m3rou
Thecrafter97 Thecrafter97
MP
Niveau 8
30 mai 2016 à 16:02:29

Si tu as commencé après la sortie du Butcher weapon pack t'as le silencieux de fortune qui est ajouté en 5x dans ton iventaire dès le début du jeu, c'est peut etre ça que t'avais

saratovyvannyva saratovyvannyva
MP
Niveau 10
30 mai 2016 à 16:09:52

Au pire t'y vas au càc, pour moi les armes silencieuses en stealth, c'est pour quand on se fait griller [[sticker:p/1kkn]]

Sinon tu pars sur le classique Car-4/Bernetti 9. Je dirais Grüber si t'as pas les mods nécessaires mais je sais pas si il est sur ps3. De toute manière un Bernetti bien mod est mieux qu'un Grüber :oui:

Dans le pire des cas où t'as rien de ça les cartes de lancer sont vraiment pas compliquée à manier une fois qu'on a compris la trajectoire, pas du shuriken sur ps3 je crois.

tom2002USA tom2002USA
MP
Niveau 10
31 mai 2016 à 18:57:10

Y a que les grenades sur PS3 :hap: Cherchez pas tout ce qui est quasi indispensable sur PC est pas sur PS3 :noel:

Sinon un CME Rush c est juste: tu pose un CME tu met tout le monde au sol et bahhhh...voila?
Ca marche aussi pour les cams et les Bipeurs avec un level plus haut.

Le_m3rou Le_m3rou
MP
Niveau 12
31 mai 2016 à 22:24:26

Le 30 mai 2016 à 16:02:29 Thecrafter97 a écrit :
Si tu as commencé après la sortie du Butcher weapon pack t'as le silencieux de fortune qui est ajouté en 5x dans ton iventaire dès le début du jeu, c'est peut etre ça que t'avais

Ah ben oui c'était ça, j'ai commencé en novembre !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 14.99€
PS3 31.09€ 360 44.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment