CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Payday 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le beta est tellement difficile

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Honeyxilim Honeyxilim
MP
Niveau 10
28 avril 2016 à 22:57:35

https://www.noelshack.com/2016-17-1461877034-20160428220301-1.jpg

:)

(sans triche, et tous les otages sont des flics)

Honeyxilim Honeyxilim
MP
Niveau 10
28 avril 2016 à 23:00:51

Je porterais également un toast aux otages qui s'échangent automatiquement en assaut, peu importe le nombre de civils tués, c'est instant, ou à Joker qui permet d'avoir 2 covertis, aka sacs à balle/couvreurs

MeiteSho7 MeiteSho7
MP
Niveau 1
29 avril 2016 à 00:35:55

Nous tout à l'heure on était 2 avec 6 tourelles chacun, ben même les bulldos se fesaient térasser :sarcastic:

Ant15 Ant15
MP
Niveau 10
29 avril 2016 à 02:10:40

Y'en a qui ont essayé en DW ? (là on dirait que c'est de l'OVK vu les cops).

J'ai pas encore joué en multi (seulement solo) mais j'ai trouvé que le nerf du dodge (et du Grinder au passage) font une énorme différence, j'avais l'impression d'être en papier.

A pars ça j'ai testé quelques builds et y a des trucs bien broken offensivement. L'arbre Oppressor couplé à l'arbre Berserker est une tuerie monstrueuse, tu fais valser tous les ennemis à chaque tir et même les bulldos meurent en 2 sec (sans viser la tête). Ca va sûrement être nerf ça, je pense pas que pouvoir faire danser un bulldo tout en faisant 500dgts par balle (j'avais le minigun) soit vraiment prévu. Avec ça j'avais le skill pour knockdown les shields (qui marche même avec un petit pistol) et t'a juste à tirer dans le tas pour tout tuer, gros skill.

Les sentries marchent pas encore tip-top (on peut pas toggle les AP)... et même avec les skills ça bouffe pas mal de munitions, on peut poser que 4 sentries avant de devoir trouver des balles. Et si jamais t'a le skill te permettant d'avoir un autre déployable, bah t'es baisé car faut attendre d'avoir poser toutes les sentries avant de pouvoir l'utiliser. Bref y'a encore du travail.

De manière générale y'a pas mal de builds très violents offensivement, mais souvent avec la contrainte d'être en carton dès qu'on joue en DW. Moins d'esquive, moins de heal et moins d'armure, ça pique quand même.

Message édité le 29 avril 2016 à 02:13:05 par Ant15
Pseudo supprimé
Niveau 3
29 avril 2016 à 04:44:34

Bonjour,

Ant15, quand tu as 2 équipements, tu peux choisir lequel déployer. Il faut appuyer sur la touche X du clavier. Actuellement, c'est la même touche que pour changer d'arme.

Voilà ! :-)

AwolfAmongUs AwolfAmongUs
MP
Niveau 10
29 avril 2016 à 07:05:49

By overkilling
By difficulting

AwolfAmongUs AwolfAmongUs
MP
Niveau 10
29 avril 2016 à 07:07:11

Je vais essayer ce soir en DW+ avec ex président et yakuza

Thecrafter97 Thecrafter97
MP
Niveau 8
29 avril 2016 à 07:42:03

C'est quoi DW + ? Et grinder à été nerf ?

saratovyvannyva saratovyvannyva
MP
Niveau 10
29 avril 2016 à 09:15:10

Putain, vu que je joue dodge 100 % du temps je crois que je vais avoir une mauvaise surprise...

Ant15 Ant15
MP
Niveau 10
29 avril 2016 à 09:33:55

Bonjour,

Ant15, quand tu as 2 équipements, tu peux choisir lequel déployer. Il faut appuyer sur la touche X du clavier. Actuellement, c'est la même touche que pour changer d'arme.

Ok, merci :ok:

C'est quoi DW + ? Et grinder à été nerf ?*

DW+ est un mod.

Oui Grinder a été nerf, durée du soin réduit de 33%. Pour avoir testé la différence est très notable. Et en prime le Costard a 5% d'esquive en moins (ce qui nerf tous les perk decks liés au dodge).

Muscle a été nerf également mais légèrement (3.5% => 3% de soin).

Message édité le 29 avril 2016 à 09:35:03 par Ant15
saratovyvannyva saratovyvannyva
MP
Niveau 10
29 avril 2016 à 10:19:26

Bon, je résume mon temps de gameplay avec les nouveaux perks :

- L'Armure est complètement OP. L'arbre opresseur+iron man+frenzy+armorer c'est complètement n'importe quoi avec berserker

-Dodge c'est limite injouable sans grinder (intérieurement j'ai pleuré après avoir essayé de jouer dodge, ce que je fais 100 % du temps). Les 5 % d'esquive en moins on les sent bien passer :nonnon:
Puis ils ont nerf tous les guns, mon Baby Deagle fait moins de dégats avec tous les bons skills post-update.
Et j'ai aussi oublié de dire qu'il n'y a pas de skill pour reload les pistolets plus vite :oui: A la limite avec le fast reload ça serait jouable, mais là malheureusement non.

A priori que ce soit dans un sens ou dans l'autre, pour Overkill équilibrer ça veut dire rendre un truc injouable et buff un autre (on se souvient de la sortir de grinder... 5points de vie/0.5 secs :oui:)

Sinon question à part, il y avait des gens qui avaient demandé de nerf le costard :question:

Ant15 Ant15
MP
Niveau 10
29 avril 2016 à 10:45:47

Puis ils ont nerf tous les guns, mon Baby Deagle fait moins de dégats avec tous les bons skills post-update.

Encore heureux, le trio Deagle/Beagle/White Streak était broken, tout le monde demandait un nerf mérité. Ils sont toujours très puissants.

Il y'a toujours le skill pour reload les pistols 50% plus vites d'ailleurs, t'a dû le rater :-)))

Sinon je suis d'accord que le dodge prends sévère. Que ce soit avec Grinder ou avec Rogue, j'ai l'impression d'être en carton en DW (et avec Rogue, même en OVK).

Le build Berserker est OP offensivement mais en DW tu meurs en 3 balles, ça veut rien dire.

En bref j'ai l'impression que le gros soucis de ce revamp, c'est que tous les builds sont des glass cannon :(

MiIesTaiIs MiIesTaiIs
MP
Niveau 10
29 avril 2016 à 12:03:28

C'est sympa les sentries sur Cook Off, tu fais glitch Winters pour que les ennemies ne spawnent que depuis un seul endroit, tu fais une ligne de 6 sentries en mode AP avec +250% de dégats et plus rien ne passe :hap:

vallav08 vallav08
MP
Niveau 28
29 avril 2016 à 12:03:34

Tu devais avoir un problème pour tes tourelles, car on peut switch comme on veut. Honnêtement je les trouvent bien plus efficaces que avant, pour pas énormément de points au final.

Pour ce qui est des pistols, encore heureux qu'ils ont étés nerfs, ils étaient plus puissants que les 3/4 des armes :hap:

AwolfAmongUs AwolfAmongUs
MP
Niveau 10
29 avril 2016 à 12:33:06

Ouai DW + est un mod qui rajoute de la difficultés vu qu'overkill n'en a rien a foutre de faire un nouveau mode de difficultés

AwolfAmongUs AwolfAmongUs
MP
Niveau 10
29 avril 2016 à 12:37:51

Si l'armure est op
Putain ictv + berserk + yakuza + le skill qui ameliore l'armure en technicien
Opppp asffff

Astero94 Astero94
MP
Niveau 10
29 avril 2016 à 13:22:35

D'ailleurs avec le skill "Jack of all trades" on peut s'équiper de deux boosts différents et pas le Duo Sentries / C4 (Exemple : Medibag + Ammobag)

J'ai bien aimé ça [[sticker:p/1kki]]

saratovyvannyva saratovyvannyva
MP
Niveau 10
29 avril 2016 à 14:01:57

Du coup quelqu'un peut m'indiquer où se trouve le skill pour reload svp :)

D'ailleurs celui pour augmenter la vitesse de tir, je l'ai raté aussi ou alors il a dégagé :question:

Ant15 Ant15
MP
Niveau 10
29 avril 2016 à 14:39:45

Ben, ils sont tous les deux dans l'arbre des pistols. Difficile de les rater :(

AwolfAmongUs AwolfAmongUs
MP
Niveau 10
29 avril 2016 à 14:49:10

Point négatif y'a personne sur ma beta donc je sais pas quand ils vont l'implémenter dans le jeu

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 14.99€
PS3 31.09€ 360 44.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment