CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Payday 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Dénoncer un maître chanteur

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
South_Killer South_Killer
MP
Niveau 10
28 avril 2016 à 19:13:27

Salut,

Bon vous avez déjà dû le remarquer autant que moi, la communauté est infestée de cheaters :sarcastic:
A la limite qu'ils cheatent c'est leur problème, tant qu'ils ne viennent pas ruiner l'expérience des autres.

Sauf que je suis tombé sur un énergumène assez incroyable il y a quelques minutes :(

En gros, je partais pour me faire un petit Atelier du Père Noël en DW. Arrivé sur le serveur, je vois immédiatement que l'host est un cheater (pseudo rouge), qu'il est en train de tirer dans tous les sens et que leur team a déjà encaissé 360 sacs (en 10min de jeu).

Ok, rien d'incroyable, un cheater de plus, ça aurait pu s'arrêter là. Sauf qu'au moment où je m'apprête à quitter la game, je vois que le mec balance un message dans le chat:
"Offrez moi 0,50€ de votre inventaire steam, sinon je ne termine pas la mission" :ouch:
"I dont end this contract if you dont give me less than 0.5€ on the steam inventory" en version originale

Là du coup, ça m'a intrigué :sournois:
Donc je suis resté un peu. Et j'ai vu qu'il faisait vachement chanter les autres joueurs bas level, en quête d'xp et de cash (moi je m'en tape je suis infamy X et je dois avoir 700M en cash). Il les soulait en exigeant qu'ils lui donnent quelque chose de leur inventaire steam :ouch: en quelques minutes les mecs ont craqué et lui ont filé un truc.
Ne restant plus que moi, le mec m'a gonflé pendant 5 bonnes minutes, voulant me racketé quelque chose de mon invent steam :ouch: moi juste pour jouer au con j'ai refusé jusqu'au bout (jusqu'au kick en fait :noel: ).

J'ai des screen à l'appui.

Mais en gros, est-ce que c'est possible de balancer le mec aux administrateurs de steam ?
Le mec cheat (déjà rien d'extra) et il profite de son cheat pour racketer des joueurs :ouch2: abusé non ?

Atsaan Atsaan
MP
Niveau 10
28 avril 2016 à 19:16:27

Si nofake les mecs avec toi étaient bien débiles :hap:

Thecrafter97 Thecrafter97
MP
Niveau 8
28 avril 2016 à 20:23:33

Incroyable oO (sans ironie) mais après si c'est nofake, c'est totalement débile, a n'importe quel moment tu peux quitter la partie, je comprends comme son "business" arrive a marcher. Après oui, c'est un gars a report aux admins steam, si c'est possible

Jevetetue Jevetetue
MP
Niveau 10
28 avril 2016 à 20:27:12

Ce type tient une entreprise tout à fait honnête basée sur l'échange ; Il offre un service et en retour, les gens paient. Tu es juste jaloux de son succès. :oui:

Blague à part, je doute qu'un report ne lui fasse quoi que ce soit. Niveau cheat, le jeu n'est pas protégé par VAC donc ce n'est pas le problème de Valve et rien ne lui interdit d'abuser de la stupidité des autres pour choper des items gratuits (Au mieux il se prendra un ban temporaire qui lui empêchera d’interagir avec le reste de la communauté).

C'est cool Steam n'est-ce pas? On peut faire tout un tas de trucs immoraux en toute impunité! :)

La meilleur chose à faire aurait été en plus du report, d'expliquer aux autres joueurs que cela ne valait pas le coup de filer 50c à quelqu'un pour XP sur ce jeu.

Message édité le 28 avril 2016 à 20:27:45 par Jevetetue
AwolfAmongUs AwolfAmongUs
MP
Niveau 10
28 avril 2016 à 20:42:58

Atelier du père Noël j'en peux plus putain :rire:

South_Killer South_Killer
MP
Niveau 10
28 avril 2016 à 22:43:16

Atelier du père Noël j'en peux plus putain :rire:

Plaît-il ?

Sinon, effectivement il abuse "juste" de la stupidité des autres qui ne sont pas contraints d'accepter... Mais vu qu'on doit avoir une bonne moitié de joueur qui sont des gosses de 12 à 15 piges, ça me dérange.
Je vais dénoncer le profil du type, on verra bien :o))

Thecrafter97 Thecrafter97
MP
Niveau 8
28 avril 2016 à 23:23:25

Envoie les screens et le profil du type si t'as stp, pour voir

South_Killer South_Killer
MP
Niveau 10
29 avril 2016 à 17:43:06

Voilà:
https://www.noelshack.com/2016-17-1461944498-20160428183128-1.jpg

Et l'ID Steam du mec: (qui a changé de pseudo entre temps)
http://steamcommunity.comom/profiles/76561198272030249/

Thecrafter97 Thecrafter97
MP
Niveau 8
29 avril 2016 à 17:52:31

J'ai très envie de mettre dans un truc du genre "This guy blackmail people in Payday 2" sur son profil Steam :hap: Je le fais ?

Jevetetue Jevetetue
MP
Niveau 10
29 avril 2016 à 18:03:13

Tu peux essayer de contacter un modérateur, mais je ne peux pas te promettre qu'ils fassent quoi que ce soit, leur boulot se limite au forums.

https://steamcommunity.com/discussions/moderators

Sinon, l'inventaire du type est vide donc j'imagine que ce n'est pas son compte principal ; soit il s'agit d'un smurf ou soit il s'agit en effet de son compte principal et il a tout perdu en pariant. :hap:

Le 29 avril 2016 à 17:52:31 Thecrafter97 a écrit :
J'ai très envie de mettre dans un truc du genre "This guy blackmail people in Payday 2" sur son profil Steam :hap: Je le fais ?

Il pourra l'effacer d'un seul clic donc inutile de le faire.

Message édité le 29 avril 2016 à 18:06:28 par Jevetetue
Thecrafter97 Thecrafter97
MP
Niveau 8
29 avril 2016 à 20:48:09

Le 29 avril 2016 à 18:03:13 Jevetetue a écrit :

Le 29 avril 2016 à 17:52:31 Thecrafter97 a écrit :
J'ai très envie de mettre dans un truc du genre "This guy blackmail people in Payday 2" sur son profil Steam :hap: Je le fais ?

Il pourra l'effacer d'un seul clic donc inutile de le faire.

Ah je savais pas merci

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 14.99€
PS3 31.09€ 360 44.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment