CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Payday 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : A la recherche du Saint Fun

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
SupraSkrill90 SupraSkrill90
MP
Niveau 8
29 avril 2016 à 17:18:07

Bonjour à tous,

Cela fait maintenant une bonne poignée d'heures que je joue à Pay, et je n'arrive pas à trouver le fun qui fait pourtant tant rêver dans les vidéos que j'ai vu sur le jeu.
Au final, je tourne en rond sur les mêmes missions qui ne me font gagner qu'une très petite quantité d'argent, insuffisante pour acheter : nouvelles armes, compétences... Et lorsque j'essaye des missions plus dur et donc plus rémunératrice en l’occurrence, je me frotte à des hordes armées qui me PULVERISENT.
Au final, je ne trouve aucun plaisir dans le jeu... avant de vendre ce jeu, j'aimerai comprendre ce que je fais mal.
Éclairez moi les amis!

Honeyxilim Honeyxilim
MP
Niveau 10
29 avril 2016 à 17:24:54

Trouve des gens expérimentés
Ecoute ce que l'on te demande de faire
Trouve des builds sur internet

Mais tu joue sur quoi ?

Message édité le 29 avril 2016 à 17:25:45 par Honeyxilim
SupraSkrill90 SupraSkrill90
MP
Niveau 8
29 avril 2016 à 17:29:59

Je joue sur 360.
Les instructions je les suis, il me semble que ce n'est pas le cœur du problème.

Thecrafter97 Thecrafter97
MP
Niveau 8
29 avril 2016 à 17:33:19

Je veux pas attirer les raleurs en mode OMG LÉ CONSAUL C NUL VA SURE PC PÉISAN (meme si c'est ce que je vais faire :hap:) mais sur 360 y'a très peu de contenu c'est normal que t'aie l'impression de tourner en rond. Après moi aussi j'ai farmé longtemps en normal/hard pour avoir un build et des armes biens pour me frotter a l'ovk, voire au dw

Le_m3rou Le_m3rou
MP
Niveau 12
29 avril 2016 à 17:34:41

J'ai eu le même problème au début, perso mon problème c'était build mal fait et surtout perk deck mal choisi. Le seul viable quand on débute (disons en dessous d'une centaine d'heures) c'est muscle (gorille). Les autres il faut avoir du niveau (flambeur il faut être hyper mobile sans se mettre en danger pour autant, ailier il faut faire énormément de morts, impossible de rester en soutien, chef d'équipe il faut passer autant de temps à faire des otages qu'à shooter...)
Une fois qu'on a un niveau (je parle juste du numéro de ton niveau dans le jeu, pour le nombre de points de skill) correct avec les skills bien répartis et qu'on a monté les bons perks on se dit "aaaaah oui je comprends mieux comment les autre survivaient !)
Il y a un mois (avec 300h de jeu) j'ai fait un achiev assez dur (tabula rasa) et j'ai choisi le mauvais perk, je peux te dire que j'ai été le boulet à réanimer toutes les 5min de la partie... J'avais pris flambeur pour que toute l'équipe profite de ce que je ramassais vu qu'il faut le faire sans aucun skill point, mais c'était bien trop dur en costume (impossible de mettre une armure aussi)

Message édité le 29 avril 2016 à 17:35:03 par Le_m3rou
AwolfAmongUs AwolfAmongUs
MP
Niveau 10
29 avril 2016 à 17:38:22

Vous avez encore la beta du jeu sur 36 c'est normal

Jevetetue Jevetetue
MP
Niveau 10
29 avril 2016 à 17:40:08

Le 29 avril 2016 à 17:34:41 Le_m3rou a écrit :
J'ai eu le même problème au début, perso mon problème c'était build mal fait et surtout perk deck mal choisi. Le seul viable quand on débute (disons en dessous d'une centaine d'heures) c'est muscle (gorille). Les autres il faut avoir du niveau (flambeur il faut être hyper mobile sans se mettre en danger pour autant, ailier il faut faire énormément de morts, impossible de rester en soutien, chef d'équipe il faut passer autant de temps à faire des otages qu'à shooter...)
Une fois qu'on a un niveau (je parle juste du numéro de ton niveau dans le jeu, pour le nombre de points de skill) correct avec les skills bien répartis et qu'on a monté les bons perks on se dit "aaaaah oui je comprends mieux comment les autre survivaient !)
Il y a un mois (avec 300h de jeu) j'ai fait un achiev assez dur (tabula rasa) et j'ai choisi le mauvais perk, je peux te dire que j'ai été le boulet à réanimer toutes les 5min de la partie... J'avais pris flambeur pour que toute l'équipe profite de ce que je ramassais vu qu'il faut le faire sans aucun skill point, mais c'était bien trop dur en costume (impossible de mettre une armure aussi)

Il n'y a pas de perk deck sur 360, ca rend le jeu beaucoup plus dur que sur PC. :hap:

SupraSkrill90 SupraSkrill90
MP
Niveau 8
29 avril 2016 à 17:40:21

Tu te fou de moi? Sans déconner....Je viens de l'acheter 20 balles à la Fnac et c'est encore une Béta en plus?

AwolfAmongUs AwolfAmongUs
MP
Niveau 10
29 avril 2016 à 17:42:24

Fallait le prendre sur PC pour le contenu y'a aucun support pour console

SupraSkrill90 SupraSkrill90
MP
Niveau 8
29 avril 2016 à 17:43:32

SCANDALE QUOI! Mon PC m'a lâché il y a peu alors j'avais dé-poussièré ma vieille 360 :3

Thecrafter97 Thecrafter97
MP
Niveau 8
29 avril 2016 à 17:50:49

Je t'engueule pas, mais si tu t'étais renseigné un peu t'aurais sur que depuis la sortie y'a eu que une maj ou deux sur 360

SupraSkrill90 SupraSkrill90
MP
Niveau 8
29 avril 2016 à 17:52:59

Nan mais c'est bien d'avoir demandé :3 un peu tard mais maintenant je suis au courant... merci tout le monde!
Pay day 2 au placard

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 14.99€
PS3 31.09€ 360 44.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment