CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Payday 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ce que vous détestez le plus dans le jeu

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
saratovyvannyva saratovyvannyva
MP
Niveau 10
18 avril 2016 à 21:07:02

Tout est dans le titre :D

Pour ma part c'est :

- Les gardes statiques en stealth
-Jouer à où est Charlie avec les Tasers
-Les flash

Bien évidemment on ne prend pas en compte le nouveau qui vient parler de rhétorique des papillons :oui:

AwolfAmongUs AwolfAmongUs
MP
Niveau 10
18 avril 2016 à 22:08:53

toi

saratovyvannyva saratovyvannyva
MP
Niveau 10
18 avril 2016 à 22:31:53

Le 18 avril 2016 à 22:08:53 awolfamongus a écrit :
toi

Dat blague :)

Collector[JVC] Collector[JVC]
MP
Niveau 10
19 avril 2016 à 00:26:13

Les sam fisher qui viennent te tabasser, même si ta 250 d'armure et BulletProof
les gens qui viennent et nique une mission stealth
perdre à la dernière minute de la mission

Thecrafter97 Thecrafter97
MP
Niveau 8
19 avril 2016 à 07:44:18

Les flashs, les tasers a travers les murs, les cloakers à travers les murs, tout ce qui est à travers les murs en fait, les shields que te kickent trois étages plus bas, les noobs qui viennent en DW ( je vise personne du forum), la musique Breach 2015... La liste est longue

Burattino38 Burattino38
MP
Niveau 8
19 avril 2016 à 09:46:35

Hormis les tazers fantômes un peu relou un truc que je trouve insupportable c'est les mecs qui mettent 15 plombes pour venir te relever alors qu'il n'y a vraiment rien qui empêche (pas de grosses vagues d’ennemis, aucune difficulté particulière, juste à bouger son cul quoi).

Sur des maps toutes tranquilles où tu t'es bêtement fait foutre par terre par un cloaker tu as parfois des gonz qui font chacun leur vie et qui attendent les 5 dernières secondes pour éventuellement penser à venir t'aider.

Sur un coup comme ça si je pars en zonz et que j'hoste j'attends, 1 min histoire de voir si y en a quand même un qui essaye de faire un otage, sinon je leur plante la partie.

saratovyvannyva saratovyvannyva
MP
Niveau 10
19 avril 2016 à 14:51:24

Les gens qui se ramènent lvl-0 pour du loud DW :oui:

Sincèrement j'en ai rien à faire qu'ils aient leur XXVeme infamie, ils vont juste se faire carry tout au long du braquage :hap:

Le_m3rou Le_m3rou
MP
Niveau 12
19 avril 2016 à 21:02:35

Les gens que je carry quand j'arrive en OVK (pas assez con pour y aller en DW) avec un level *-0 ^^
Les imbéciles heureux petits chefs de leur lobby qui donnent des ordres sous peine de kick.
Et comme tout le monde le colin maillard avec les $*& de tazers !

Message édité le 19 avril 2016 à 21:04:34 par Le_m3rou
saratovyvannyva saratovyvannyva
MP
Niveau 10
19 avril 2016 à 23:26:09

I know right...

Hanley64 Hanley64
MP
Niveau 4
20 avril 2016 à 14:15:41

Honnêtement, je vois pas le problème de commencer par un Heist ovk quand t'es level 0. Je le fais tout le temps. Je considère que si tu tombes avec des mecs qui ont quelques infamies à leur actif ça passe tranquillement. Il suffit juste de pas rush à l'autre bout de la map comme si tu avais toutes tes skills et la mission se passe parfaitement. Du coup, ça te permet d'avoir en deux missions un build qui ressemble à quelque chose que ce soit en Stealth ou en loud.

Mais pour en revenir au thème du topic je dirai :
- les mecs qui n'ont pas un niveau suffisant pour aller en DW loud
- les cloakers qui frappent deux joueurs
- les thugs ou simple flic en uniforme qui te défoncent alors qu'ils puent la merde

saratovyvannyva saratovyvannyva
MP
Niveau 10
20 avril 2016 à 16:02:35

Le 20 avril 2016 à 14:15:41 Hanley64 a écrit :
Honnêtement, je vois pas le problème de commencer par un Heist ovk quand t'es level 0. Je le fais tout le temps. Je considère que si tu tombes avec des mecs qui ont quelques infamies à leur actif ça passe tranquillement. Il suffit juste de pas rush à l'autre bout de la map comme si tu avais toutes tes skills et la mission se passe parfaitement. Du coup, ça te permet d'avoir en deux missions un build qui ressemble à quelque chose que ce soit en Stealth ou en loud.

Je crois justement que tu es le genre de personne que je n'aimerais pas trop avoir dans ma partie :oui:
Je m'explique :
- Du point de vue du mec lambda qui se ramène lvl 0 : Génial, je suis tombé avec des mecs qui ont une bonne expérience dans le jeu, je vais donc pouvoir prendre pas mal de niveaux !
- Du point de vue des autres : Génial, encore un mec que je vais devoir carry tout le long...

Pense un peu aux autres aussi, tu crois vraiment qu'ils ont envie d'avoir un lvl 0 avec eux ? Là tu te mets de ton point de vue où tu n'as que les avantages.

Ant15 Ant15
MP
Niveau 10
20 avril 2016 à 16:40:05

Je pense la même chose. Même quand j'étais passé infâme 24-0, je me permettais pas d'aller rejoindre la partie d'un autre au lvl-0... un peu de bon sens :(

C'est vite fait de faire un Bijouterie en normal pour passer lvl-1 (débloque l'ecm) suivi d'un 4 Magasins OVK ou d'un à l'Ukrainienne DW. Suffisant pour être lvl 30-40 en moins de 10min et sans faire chier le monde en multi.

Sinon moi non plus je n'aime pas les flics-bronco qui font aussi mal que des blackdozers à peu de chose prêt. J'ai jamais compris le principe.

Et le fait que le stealth est injouable en multi quand t'es pas l'hôte. Sad.

Mais à pars ça les pires choses qu'on puisse voir dans ce jeu, proviendront toujours de la connerie d'autres joueurs.

Jevetetue Jevetetue
MP
Niveau 10
20 avril 2016 à 16:44:04

Le 20 avril 2016 à 16:02:35 saratovyvannyva a écrit :
Pense un peu aux autres aussi, tu crois vraiment qu'ils ont envie d'avoir un lvl 0 avec eux ? Là tu te mets de ton point de vue où tu n'as que les avantages.

Perso, si un infamous lvl 0 rejoint ma partie en Overkill pour XP plus vite, je m'en fout. Carry en Overkill ne demande pas beaucoup d'efforts ; pas mal de joueurs expérimentés sont capables de jouer solo dans cette difficulté. Qu'est-ce ça coûte d'inspire un lvl 0 à terre? Quelques secondes? Ces quelques secondes vont vraiment faire la différence en Overkill? Le plus souvent, c'est pas des lvl 0 mais des lvl VI-93 qu'il faut carry donc à force j'ai l'habitude :hap:.

Et puis j'aimerais ajouter que je préfère de loin carry un lvl 0 qui n'arrive à rien plutôt qu'un lvl 83 incapable de faire quoi que ce soit dans la mesure où je peux comprendre pourquoi le lvl 0 galère.

En plus, jouer lvl 0 t'apprends à ne faire appel qu'a tes capacités en tant que joueur et à la connaissance des maps pour réussir, ce que beaucoup de joueurs ne font pas.

Message édité le 20 avril 2016 à 16:46:16 par Jevetetue
Hanley64 Hanley64
MP
Niveau 4
20 avril 2016 à 16:45:42

Le 20 avril 2016 à 16:02:35 saratovyvannyva a écrit :

- Du point de vue des autres : Génial, encore un mec que je vais devoir carry tout le long...

Pense un peu aux autres aussi, tu crois vraiment qu'ils ont envie d'avoir un lvl 0 avec eux ? Là tu te mets de ton point de vue où tu n'as que les avantages.

Je me doutais que cette remarque me vaudrait des réflexions mais très honnêtement avec l'expérience si tu ne fais pas le fou et que t'essayes pas de faire le max de frag possibles, je vois pas où est le problème. On est pas en DW où Inspire est obligatoire en plus de pleins d'autres skills. On parle d'un OVK. Franchement, un aftershock ça dure 10 min sauf que t'es déjà au moins level 35-40. Et c'est quand même pas la mission la plus dure...
Je ne me permets toutefois pas de la hoster car monter 40 levels d'un coup pour les autres joueurs c'est chiant. Après je pense qu'on a tous notre point de vue là dessus :D

saratovyvannyva saratovyvannyva
MP
Niveau 10
20 avril 2016 à 20:19:00

Très sincèrement ça dépend des joueurs, qui te dit que un VI-0 est bon juste parce qu'il a son infamie ? Justement, personne.

Si je devais te faire un indice mauvais joueurs/ bons joueurs en me basant sur mon expérience de jeu il serait environ à 20. A partir de ces observations j'ai vraiment pas envie d'avoir une épine en plus dans le pied :nonnon:

Jevetetue Jevetetue
MP
Niveau 10
20 avril 2016 à 20:32:48

Le 20 avril 2016 à 20:19:00 saratovyvannyva a écrit :
Très sincèrement ça dépend des joueurs, qui te dit que un VI-0 est bon juste parce qu'il a son infamie ? Justement, personne.

Si je devais te faire un indice mauvais joueurs/ bons joueurs en me basant sur mon expérience de jeu il serait environ à 20. A partir de ces observations j'ai vraiment pas envie d'avoir une épine en plus dans le pied :nonnon:

Si le joueur n'est pas bon, qu'il soit lvl VI-93 ou VI-0, il va falloir le carry. Personellement, comme je l'ai dit je trouve qu'il est plus acceptable de carry le type lvl 0 que celui lvl 93. Il a une excuse. :hap:

saratovyvannyva saratovyvannyva
MP
Niveau 10
20 avril 2016 à 21:46:47

Vu comme ça :rire:

Burattino38 Burattino38
MP
Niveau 8
21 avril 2016 à 10:02:45

Franchement aftershock ovk est juste hyper simple, un lvl 0 pas trop manche ne peine pas s'il est bien accompagné. En choisissant bien son équipement (signature 40, Eagle heavy, predator, commando) y a même moyen d'être d'une utilité plus que respectable.

Même si personnellement je préfère me faire un ou deux vandale ovk dans mon coin pour être sûr de pas gêner.

Le_m3rou Le_m3rou
MP
Niveau 12
21 avril 2016 à 10:21:04

Je exactement ça justement :rire:
Je m'amène systématiquement sur Aftershock au level -0 avec Eagle Heavy et Commando. J'ai vraiment pas l'impression d'être inutile, d'où mon intervention "quand je carry alors que je suis level 0 ^^. Je me demande même si c'est pas moi qui avais le plus de kills (oh pardon de meurtres) à la fin de partie.
Il est vraiment facile, même sans skill ça se termine facile, les medic bags et les munitions on en a trop donc pas un problème d'arriver avec sa batte et son couteau.

Tonyvador67 Tonyvador67
MP
Niveau 7
22 avril 2016 à 21:57:16

les dizaines de dlc^^

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 14.99€
PS3 31.09€ 360 44.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment