CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Payday 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : "Jouable" sans DLC?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Xibiox Xibiox
MP
Niveau 5
28 mars 2016 à 19:11:03

Bonjour tout le monde,

je compte m'acheter PayDay2 mais j'ai vu que les DLC faisaient presque partie intégrante du jeu, du coup je me demandais si le jeu était jouable sans acheter de DLC, est- ce qu'acheter les DLC nous donne un gros avantage et/ou ne pas en acheter nous désavantage beaucoup? :)

Merci d'avance !

AwolfAmongUs AwolfAmongUs
MP
Niveau 10
28 mars 2016 à 19:34:13

Pour débuter c'est plus simple je dirai mais sinon non c'est pas obligatoire pour progresser dans le jeu

Le_m3rou Le_m3rou
MP
Niveau 12
28 mars 2016 à 20:28:40

Tu ne peux pas être l'host sur les maps que tu n'as pas, mais tu peux rejoindre la partie de quelqu'un d'autre. Il faut du coup attendre que quelqu'un ait "une place" sur la map que tu veux faire.
Pour les DLC personnages et armes, ils ne servent clairement à rien, sauf à se faire plaisir avec un peu de variété. Les meilleures armes sont dans le jeu de base.

AwolfAmongUs AwolfAmongUs
MP
Niveau 10
28 mars 2016 à 20:53:17

Jdirai pas ça non plus quand même

AwolfAmongUs AwolfAmongUs
MP
Niveau 10
28 mars 2016 à 20:54:33

Il y'a d'excellente arme dans le jeu de base mais six jeunes m'abusent (:hap:) il n'y aucune arme explosif de dispose et ça c'est quand même la vie

Thecrafter97 Thecrafter97
MP
Niveau 8
28 mars 2016 à 21:58:10

Le 28 mars 2016 à 20:54:33 Auteur blacklisté a écrit :
Il y'a d'excellente arme dans le jeu de base mais six jeunes m'abusent (:hap:) il n'y aucune arme explosif de dispose et ça c'est quand même la vie

Exact ,pas d'explosifs dans le jeu de base, par contre tu peux choper des grenades dans les valises

Message édité le 28 mars 2016 à 21:58:39 par Thecrafter97
Thecrafter97 Thecrafter97
MP
Niveau 8
28 mars 2016 à 22:38:05

Et comme la dit wolf, il faut absolument une arme explosive , je peux te conseiller le shotgun pack pour les munitions he ( il me semble que c'est celui là qui donne les he, corrigez moi) ou alors le wolf pack pour le lance grenade china puff qui est excellent ( et aussi les deux casses qui sont sympa

Thecrafter97 Thecrafter97
MP
Niveau 8
28 mars 2016 à 22:41:32

( je suis sur portable et je peux pas éditer )

J'ai vérifié , c'est bien le shotgun pack qui donne les he

AwolfAmongUs AwolfAmongUs
MP
Niveau 10
28 mars 2016 à 22:46:04

Wouaip celui du wolf pack est excellent car c'est une arme secondaire
Avec le fusil d'assaut qui tire au coup par coup ( du jeu de base) t'as deux bonnes armes pour un build

Le_m3rou Le_m3rou
MP
Niveau 12
28 mars 2016 à 23:19:44

Ah oui c'est vrai qu'on n'a même pas de grenades sans DLC c'est chiant.
Mais enfin pour débuter, avant d'être en death wish franchement on peut s'en sortir avec les armes de base sans problème, après quand il aura le niveau je lui conseillerais de vendre une drill pour acheter un DLC en solde ! (je viens d'acheter le western pack avec une drill, il me restait même 70cts) A moins d'aimer les armes de Kevin avec un skin leopard violet, je pense que c'est la meilleure utilisation pour les drills !

Message édité le 28 mars 2016 à 23:20:38 par Le_m3rou
Collector[JVC] Collector[JVC]
MP
Niveau 10
03 avril 2016 à 02:21:01

Sincèrement, tu peux, mais bon, c'est comme prendre un Kebab sans frite, évidemment que c'est faisable, mais c'est la hess quand même.

Le_m3rou Le_m3rou
MP
Niveau 12
03 avril 2016 à 19:46:54

Au pire prendre le jeu à 5€ (qui se suffit à lui même au départ) et rajouter petit à petit des DLCs à 1.24€ (5 ou 6 pour les plus gros avec des maps, mais vu qu'on rejoindre les parties sans les avoir...) en solde de temps en temps on peut pas dire que ça fasse mal au porte monnaie. On y laisse à peine le prix d'un jeu normal soldé à 50% pour un jeu avec tous ses DLCs.

Burattino38 Burattino38
MP
Niveau 8
04 avril 2016 à 09:26:48

Je pense que le Goty vaut quand même plus le coût comme base de départ, pour 10€ au moins tu as direct des snipers, des explo, de grosses LMG, pas mal de bons fusils d'assault/pistolet, les munitions spé des shotgun.

Sauf si vraiment tu es quasiment sûr d'y jouer une fois tous les 6 mois, j'ai un pote comme ça qui fait une partie de temps à autre avec moi, il joue M308/loco, prend des grenades dans les valises que j'achète systématiquement et ça lui va, mais bon pour jouer sérieusement autant prendre le GOTY direct, là pour le coup tu as vraiment tout ce qu'il te faut (sauf les molotov qui sont indispensables pour moi à la limite).

Message édité le 04 avril 2016 à 09:28:40 par Burattino38
Le_m3rou Le_m3rou
MP
Niveau 12
04 avril 2016 à 10:24:12

Clair que ça aide, hier j'ai fait Tabula Rasa, merci les molotovs contre le captain froussard !

Message édité le 04 avril 2016 à 10:24:36 par Le_m3rou
Bazinga94 Bazinga94
MP
Niveau 11
30 juin 2016 à 10:20:50

Pour ceux qui ne veulent pas acheter de DLC, il y a des grenades à récuperer en "s'abonnant" au HUB de la communauté.
Ça débloque les grenade frag normale, et quelques armes sup', et des masques sup'.

[PenguinMaster] [PenguinMaster]
MP
Niveau 11
02 juillet 2016 à 15:43:44

Le 30 juin 2016 à 10:20:50 Bazinga94 a écrit :
Pour ceux qui ne veulent pas acheter de DLC, il y a des grenades à récuperer en "s'abonnant" au HUB de la communauté.
Ça débloque les grenade frag normale, et quelques armes sup', et des masques sup'.

Génie

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 14.99€
PS3 31.09€ 360 44.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment