CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Payday 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : J'ai une question

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
DevdX DevdX
MP
Niveau 10
13 février 2016 à 16:05:18

On est d'accord que le jeu est sorti en 2013, les graphismes sont très corrects, la bande son est juste magnifique je trouve et le contenu est très très important. Mais sachant que c'est une grosse production, qu'il y a sans doute eu des heures et des heures de test, comment c'est possible qu'à aucun moment un mec ait dit "eh mais l'ia des alliés on a oublié de la coder non?". Parce que là j'ai l'impression de jouer tout seul ... avec 2 branleurs qui me regardent :(

saratovyvannyva saratovyvannyva
MP
Niveau 10
13 février 2016 à 16:20:37

L'avantage de l'IA c'est qu'elle a des munitions illimitées et un nombre de downs illimité :)

Par contre c'est vrai qu'elle est mal codée, c'est pourquoi je te conseille de jouer sans IA :oui:

DevdX DevdX
MP
Niveau 10
13 février 2016 à 16:28:40

Ouais pas faux, après le seul avantage c'est qu'elle sert de cible :(

Atsaan Atsaan
MP
Niveau 10
13 février 2016 à 16:32:32

Ouais 'fin quand elle se retrouve sous le feu d'une tourelle sans pouvoir bouger parce que... parce que voilà, c'est pas ouf, surtout quand t'es à terre :hap:

Burattino38 Burattino38
MP
Niveau 8
13 février 2016 à 17:02:30

Pour moi l'IA a vraiment deux ÉNORMES défaut (à la limite qu'elle soit pas géniale bon...):

- impossible de leur faire transporter/jeter des trucs.

- mais surtout, et ça c'était franchement pas compliqué à faire, lui donner la priorité absolue de nous relever en cas de chute.

Franchement ça c'est vraiment nullissime, sur des actions toutes cons avec un cloaker je me suis retrouvé par terre avec les deux crétins qui préféraient aller chercher des ennemis à l'autre bout de la map plutôt que de venir me relever alors qu'à part le cloaker en question j'étais vraiment pas sous le feu ennemi.

Le_m3rou Le_m3rou
MP
Niveau 12
13 février 2016 à 17:28:55

Après c'est dommage de jouer avec les IA sur ce jeu multi quand même non ? Autant faire un concessionnaire ou shadow raid je comprends tout à fait mais il vaut mieux les désactiver, mais pour du loud ?

Burattino38 Burattino38
MP
Niveau 8
13 février 2016 à 17:37:51

Sur certaines heures creuses il m'arrive de commencer la partie avec des bots, les gens rejoignent en cours.

Ou sinon quand je ne suis pas sûr d'avoir le temps de finir une partie et que j'ai un petit créneau il m'arrive de lancer une partie avec des bots pour éviter de planter des gens si j'ai à faire avant d'avoir fini.

Almir_Listo Almir_Listo
MP
Niveau 8
14 février 2016 à 12:28:32

Le jeu est plus simple sans bots. [[sticker:p/1kkn]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 février 2016 à 12:42:01

Si je me souviens (j'ai stoppé d ejouer quand ca a commencé a partir en luve avec les dlca partir des lances rockets, ils ont foiré lle jeu avec tout ces machins et coolectionneur transformé , limite je kiffais + le jeu en beta, c'etait vraiment braquage, pas la guerre modern style cod/bf/cs ) tu spam le bot quand il est loin avec F ( pour l'appeler ) et il va se ramener, apres je me souviens si t'etais genre 2 joueurs en jeu et un bot, faut que chacun le spam pour l'empecher de nous relever si il faut recommencer la mission

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 février 2016 à 14:09:08

utiliser "fdp" sur jvc c'est pas très conseillé :hap:

ça fait un bail que j'ai plus joué hein

mais de ce que je me souviens les bots vient te réanimer sans problème, tu peux les appeler et ils viennent a toi, meme si t'es a terre, mais je me souviens pour restart vite une mission au lieu d'attendre plein de temps, il faut que tout le monde soit a terre donc que le bot se fasse ken ( si t'es 2 joueurs avec un bot ) fin on le spammait, après mes souvenirs sont peut êtres un peu vieux :hap:

ou le mieux est de jouer sans bot en fait :hap:

Message édité le 14 février 2016 à 14:11:26 par
saratovyvannyva saratovyvannyva
MP
Niveau 10
14 février 2016 à 14:09:29

Trop de violence wolf :)

SgToubib SgToubib
MP
Niveau 10
15 février 2016 à 11:19:19

J'ai un Levis ?
Comme on se retrouve. :cool:

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 février 2016 à 15:17:54

J'avoue, depuis quand traines tu dans ce repaire de braqueurs a leurs heures perdues ? :hap:

Comme j'ai dit plus haut j'ai super apprécié la beta, et puis le jeu lui pdt genre un an/ un an et demi voir deux quasiment, mais bon j'ai laché je dois avouer

HS :
La je repars sur du insurgency recemment decouvert, avec un bon mod des familles "day of infamy"
Et plus partiellement je me refais les total war mais c'est par plaiz'

Et toi ?
Le jv cafe club a quelque peu rendu l'ame, il a pas bien survecu post bf3 ... :/
Ah ouais ! Je suis aussi sur war thunder ! Comme un certaine spout six jeunes m'abusent :hap: ( fin il me semble )

SgToubib SgToubib
MP
Niveau 10
15 février 2016 à 15:58:50

HS On :
Je passe de temps en temps, je me suis remis au jeu y'a ptet 1 ou 2 mois.
Spout sur WT ? Tant que y'a pas de CRAM sur la piste, il peut décoller. :noel:

HS Off (Go MP, ça évitera de spam nos retrouvailles ici).

J'ajouterai que sur certains maps, les bots ne réaniment pas, ils te regardent mais ne bougent pas, comme s'ils étaient stuck dans l'décor.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 14.99€
PS3 31.09€ 360 44.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment