CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Payday 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : [PC] Achivement Tabula Rasa

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
saratovyvannyva saratovyvannyva
MP
Niveau 10
11 février 2016 à 14:58:53

Le 11 février 2016 à 14:04:58 adrien1K a écrit :
Pour ceux qui ne connaissent pas le glitch des cartes :
quand tu es près d'un objet dit de mission ( carte, pied de liche, thermite, etc ), si tous les joueurs appuient sur la touche "prendre" en même temps sur un seul objet, ils le récupèreront tous

C'est une petite astuce qui parfois peut-être vraiment très pratique, comme pour ce succès. Ça garantit une dizaine de carte d'accès, donc si vous êtes malchanceux vous pourriez vraiment en avoir besoin :ok: ( genre le serveur à trouver les bureaux )

Oui j'avais oubli" pour le glitch des objets que quête, c'est sympa de le rappeler :)

Par contre je précise qu'il est possible de voir le serveur avant de rentrer dans la salle :oui:

Le_m3rou Le_m3rou
MP
Niveau 12
11 février 2016 à 16:55:22

Ca marche aussi pour les objets "atouts" genre la thermite qu'on achète avant la mission, pour ceux qui ne sauraient pas ça rend pas mal de services, genre les égoûts de shadow raid.

Adrien1K Adrien1K
MP
Niveau 10
11 février 2016 à 16:56:30

Très utile pour les pieds de biche sur Meltdown, Shadow Raid, etc

Thecrafter97 Thecrafter97
MP
Niveau 8
11 février 2016 à 17:02:36

Utiliser la technique de duplication des keycards, pour ceux qui connaissent pas :

Vous regardez tous la keycard, faut voir le "appuyez sur f pour prendre la keycard", y'en a un qui fait un décompte, et vous la prenez en même temps, faut une synchro parfaite, normalement vous aurez tous une keycard, mais vous en aurez pris qu'une.

Thecrafter97 Thecrafter97
MP
Niveau 8
11 février 2016 à 17:09:56

Le 11 février 2016 à 17:02:36 Thecrafter97 a écrit :
Utiliser la technique de duplication des keycards, pour ceux qui connaissent pas :

Vous regardez tous la keycard, faut voir le "appuyez sur f pour prendre la keycard", y'en a un qui fait un décompte, et vous la prenez en même temps, faut une synchro parfaite, normalement vous aurez tous une keycard, mais vous en aurez pris qu'une.

(Dsl double post je peux plus éditer)

Et ça marche sur toutes les maps, pas juste hoxton breakout

Bifflesteak Bifflesteak
MP
Niveau 16
11 février 2016 à 17:28:14

Le 11 février 2016 à 17:09:56 Thecrafter97 a écrit :

Le 11 février 2016 à 17:02:36 Thecrafter97 a écrit :
Utiliser la technique de duplication des keycards, pour ceux qui connaissent pas :

Vous regardez tous la keycard, faut voir le "appuyez sur f pour prendre la keycard", y'en a un qui fait un décompte, et vous la prenez en même temps, faut une synchro parfaite, normalement vous aurez tous une keycard, mais vous en aurez pris qu'une.

(Dsl double post je peux plus éditer)

Et ça marche sur toutes les maps, pas juste hoxton breakout

Les premières fois que je faisais ça c'était sur shadow raid avec la thermite [[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1jnc]]

saratovyvannyva saratovyvannyva
MP
Niveau 10
11 février 2016 à 20:16:50

Nope, exploiter un glitch n'est pas de la tricherie, car ce n'est pas un élément du jeu VOULU par les développeurs.

Sinon, tous les speedrunners seraient considérés comme des cheaters :oui:

Adrien1K Adrien1K
MP
Niveau 10
12 février 2016 à 01:18:32

Hum, en soit si rien n'a été modifié par les devs, c'est qu'ils le tolèrent. On peut donc considérer que c'est une technique pratique mais non indispensable qui au final ne donne pas de réels avantages qu'on pourrait attribuer à un cheat ( munitions illimitées, god mod, aim bot etc )

Le_m3rou Le_m3rou
MP
Niveau 12
12 février 2016 à 04:32:05

Et puis c'est pas un peu ça Payday ?
"Hé les gars mattez un peu, j'ai réussi à leur chopper un peu de thermite en plus sous leur nez, on va pouvoir évacuer cette armure de samurai par le remorqueur au lieu de risquer de retourner au van" ! Merci qui ? Merci Dallas !

Hanley64 Hanley64
MP
Niveau 4
12 février 2016 à 10:42:04

Ah super!! Effectivement, j'ai vu que pas mal de gens utilisait les keycard pour ouvrir l'infirmerie. Perso je garde toujours une carte pour la dernière porte. J'espère juste qu'avec la nouvelle maj, il n'y aura pas plus d'ennemis spéciaux qu'avant (cf. un autre topic).
Mais saratovyvannyva ça t'intéresse pas de le tenter? À moins que tu aies déjà ce succès ;)

Hanley64 Hanley64
MP
Niveau 4
12 février 2016 à 10:49:58

Je connaissais pas l'astuce de ce glitch, c'est toujours bon à savoir.
J'en profite pour "m'offusquer" sur Shadow raid : IL FAUT TOUJOURS PRENDRE LE REMORQUEUR et ouvrir uniquement avec la thermite la grille qui donne sur le flanc gauche de la map (à quelques metres du remorqueur) et la 2ème grille des égouts (si on considère que la 1ère est celle sur laquelle on tombe en ouvrant la plaque au début du heist). En gros ça permet d'avoir accès à (presque) l'ensemble du réseau d'égout si la 3ème grille n'apparait pas. On peut aussi contourner pas mal de problème et la faire plus rapidement si on vole les 20 sacs.

Adrien1K Adrien1K
MP
Niveau 10
12 février 2016 à 11:24:27

Shadow Raid. L'époque où je prenais entre 20 et 30 minutes pour sécuriser une vingtaine de sacs avec 3 potes :ok:

Tu fais un build Ghost avec les ECM boostés + tu prends les compétences augmentant la vitesse, l'endurance, l'interaction et le transport des sacs : tu pars avec 3 gars qui ont le même build sur Shadw Raid DW et en 4 minutes d'ECM vous prenez une vingtaine de sacs dont l'armure de Samouraï ( 4 X 1,2 millions ) + tout le bordel à côté. 4 MINUTES. Environ 10 millions offshore soit 2,5 millions cash. En 4 MINUTES.

Faut juste pas oublier d'acheter la poubelle au milieu de la map :hap:

Message édité le 12 février 2016 à 11:25:27 par Adrien1K
DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 14.99€
PS3 31.09€ 360 44.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment