CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Payday 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : l'utilité des fusils a pompe

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
darkflo002 darkflo002
MP
Niveau 8
12 décembre 2014 à 19:57:31

depuis l'apparition des clokers, je trouve desavantageux de prendre des pompes, car j'ai équipe mon reinfeld a fond pour les degats, et il faut toujours 5 head shot pour tuer un cloker, 5 c'est beaucoup, si c'étais a la suite, mais a chaque coup le pompe doit faire un allé retour.

J'ai toute les competences pour les pompes aussi

Des conseils, pour ameliorer mon pompe?

Monster_Hunter Monster_Hunter
MP
Niveau 8
12 décembre 2014 à 20:02:30

Arbre exécuteur, prendre les améliorations de dégats, vitesse de rechargement et précision des pompes et la compétence Overkill ( juste le premier stade , pas en as ), tu utilise le loco et la tu fais un carnage monstre, rien ne peux t'arrêter.

Wolvers6 Wolvers6
MP
Niveau 9
12 décembre 2014 à 20:37:47

Si t'as besoin de 5 balles de reinfeld pour tuer un cloaker, pose toi des questions :hap:

darkflo002 darkflo002
MP
Niveau 8
12 décembre 2014 à 20:50:48

le truc, c'est que je compte pas etre a fond executeur, j'ai déja messie des pistolet en as et je peux relever plus vite. En fait, je prend executeur pour etre plus complet, et j'ai vu en equipé le pompe a fond qu'il été grave stylé

b_abouche b_abouche
MP
Niveau 10
12 décembre 2014 à 22:23:41

Tu modes TRÈS MAL tes armes.
Ou tu fait mal tes compétences. Un des deux.

Mhoram Mhoram
MP
Niveau 10
13 décembre 2014 à 10:43:49

Apprend à viser :hap:

darkflo002 darkflo002
MP
Niveau 8
13 décembre 2014 à 12:57:38

J'ai toutes les competences pour ameliorer les degats des pompes, j'ai aussi bonus de degats quand plus de 3 ennemis m'entourent, j'ai en as la competence plus de degats pour supprimer les ennemis

Mon pompe reinfeld est equipé au max: j'ai dent de requins, cartouchière, la meilleur crosse du pompe( me souviens plus comme elle s'appelle), et j'ai le reste des équipé possible( me souviens plus des noms)

Pour infos, je fais que des head shot, je finis la partie avec 80% de precisions minimum, Je one shot tout les flics, les boucliers, il me faut que 3 coups max pour venir a bout d'un tazer, c'est vraiment les clokers qui me posent problèmes

b_abouche b_abouche
MP
Niveau 10
13 décembre 2014 à 17:33:20

En même temps, le Reinfield est un TRÈS MAUVAIS Shotgun.
Les shotguns en principale (Hors Raven Shotgun et M1014) sont très mauvais.
Donc, passe sur les shotguns en secondaires. Tu verras, ça change.

the-marshal the-marshal
MP
Niveau 10
13 décembre 2014 à 19:26:30

Je trouve que le Izhma 12G AVEC DES HE est plutot bon et permet de se débarasser des shields ou de stun les dozers vraiment rapidement VDD, ya pas que 2 shotguns principaux de potables

Killer71991 Killer71991
MP
Niveau 10
13 décembre 2014 à 19:59:18

A moins que tu confonds "Cloaker" avec "Bulldozer" (et encore il y a moyen d'en finir vite) c'est que tu ne t'en sers pas correctement parce qu'un Reinfield bien moddé, avec la moitié des compétences lié, est suffisant pour le one-shot. Tu peux même pousser le vice à rajouter les munitions perforantes pour tuer en un coup, bodyshot, en plus des shields.

nevermoreshadow nevermoreshadow
MP
Niveau 7
13 décembre 2014 à 20:31:44

en parlant de pompe, quel est le meilleur fusil à pompe (avec amélioration) avec tous les DLC??

Message édité le 13 décembre 2014 à 20:32:34 par nevermoreshadow
the-marshal the-marshal
MP
Niveau 10
13 décembre 2014 à 20:43:48

Le Loco 12G

darkflo002 darkflo002
MP
Niveau 8
13 décembre 2014 à 22:03:48

Ah oui, pour ma part je suis sur xbox360

Sendak Sendak
MP
Niveau 10
13 décembre 2014 à 22:32:24

Le 13 décembre 2014 à 19:59:18 Killer71991 a écrit :
A moins que tu confonds "Cloaker" avec "Bulldozer" (et encore il y a moyen d'en finir vite) c'est que tu ne t'en sers pas correctement parce qu'un Reinfield bien moddé, avec la moitié des compétences lié, est suffisant pour le one-shot. Tu peux même pousser le vice à rajouter les munitions perforantes pour tuer en un coup, bodyshot, en plus des shields.

Un Cloaker ça a 600 PV, je sais pas quel genre de munitions AP tu utilises mais le miennes ne rajoutent pas autant de dégâts :hap:

Killer71991 Killer71991
MP
Niveau 10
13 décembre 2014 à 22:54:49

Bah je ne sais pas ça doit pas mal jouer sur les blindages ces charognes parce qu'en général il suffit d'un coup, pourtant à courte/moyenne distance, pour que le cloaker claque sans donner son reste.

...

A moins que je sois trop doué pour les déglinguer à distance et qu'au moins 2 plombs sur 10 se logent tout droit dans la teuté et qu'il s'effondre en comprenant qui est le foutu patron, :hap: Après tout les AP rajoutent de la précision, non ?
Balles magiques !!! :-p

b_abouche b_abouche
MP
Niveau 10
13 décembre 2014 à 23:16:15

Sur xbox, un Locomotive 12G très bien moddé + les skills du shotgun = CLOAKERS EN PLS :rire:
Mais bon, vous avez pas les armes cheatés du PC :hap:

sicarius201 sicarius201
MP
Niveau 10
14 décembre 2014 à 06:43:03

Mouais, bon, faut pas oublier le fait que les cloakers sont pas tuables sur 360 :hap:
Même problème que toi, j'arrive à mettre un demi chargeur de fusil d'assaut sur un cloaker avant qu'il crève, comme des fois je peux le tuer qu'en 15 balles :(
Une fois j'ai carrément tiré 5 balles de M308 dessus avant qu'il crève :hum:
Enfin, quand je compte pas jouer discret, je met un fusil M308 en primaire, pour s'occuper des cloakers et tirer de loin (il fait facilement des HS et est précis) et le shotgun en secondaire pour le reste de la populace. :ok:

Mhoram Mhoram
MP
Niveau 10
14 décembre 2014 à 11:47:46

Si tu utilises des HE ammo c'est normal que tu puisse pas tuer un cloaker(elles ne font pas de head shot).

vallav08 vallav08
MP
Niveau 28
15 décembre 2014 à 15:19:40

Après ça dépend aussi de la difficulté, en death wish il me semble qu'ils sont bien plus résistant, après faut voir comment il tire :hap: après je trouve que le renfield à une bonne portée mais... trop lent :hap:

b_abouche b_abouche
MP
Niveau 10
15 décembre 2014 à 16:37:10

En DW, les cloakers on 1060 PV, en OVK, 600 PV.
Voila merci :noel:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 14.99€
PS3 31.09€ 360 44.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment