CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Questions perso crées / progression

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
HappyMSI HappyMSI
MP
Niveau 5
25 février 2017 à 19:15:39

Bonjour à tous !
Alors voilà, le jeu étant en anglais ... pas facile de s'y retrouver.
1) Comment faire pour commencer/continuer une campagne avec pour alliés certaines personnages crées/édités en particulier ?

2) Est-il possible de conserver toute progression d'un personnage pour une autre campagne ou non ?

3) Sous quelles conditions peut-on jouer des personnages autres que celui avec lequel on a lancé la campagne (des alliés, oui, mais que faut-il être, dans quelle fenêtre on règle ça, quelle touche, etc)

4) Comment gérer l'inventaire d'un personnage autre que son principal ? (je ne sais comment mais j'ai eu droit à une bataille avec un allié plutôt que mon personnage, le pauvre était bien mois fort et bien moins équipé ... j'ai perdu)

5) Comment devenir préfet ?

Merci d'avance !

RatedRTesla RatedRTesla
MP
Niveau 57
27 février 2017 à 01:53:40

Je n'ai pas DW7 empire, seulement le 7 classique.
Cependant j'ai le 8 empire, alors je vais te répondre en me référent à celui-ci (les posibilité doivent être les mêmes)

1) Dans le mode "edit mode" (là ou tu créés tes perso etc", tu as peut être le mode "creation de scénario", je ne sais pas s'il y est sur le 7 empire, si oui c'est là que tu programmes à ta convenance.

2) Si tu parles bien du mode empire, lorsque tu as finis on te demande de sauvegarder ton personnage mais ça n'a pas l'air de sauvegarder sa progression.

3) Lorsque la session de demarrage d'un combat s'affiche (avec les alliés affichés + leur troupe), tu appuies sur LB/L1 selon ta console pour controler le personnage choisi, ça te mettra J1 à côté.

4) On ne peut pas, on peut seulement le progresser en le faisant combattre dans tes raids/invasions

5) Lorsque tu sers un royaume, le chef (ruler) qui est un IA te mettra prefet s'il estime que tu mérites, pour celà, sert le bien ;)

En rappelant que mes réponses concernent DW8 empire, mais c'est peut être pareil pour le précédents, il faut dire que les DW innovent peu lol

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment