CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : OBTENIR ETOILES POUR UPPERCUT FACILEMENT DURANT COMBATS DE BOXE

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ChrisRedfield66 ChrisRedfield66
MP
Niveau 5
02 décembre 2017 à 10:28:39

Bon voila, même si le forum est complètement inonder de pub :non: , je compte partager cette astuce avec les autres joueurs. Particulièrement utile pour le défis de l’épilogue en 101% Difficile.
Comme dit dans le titre cette astuce concerne les combats de boxe avec certains boss (2 boss en histoire + 3 défis liés à ses combats).
Donc pendant les combats de boxe le jeu vous explique qu'en enchainant le combo coups de poing gauche (bouton "Y"), coup de poing droit (bouton "X") au boss vous gagner des étoiles pour ensuite lui faire un uppercut dévastateur. Le problème c'est que ça marche quasiment jamais, l'astuce consiste à appuyer sur "Y" et "X" en même temps et très vite pour gagner une étoile mais seulement après certaines attaques du boss que je vais décrire si-dessous.

Pour le Wallgah-Goojin Mission 005-C
-Après qu'un de ses deux yeux clignote, il fera une attaque horizontale qui viendra de droite ou gauche selon l'œil qui a clignoter avant le coup.

-Après son uppercut, plutôt facile à esquiver à cause de son extrême lenteur.

-Après un combo, (en faisant l'astuce correctement vous pourrez gagner 2 étoiles de suite). Le boss va taper dans le vide pour vous montrer le combo qu'il va vous infliger juste après la courte cinématique, le plus simple reste à garder les premières attaques (avec "ZL" et 3 maximum avant qu'il brise votre garde) et esquiver la dernière.

Pour le Giga-Goojin Mission 008-C
-Après un combo, comme pour le Wallgah-Goojin sauf que certains combos seront plus long (jusqu’à 6 coups), il vaut mieux esquiver avec le stick gauche, sans oublier d'esquiver à l'inverse du sens où elles arrivent pour les attaques horizontales et de sauter (avec B) pour les coups de pieds.

-Après son invocation avec le serpent bleu, (la première qu'il fera sur les 3 invocations différentes), attaque difficile à esquiver lorsque l'on ne la connait pas bien, comme pour les combos le boss va indiquer dans quel sens le serpent va attaquer, il faut tenir compte seulement si l'attaque sera vertical ou horizontal. Le problème c'est que le serpent attaque avant que le boss est fini ses indications, il faudra donc gérer l'esquive et l'observation en même temps.
Pour savoir à quel moment esquiver, vous verrez une vibration de l’image et un mini zoom juste avant l'attaque du serpent. Sautez pour les attaques horizontales et esquiver avec une roulade ("ZR") ou le stick gauche pour les attaques verticales.
c'est plus simple à comprendre en vidéo:

PS
Vous pouvez complétez ou corrigez si vous avez plus d'infos et si quelqu'un sait comment envoyer l'astuce directement dans l'onglet astuce/wiki du jeu sur le site, ça serai cool de m'indiquer ou de le faire à ma place, parce que d'après ce que j'ai compris la contribution des lecteurs est arrêter et seul certains trier sur le tas peuvent modifier les pages du site. Merci d'avance et bonne chance pour le jeu :ok:

ChrisRedfield66 ChrisRedfield66
MP
Niveau 5
01 mai 2018 à 22:21:23

Concernent la vidéo Youtube le combat qui nous intéresse ce situe à 44m20s et pour le passage avec le serpent bleu à 44m52s.

Ensuite je l'ai pas préciser mais préparer vous à roter du sang tellement les 3 défis sont durs et surtout mal optimisés, je m'explique:
Pour les 2 premiers défis vous devrez faire les combats de boxes sans subir un seul dommage.
Pour le 3ème ce sera sans subir de dommage et en infligent des dégâts au boss uniquement avec l'uppercut (d’où la création de se topic).
Le problème c'est que lorsque vous perdez, le jeu recharge TOUS le combat à CHAQUE FUCKING FOIS :ouch: alors que c'est facile 2min de temps de chargement, c'est d'autant plus rageant lorsque on ce prend le premier coup comme un con. En plus de sa il va falloir apprendre les techniques du boss par cœur pour tous esquiver, ajoutant d'autant plus d'essais supplémentaires.
Pour le 1er défi au bout de 40min j’avais toujours pas réussi et j'ai mis 30min de plus le lendemain pour enfin y arriver. Du-cout je vous le redit encore une fois mais Bon courage et bonne chance pour le jeu :ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment