CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Wii Fit U
  • WiiU
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : y'a t'il encore des utilisateurs de ce jeu?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
audrey1709 audrey1709
MP
Niveau 1
19 juin 2015 à 22:39:28

Bonjour à tous, ayant acheté le jeu récemment, après l'avoir essayé quelques semaines, je me demandais si il y avait encore du monde qui utilise le jeu wii fit u, je dois avouer que je recherche un peu de motivation, et ne connaissant personne dans mon entourage qui ai le jeu.
De plus suite à la recherche de compagnon de fitness, j'ai créé un forum sur le jeu wii fit u ( un peu vide et sans personne.., vous inquiétez pas je ne mettrais pas d'adresse) , mais voilà, je voulais juste savoir si il y avais encore du monde qui joue.

audrey1709 audrey1709
MP
Niveau 1
24 juillet 2015 à 00:26:44

visiblement non...

[JV]hellspawn [JV]hellspawn
MP
Niveau 30
09 octobre 2015 à 17:00:15

MDR t'es sérieuse d'acheter ce truc 8 ans après sa sortie ?? Ça n'a jamais été autre chose qu'un phénomène de mode.

Si tu veux faire du sport , ne commence pas par chercher des gens pour te motiver ! Tu n'en est qu'a quelques semaines et déjà démotivée ? Le sport n'est pas pour toi... achète toi un Mario et basta.

Ah oui, et ce n'est pas un "jeu"... !

"je voulais juste savoir si il y avais encore du monde qui joue." on est mal la... tu sais que les gens qui vont dans des salles de sport n'y vont pas pour "jouer".

0/20.

audrey1709 audrey1709
MP
Niveau 1
09 janvier 2016 à 09:44:31

pfiou ben tu m'étonnes que les gens dise du mal de jeuxvideo.com... après un commentaire inutile comme le tiens, tu dois t'ennuyer dans la vie pour être passé sur ce forum non? ben ouais j'ai acheté ce truc 8 ans après car au cas ou tu ne le savais pas il y a des personnes qui doivent économiser pour pouvoir s'acheter une console et un jeu, même si on travail et si on est payé au smic et traité par des gens comme toi comme de la m... pour moi c'est un jeu, au cas ou tu ne l'aurais pas remarqué call of duty est également un jeu si tu vois ou je veux en venir, sur ce ... bon jeu ah ah

Rinoken Rinoken
MP
Niveau 10
10 janvier 2016 à 10:21:04

Oui oui, il y a toujours des utilisateurs de Wii Fit U, réguliers de sucroît ! :)
Le Fit Meter et les exercices sont un bon moyen de se rappeler de se remuer dans au quotidien !

scorpion-milo scorpion-milo
MP
Niveau 7
27 novembre 2016 à 14:15:03

Oui moi aussi j'y joue :)

loulouland31ytb loulouland31ytb
MP
Niveau 1
04 avril 2017 à 02:47:59

J'y joue toujours (bon en fait je viens de me l'acheter) mais j'adore à 100%. Connaissez-vous un groupe pour les gens qui souhaite perdre du poid?

loulouland31ytb loulouland31ytb
MP
Niveau 1
04 avril 2017 à 02:49:07

Le 09 janvier 2016 à 09:44:31 audrey1709 a écrit :
pfiou ben tu m'étonnes que les gens dise du mal de jeuxvideo.com... après un commentaire inutile comme le tiens, tu dois t'ennuyer dans la vie pour être passé sur ce forum non? ben ouais j'ai acheté ce truc 8 ans après car au cas ou tu ne le savais pas il y a des personnes qui doivent économiser pour pouvoir s'acheter une console et un jeu, même si on travail et si on est payé au smic et traité par des gens comme toi comme de la m... pour moi c'est un jeu, au cas ou tu ne l'aurais pas remarqué call of duty est également un jeu si tu vois ou je veux en venir, sur ce ... bon jeu ah ah

tu as raison, moi je l'ai acheter cette semaine!

Orrkine97 Orrkine97
MP
Niveau 1
24 février 2019 à 21:58:46

On est en 2019, et je viens de le commander pour y rejouer. Apres 5 ans, ce jeu me manque !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment