CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mon avis sur le jeu

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
20 avril 2017 à 15:45:05

Salut, je trouve que les critiques ont été un peu injustes avec CoD Declassified, donc voici mon avis (Copié/collé depuis les avis de la page du jeu) ;

Pour une fois, je vais un peu jouer l'avocat du diable. Je précise d'emblée qu'à la base, je n'aime vraiment pas CoD pour plusieurs raisons bien connues, et je n'ai plus touché activement à un CoD depuis 2010.
Seulement ici on est sur Vita, et les grosses licences ne pleuvent pas donc.. Je me suis dis que tant qu'à faire, autant l'acheter et voir ce que ça vaut, au pire si ça me plait pas tant pis, et si j'y prends du plaisir, tant mieux. Et puis au vu de toutes les critiques qui fusaient sur le jeu je dois avouer que j'étais assez curieux de voir ce que ça vaut réellement...
Eh bien au final... Ce n'est pas si pire que ça. Quand on accueille le jeu en connaissance de cause et qu'on en attend pas grand chose, ça passe plus facilement !
Il est clair qu'on sent que le jeu n'est qu'un prétexte pour rafler du pognon, comme d'habitude avec CoD j'ai envie de dire et il est clair aussi qu'il a été bâclé comme c'est pas permis. On aurait clairement pu avoir mieux sur Vita.
Mais pour le reste, il faut le voir comme un petit fps no-brain pour se détendre le temps de quelques parties.. Le multijoueur est plutôt fun, rapide et sympa quand les équipes sont pleines.
Le solo ne vaut pas la peine qu'on s'y attarde plus que ça, légèrement scénarisé, ça occupera le temps d'avoir les trophées.. Le mode hostile peut passer le temps aussi.
On trouve assez facilement des parties en matchmaking, parfois plus souvent et rapidement que KZ Mercenary ce qui est assez ironique...

Il faut voir ce jeu comme une alternative à Killzone et dans une moindre mesure Resistance BS (Que je n'ai pas encore fait), avec des graphismes au second plan mais une jouabilité connue de tous, rapide et qui se laisse rapidement prendre en mains.

Bref, je me suis surpris l'autre jour à y jouer plus d'une heure, en sachant que comme je l'ai dis à la base CoD n'est pas ma tasse de thé...

J'ai eu le jeu en promo à 15€. A ce prix là c'est honnête, mais ça ne vaut clairement pas plus

A acheter en connaissance de cause donc, et dommage qu'il n'y ait pas eu plus d'efforts mis en places sur le jeu mais c'est pas non plus le pire des jeux Vita. A titre de comparaison niveau performances par exemple, le jeu est peut-être moche mais tourne de façon fluide constante, là où d'autres jeux sont de vraies purges et de vraies punitions à jouer comme RE Revelations 2 à sa sortie, qui se tapait des graphismes en-dessous de la psp et qui ramait h24 à 15-20 fps (à la limite d'être injouable et pire que Borderlands 2 parfois).

Donc voilà. Pour moi ce sera un 10, c'est pas un bon jeu mais c'est pas non plus une bouse, c'est un petit jeu détente qui fait son taf.

:ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment