CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Watch Dogs
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Jouer en ligne problème connexion

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Lifegnard Lifegnard
MP
Niveau 1
21 mars 2020 à 13:03:20

Bonjour,

J'ai récupéré le jeu par epic, mais lorsque j'essaye de jouer en ligne, le jeu me dit pour la session en ligne "non disponible" lorsque que l'on est dans le menu du smartphone.
Lorsque j'essaye de me connecter, on me dit que le serveur d'ubisoft n'est pas disponible actuellement.
J'ai cherché sur le net et on dirait que les serveurs sont ok https://support.ubisoft.com/fr-fr/Games/2841?platform=9
Est-ce-que vous avez aussi le même soucis ?
Merci pour votre aide,

Spectres__ Spectres__
MP
Niveau 2
21 mars 2020 à 16:24:17

J'ai le même problème , partage si tu trouve la solution

Matthieu493 Matthieu493
MP
Niveau 4
23 mars 2020 à 07:00:51

Salut, même problème sur PS3, je n'ai jamais réussi à me connecter aux serveurs d'Ubisoft, par contre j'ai quand même pu jouer au mode en ligne pendant deux jours (chose étrange vu que ça me met toujours "le serveur d'Ubisoft n'est pas disponible bla bla bla...".
Maintenant je n'arrive même plus à accéder au mode en ligne, il se passe des choses vraiment particulières avec ce Watch Dogs.

gui_50 gui_50
MP
Niveau 7
22 avril 2020 à 18:08:49

salut, je suis sur 360, je cherche du monde pr le succes multi du dlc et du coup je teste le multi de base et aucun pb, je me fais filer, pirater, par contre impossible de faire des missions en coop, connexion impossible

Matthieu493 Matthieu493
MP
Niveau 4
10 octobre 2020 à 23:42:11

Salut à vous, et désolé de vous répondre aussi tardivement.
J'ai finalement résolu mon problème, et c'est assez étrange :
Je n'ai jamais réussi à me connecter en ligne sur Watchdogs, ça me mettait toujours le même message d'erreur.
C'est en jouant simplement que l'accès au mode online m'était autorisé, comme ça sans raison, ça pouvait prendre 1h, 2h...avant que le jeu veuille bien me connecter de son plein gré.
J'ai donc pu faire les courses, les filatures, les missions duo...
Quand j'arrêtais le jeu et que je le relançais, c'était la même chose, je devais à chaque fois attendre entre 1h et 2h que le jeu me connecte au online, donc pour passer le temps, je faisais un petit tour en ville, une mission par ci, une par là, de nouveau un petit tour, une petite mission, et là en général le jeu me connectait.
C'est très étrange, je ne comprends pas vraiment, mais tant que ça marche.
J'espère que vous avez pu également régler vos problèmes de connexion.

Mortal-Kombat05 Mortal-Kombat05
MP
Niveau 7
12 juillet 2022 à 18:03:08

Je remonte le topic et même problème. Serveur indispo avec la fibre, la4 4G et le partage de connec du portable (tel). Hier j'ai pu avoir le multi en laissant tourner aussi au bout d'une heure environ j'étais co comme Matthieu le signal et merci à lui pour l'astuce ^^

mpiter mpiter
MP
Niveau 9
12 novembre 2023 à 16:16:06

Je remonte aussi le topic car il semble toujours d'actualité. Voici une solution pour les PC proposée sur le forum de Steam, mais je ne la comprends pas :

There is a way to fix online if you keep geting the message "Ubisoft servers are unavailable".

1. Buy a standard key on the ubisoft store for 4.5€.
2. Install and play for 5 to 10 min until you reach the safehouse.
3. Close the game and open the steam version check if online works, if it works ask for refund if it doesn't maybe play more in the ubisoft connect save until you unlock online.

Glad if i help but this way worked for me, the problem are not the servers the problem is the ♥♥♥♥♥♥ company that remove the online key from the steam store for no reason.

Pour ceux qui ne comprennent pas l'anglais, il faut acheter une « clé standard » sur le magasin d'Ubisoft, l'activer, jouer une dizaine de minutes à travers Ubisoft Connect, sortir du jeu et le lancer à partir de Steam. Si le online n'est pas activé, il faut rejouer encore un peu à travers Ubisoft Connect.

Le problème serait que pour une raison inconnue, Steam n'aurait pas la « clé du online » pour le jeu et qu'il faudrait l'acheter directement chez Ubisoft.

Mais quelqu'un saurait-il ce qu'est une « clé standard » chez Ubisoft ? Je n'ai rien trouvé dans leur magasin.

Merci d'avance pour la réponse si vous la connaissez.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : enodo, Godwic, [X-treM]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS3 24.99€ PS3 27.90€ PS3 44.95€ PS4 47.99€ PS4 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment