CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Watch Dogs
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vaut-il le coup sur PS3 ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
HappyMSI HappyMSI
MP
Niveau 5
30 décembre 2015 à 16:25:29

Bien le bonjour !
Je voulais savoir s'il valait le coup sur PS3, ce qui lui manque par rapport à la next gen (en terme de contenu) et surtout s'il a une bonne rejouabilité : si vous prenez du plaisir à y rejouer ou si à chaque fois vous y jouez 10 minutes pour le ranger et l'oublier pendant trèèèèèès longtemps ?
J'ai déjà RDR, Mafia 2, Saints Row The Third et surtout Sleeping Dogs dans le genre, est-ce que Watch Dogs ajouterai un vrai plus ou non ?

[Hayzaki] [Hayzaki]
MP
Niveau 5
31 décembre 2015 à 15:24:29

Oui mdr

LuisAragones LuisAragones
MP
Niveau 40
31 décembre 2015 à 23:07:15

oui il vaut le coup sur PS3

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 janvier 2016 à 12:19:15

:ok: non il vaut pas le coup sur PS3 les graphismes sont très limité par rapport a la version PS4 (plus de pnj dans les rue, de destruction, affichage au loin etc)

de plus des mode de jeu sont en moins! Surtout il y a pas le mode libre sur ps3 jouable a 8

a savoir que le jeu vaut rien sur ps4 20 euros sur internet

Whitetiger72230 Whitetiger72230
MP
Niveau 6
04 janvier 2016 à 17:18:37

Je l'ai eu à 11 euros dans un cash :cool:

alexisdu93190 alexisdu93190
MP
Niveau 10
04 janvier 2016 à 20:41:13

Perso je suis actuellement dessus et ces un vrai plaisir

Adme-Alpha Adme-Alpha
MP
Niveau 4
05 janvier 2016 à 23:13:45

Prends le sur ps4

HappyMSI HappyMSI
MP
Niveau 5
07 janvier 2016 à 17:13:16

Merci pour vos réponses .
Ha voilà qui me fait hésiter ...
En fait je demande ça car je n'ai pas de PS4 ^^
Par mode libre, tu veux parler du mode multi ? Car je crois avoir vu une sorte de free roam (PS3) sur You Tube . Si non, ça ressemble à quoi le côté "j'fais c'que j'veux" ? C'est comme Mafia 2 où tu peux te balader MAIS pendant une mission ou ... ?
Je l'ai vu à 13€ dans un easy cash près de chez moiet je crois qu'il est à minimum 8€ sur internet + frais de port mais faut que je vérifie.

alexisdu93190 alexisdu93190
MP
Niveau 10
08 janvier 2016 à 22:20:16

Je dirais qu'il ressemble plus à sleeping dog tu as les missions principales et aussi des petites quête annexes etc

rugbyman63 rugbyman63
MP
Niveau 3
11 janvier 2016 à 08:01:34

Salut a tous..Fonce happy je l ai fais 3 fois sur ps3 et la je viens de le reprendre sur ps4...c est un jeu génial...

SwagLevis SwagLevis
MP
Niveau 10
12 janvier 2016 à 19:42:34

J'ai la version 360 et version one, j'ai pas pu le finir sur 360, les graphismes c'est pas vraiment un problème si y avait que ça. C'est surtout le côté technique qui rends la gerbe.

Sinon c'est un bon jeu, il faut le voir comme un assassin's creed dans le présent qu'un gta/gta like.

HappyMSI HappyMSI
MP
Niveau 5
14 janvier 2016 à 14:05:13

Je me le suis acheté finalement et ... pas mal. C'est pas le jeu du siècle mais ça reste plaisant . C'est vrai que ça sent le AC mais au moins on peut tuer des civils sans être désynchronisé. Donc pour l'instant je regrette pas.
J'ai fini le mode histoire et je crois que ça fait comme AC : générique infini, non ? C'est de ça que tu parlais VDD en disant qu'il n'y avait pas de mode libre ?
Reproches : les mêmes que pour les AC (j'accroche aucunement aux persos, aucun charisme et cliché je trouve, un peu pareil pour le scénar (pas celui de fond mais celui au 1er plan), quelques incohérences ... Ha et du coup, on est bloqué une fois la dernière mission lancée à cause du système de sauvegarde c'est ça ? Je suis obligé de me retaper une nouvelle partie ? Si c'est le cas, le système de sauvegarde est en tout point négatif. Ha et les graphismes aussi, surtout que ma ps3 a morflé à cause de Skyrim (sauvegzrde trop imposante) qui depuis est passée à une qualité moindre pour tous les jeux, si qqn à une solution ...).

Dakarrs Dakarrs
MP
Niveau 6
06 février 2016 à 07:17:20

sur ps3 je trouve qu'il vaut le coup l'avantage de la ps4 ce n'est que niveau graphique et il doit y avoir 2 ou 3 mission en + sur ps4 sitout sur ps3 perso je trouve qu'il est beau mais j'aimerais savoir si on peut y jouer en mode libre quand on a fini le jeux ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : enodo, Godwic, [X-treM]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS3 24.99€ PS3 27.90€ PS3 44.95€ PS4 47.99€ PS4 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment