CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Watch Dogs
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les cibles en multijoueurs sont des bots?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Dreossk Dreossk
MP
Niveau 10
31 août 2015 à 20:13:35

*Je parle ici du mode filature et non piratage*

Quand le jeu est sorti, si on essayait de faire une filature, ça pouvait prendre plusieurs minutes pour trouver une session ou souvent la recherche tombait carrément en timeout. Maintenant, plus d'un an après la sortie et après toute la mauvaise publicité que le jeu a eu, si je tente de faire une filature j'ai à peine le temps de fermer le menu et de faire 3 pas que ça trouve une session. À. Chaque. Fois. Plusieurs parties de suite. Ça semble très louche et ça m'amène à penser à ce qui a bien pu changer. Je ne vois que 2 explications:

1) À la sortie et pendant les mois qui ont suivi, le jeu avait des problèmes de connexion et ils l'ont corrigé
2) Ils ont ajouté des bots en multijoueur

S'ils ont ajouté des bots ça expliquerait pourquoi la majorité du temps la cible est immobile sur le trottoir ou simplement qu'elle se promène tranquillement sans aucune réaction à l'invasion. Je crois qu'ils ont fait ça pour que le jeu soit plus "vivant".

Qu'en pensez-vous?

Message édité le 31 août 2015 à 20:15:37 par Dreossk
-_Mangaka_- -_Mangaka_-
MP
Niveau 10
09 septembre 2015 à 10:34:47

Y'a pas bots :ok:

Dreossk Dreossk
MP
Niveau 10
10 septembre 2015 à 22:48:00

Source?

-_Mangaka_- -_Mangaka_-
MP
Niveau 10
11 septembre 2015 à 08:12:12

Arrete de t'invente une vie y'a pas bots

DrunkenCat DrunkenCat
MP
Niveau 10
11 septembre 2015 à 16:15:17

Lol, tiens un japonais qui a du mal avec le français. On dit "ya pas de bots"

Dreossk Dreossk
MP
Niveau 10
12 septembre 2015 à 03:18:32

Rien de concret ou personne ne sait donc. Ok.

Zerdon38 Zerdon38
MP
Niveau 3
12 septembre 2015 à 16:01:20

Nan y a pas de bots la preuve on peut voir le profil du joueur contre qui on a joué et même l'ajouter en ami/envoyer des messages...

Son2porc Son2porc
MP
Niveau 12
16 septembre 2015 à 01:38:40

Analyse le joueur, met lui une petite balle tu verra il ne reagira pas comme un bot

iRagnar_Lodbrok iRagnar_Lodbrok
MP
Niveau 7
16 septembre 2015 à 22:40:04

L'auteur il n'y a pas de bot pour la seule et bonne raison que le profil du joueur est disponible dans 'joueur récent'

Dreossk Dreossk
MP
Niveau 10
17 septembre 2015 à 15:37:27

Merci!

iRagnar_Lodbrok iRagnar_Lodbrok
MP
Niveau 7
17 septembre 2015 à 21:49:40

Mais de rien :)

B_Loud B_Loud
MP
Niveau 6
22 septembre 2015 à 09:37:09

Non il n'y a pas de bots, si aujourd'hui Watch Dogs est encore vivant, c'est que malgré le coup dans la gueule qu'il sais pris a sa sortie, notamment a cause de son downgrade graphique et sa guerre contre GTA 5 qui ne l'a pas aider, en définitive cela n'a pas démonter sa vrai communauté qui au final est au rdv.

En vérité Watch Dogs est un bon jeu, même un trés bon jeu (dsl les rageux il faut l'avouer), sur PC on regrettera le manque de travail d'Ubisoft qui aurait pu l'optimiser car en effet (il faut vraiment avoir l'oeil) si on n'installe pas le mod TheWorse et si on ne configure pas le fichier GamerProfile le jeu a des micro saccade extremement difficile de dicerné mais présente.

Mais une fois modé, configurer et optimisé, le jeu est d'un beauté et d'une fluidité incroyable et du coup on passe outre sur certain point du jeu qui peuvent déranger (comme la conduite et les collisions) pour laissé place a l'immersion qui est en fait le point fort de Watch Dogs, le tout dans un univers vraiment particulier est attirant.

Watch Dogs c'est une expérience que l'ont ne peut pas avoir dans d'autres jeux (j'adore GTA j'ai débuter la série sur PlayStation avec le premier du nom mais c'est pas pareil), marcher sereinement la nuit, avec des graphismes ultra réaliste, une foule vivante, une ville sombre et lumineuse en même temps, un online fun, en HDMI sur une grande télé et avec un son grave et oppressant, une maniabilité spécifique ... Juste wouahou, c'est plaisant.

Il n'est pas pret de mourir ^^

Son2porc Son2porc
MP
Niveau 12
23 septembre 2015 à 22:08:02

Exact vdd et faut se dire que c'ete le premier en plus, le prochain sera grandiose.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : enodo, Godwic, [X-treM]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS3 24.99€ PS3 27.90€ PS3 44.94€ PS4 47.99€ PS4 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment