CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Watch Dogs
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Comment ça ce jeux est si nul ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
FullMetalEagle FullMetalEagle
MP
Niveau 10
09 juin 2015 à 11:21:20

J'ai vu énormément de critique sur ce jeux, toute négative,

Je ne me fi jamais au critique et je me forge toujours mon avis personnes.

Eh bien au final j'ai bien aimé watch dogs, il est critiqué injustement par le seul argument "c pa bo gta V c mie" ou par sa repetitivité.... Gta V est 1000 fois plus répétitif que Wach dofs bordel !!!

Alors c'est vraie il y a quelque détail graphique présent sur gta V PS3 qui ne sont pas sur Watch Dogs, watch dogs est le premier épisode de la licence, les détails viendront plus tard, c'est pas pour rien que gta V s'appelle gta CINQUE !

Et aiden à le swag

Preda-Alpha Preda-Alpha
MP
Niveau 10
09 juin 2015 à 13:55:50

+ 1 , j'approuve :oui:

MorcarFree MorcarFree
MP
Niveau 13
09 juin 2015 à 14:21:02

Même avis que toi
Je me suis lassé des GTA depuis "San Andreas". Le dernier bon jeu de la franchise était "Vice City".

Watch Dogs n'a franchement rien à envier aux GTA, bien au contraire. Et je préfère de loin incarner ce justicier à la fois recherché par la police et les criminels qu'une racaille de plus dans GTA.

Et même techniquement, il faut arrêter, le jeu est loin d'être laid. Pourtant j'y joue sur 360.

FullMetalEagle FullMetalEagle
MP
Niveau 10
09 juin 2015 à 15:59:15

Heureux de voir que je ne suis pas le seul à partager cette avis :)

Bizarrement les gens qui n'aime pas ne poste pas.. --

Oui ce jeux est beau !!! La seul chose qui le différencie de gta se sont quelques détails graphique qui ne sont pas présent dans watch dogs à cause de l'incompétence d'ubisoft pour les gta like dans les temps modernes,
sa viendra :p

Kartoon Kartoon
MP
Niveau 10
09 juin 2015 à 20:15:56

Cinq .... pas cinque :P

RicePudding RicePudding
MP
Niveau 10
09 juin 2015 à 20:51:52

Perso j'aime bien GTA 5 pour l'ambiance de certaines zones et pour les courses / parcours en parachute du online, mais après c'est vrai qu'il est pas moins répétitif que Watch Dogs :oui:
Et j'ai énormément apprécié WD malgré les critiques à la con également :oui:
D'ailleurs j'en profite pour poser une petite question, j'ai joué à WD à sa sortie donc l'opti c'était pas vraiment ça et fallait installer des tweaks pour avoir un truc potable, je me suis pas renseigné sur le jeu depuis que je l'ai finit et je compte m'y remettre, maintenant ça va mieux ou c'est toujours un peu bancal ? :(

FullMetalEagle FullMetalEagle
MP
Niveau 10
09 juin 2015 à 20:58:58

HO MON DIEU !!!!

JE M'EXCUSE MILLE (:p) FOIS POUR LE "CINQUE, je plaint vos yeux :snif:

Il on du pleurer des senteine de goute de sang :p

FullMetalEagle FullMetalEagle
MP
Niveau 10
09 juin 2015 à 20:59:36

Et Rice, je ne joue pas sur pc :/

SSIMOO5630 SSIMOO5630
MP
Niveau 1
11 juin 2015 à 18:26:36

j'ai joué gta 5 et je l'ai terminé ,j'ai vraiment bien aimé et j'ai joué watch dogs mais pas encore terminé et perso je préfère watch dogs car il y'a beaucoup choses a faire et decouvrire même quand tu finis l'histoire tu peux faire trop de trucs et trop de missions secondaire et des chasse etc .... pas comme gta 5 quand on finis l'histoire y'a vraiment rien a faire que tuer la police et faire des courses et sa devient ennuyeux
watch dogs est vraiment un jeux sublime et parfait on utilise le hack pour bcp de chose comme la chasse de police , les missions etc ..... et on peut creé bcp de trucs a faire

El_padre_ El_padre_
MP
Niveau 10
12 juin 2015 à 10:48:05

le jeu est + que bien.

Jean-By100kah Jean-By100kah
MP
Niveau 10
12 juin 2015 à 19:20:09

ceux qui n'aiment pas ont comme arguments :

-conduite pas assez réalistes : solution :d) ils ne savent pas faire la différence entre réalisme et fun , car ils prennent comme exemple gta v , et si un jour leur voiture ( qu'ils n'ont probablement pas :hap: ) se conduis comme ça ... :peur:

- le personnage a le charisme d'une aubergine : solution :d) ils sont probablement encore une fois en train de comparé gta v et WD , qui ne sont évidemment pas comparable .... ( 3 persos contre 1 perso :sarcastic: )

-Le multi trop répétitif : solution :d) miracle ils ont un peu raison , mais là encore ils comparent à gtav :honte:

-critique des graphismes : solution :d) moins bon que gta v , leurs petits yeux souffrent !! ils ne peuvent apprécier un jeu si les graphismes ne sont pas en 4K ultra méga dark HD lol ptdr xd !!! (comment faisaient les gars qui jouaient sur ps1 :hap: ils se le demandent !)

WD est un excellent jeu que j'ai platiné , la meilleure conduite , tenue de route etc de véhicules jamais vu pour ma part :bave: , un mode histoire prenant , le mode solo est hyper long , mais tellement perfect qu'il se finit en une cuillère à pot :snif:

Seul petit défaut selon moi : un seul mode histoire , si tu veux rejoué aux missions du jeu , faut recréer un compte psn :-(

neomerlin neomerlin
MP
Niveau 10
12 juin 2015 à 21:07:48

Le perso est bien, très sobre et froid. Pas besoin d'avoir des persos qui cabotinent comme ceux de gta v ou un Ezio pour faire un bon perso, je trouve Aiden plus reussi que Connor par exemple. Le perso de bad blood est genial.

Sinon je trouve le jeu genial, je l'ai acheté pas cher j'avais un peu peur vu les critiques mais il est excellent il vaut bien un 16 ou 17. La ville est ultra vivante, a du caractere, avec ses bistrots petits resto, ses passants qui sont credibles...

La conduite est arcade tout simplement.

J'ai trouve watch dogs plus reussi que sleepinh dogs par exemple meme si je trouve l'ambiancebasiatique magnifique.

Matsuki-chan Matsuki-chan
MP
Niveau 9
13 juin 2015 à 20:43:17

+1 Mec ! :)
Watch dogs <3
Aiden <3
:)

FullMetalEagle FullMetalEagle
MP
Niveau 10
14 juin 2015 à 12:14:44

Donc beaucoup partage cette avis :)

T6DAYSWARMAN T6DAYSWARMAN
MP
Niveau 6
14 juin 2015 à 19:34:25

plus je joue plus j'aime et dans un contexte un peu similaire, je le préfère a deus ex HR avec lequel la presse a été bien plus tolérante, étrangement. :sarcastic:
watch dogs est vraiment très très bon.

neomerlin neomerlin
MP
Niveau 10
15 juin 2015 à 00:21:05

Le jeu est exçellent plus j'avance pkus j'ai du mal a le lacher. Il a souffert a tort a cause du downgrade et a cause de gta V ( que je trouve au final moins prenant ! ).

Sharpaxe Sharpaxe
MP
Niveau 7
15 juin 2015 à 11:03:49

Alors ! Je viens de finir Watch Dogs, et je l'ai apprécié... sans plus.
Je n'aborderai pas les graphismes, qui varient d'une version à l'autre (j'y ai joué sur PS3 pour info). En terme de gameplay, j'ai trouvé la prise en main déconcertante au début, et il aura fallu un petit temps d'adaptation pour gérer le Profiler comme les véhicules, étant formaté par le très efficace gameplay de GTA5 (Oui encore ! XD) Passé cela, l'originalité des courses urbaines avec cette possibilité d'utiliser l'environnement à notre avantage est assez jouissif pendant les poursuites et rodéos , notamment dans une des dernières missions très intense .
Le multi est original lui aussi, loin des serveurs multijoueurs et persistants de GTA5, propre à lui avec un versus online qui mets la furtivité en avant. C'est d'ailleurs dans le online que l'on ressentira le mieux cette notion de furtivité. Car si on peut l'être dans la campagne, il est beaucoup plus efficace, expéditif et cent fois moins rageant d'y aller en bourrin qu'en sautant de camera en camera, de planquer des explosifs sur les paterns. Souvent, je me suis forcé à jouer la furtivité pour rester dans l'esprit du jeu.
Côté scénario, c'est vengeance, trahison et rebondissements prévisibles. On a trop souvent l'impression que les missions sont expédiés. Beaucoup d'introductions aux mission se font par téléphone en phase de gameplay, très peu par cinématique, ce qui fait que notre attention n'est pas centrée sur les détails scénaristiques, et aujourd'hui, je serais incapables de vous expliquer en entier l'intrigue, alors que les dialogues sont en français. On notera aussi un mauvais cut des sous-titres constant, tronqués en plein milieu de phrase. Tous ces petits détails font que l'immersion en prend un coup.
Le jeu en général : trop simple, donc, vite fini (moins de deux semaines sans gros rush). La plupart du temps, quand on meurt, c'est une mauvaise estimation d'un saut, ou le bouton de rechargement de l'arme affecté au joystick de visée, ce qui provoque parfois un reload en pleine fusillade, souvent fatal.
Côté quêtes annexes, la quantité et la diversité est là. Ce qui remonte la durée de vie du jeu. Ayant fini l'histoire, j'y rejouerai pour faire le tour des diverses activités possibles dans cette ville de Chicago.
D'ailleurs, cette ville est assez bien modélisée, avec le même défaut que tout ces jeux en "open world urbain" = TROP PEU de trafic et même IA pour tout le monde. Je ne saurais dire si c'est limité en rapport aux capacités de la console, mais lors du développement, ça pourrait être un critère à prendre plus en considération je trouve, car les grandes artères souvent vides, et les autres véhicules présents roulent tous à la même vitesse ou pratiquement. Mais cette critique vaut tout aussi bien pour GTA5.

Pour finir, je pense que ce jeu a été desservi par beaucoup d'éléments :
- Teasing de folie qui a contrasté avec le peu d'excitation de sa sortie
- Pas de réelle accroche perso/scenario,
- Comparaison avec le marché = blockbuster GTA5 en face

Dans l'absolu, c'est un bon jeu qui mérite d'avoir une place sur votre étagère maintenant qu'il est trouvable à moins de 30 euros

FullMetalEagle FullMetalEagle
MP
Niveau 10
16 juin 2015 à 17:11:44

Tout ce que tu dit est vraie, mais tu cite que les points négatifs :)

T6DAYSWARMAN T6DAYSWARMAN
MP
Niveau 6
20 juin 2015 à 21:52:57

son seul défaut, ne pas pouvoir refaire les missions sans recréer un nouveau profil!

MorcarFree MorcarFree
MP
Niveau 13
22 juin 2015 à 16:48:26

J'ai terminé le scénario du jeu hier soir, et franchement je l'ai trouvé excellent jusqu'au bout. Même le générique de fin est super bien fichu, si bien que je suis resté devant.

Et pour la toute première fois dans ma vie, j'ai eut envie de terminer toutes ces petites missions anexes qui sont aujourd'hui monnaie courante dans les jeux mais que je ne fais jamais intégralement d'habitude. Là, j'ai tellement apprécié les Contrats de Fixeur, les différentes enquêtes, les intrusions etc... que j'ai cherché à toutes les faire.

Par contre, la fin du jeu laisse entendre que qu'Ubisoft veut faire de cette franchise, et j'ai bien peur qu'ils essayent de refaire ce qu'ils ont fait avec "Assassin's Creed". Or cette franchise Ubi a fini par me lasser.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : enodo, Godwic, [X-treM]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS3 24.99€ PS3 27.90€ PS3 44.95€ PS4 48.00€ PS4 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment