CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Watch Dogs
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Hesite a l'acheter

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
nyabinw nyabinw
MP
Niveau 5
03 mai 2015 à 20:48:54

salut,
vous le savez peut etre WD est en promo a 20E sur le PSN.
Du coup j'ai commencé a me demander si j'allais le prendre, mais j'hesite, surtout vu comment le jeu a déçu la communauté.
Donc je voudrais savoir si ce jeu vaut vraiment le coup, si les patchs ont arrangé quelque chose ou pas.
Voila merci de vos reponse.

Fu-zang-Lang Fu-zang-Lang
MP
Niveau 8
04 mai 2015 à 01:02:56

Je le trouve bien mais c une version PC.

Peux être mieux vos attendre l'avis de quelqu'un sur la même console.

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 mai 2015 à 01:51:44

il est bien je l'est pris sur pc hier l'edition deluxe a 4,70 euro mais il est mal optimiser trop de chute de fps

Fu-zang-Lang Fu-zang-Lang
MP
Niveau 8
04 mai 2015 à 03:14:47

J'ai pas un pet de rame en ultra.

kilitokai kilitokai
MP
Niveau 9
04 mai 2015 à 18:06:10

Ben moi je l'ai acheter enphysique a 20 euro et non je ne suis absolument pas déçu. Aprés le plus gros du probléme c'est les gens et leurs " ohhhh ben dans gta y'as ceci et celà " ..... blahblahblah. Watch dogs n'est pas un gta ! ! Gta c'est un bac a sable ! ! Donc si tu t'attends a pouvoir sauter en parachute, piloter un avion ou tiré tout en conduisant renonce. Mais si tu prend ce jeu pour ce qu'il est, donc un ac des temps moderne, c'est un petit bijoux, avec de l'action et un gars qui a pas peur de se salir les mains même si après il se dit que ça craint .... :p C'est avant tout un gars normal qui cherche vengeance. Un bon mélange d'action / policier / bourré haute technologie. On accroche ou pas, mais les trucs de graphisme machin chose perso j'ai pas vu, le jeu est fluide et beau et les changements climatique et journalier sont superbe. Voilà. :) Moi je l'aime et je n'attends que l'annonce du deux et des lancements de préco !

Carbonezebra Carbonezebra
MP
Niveau 10
10 mai 2015 à 19:26:40

Et avec DirectX 12 et l'avancé des prochaines cartes graphique le ou les prochains épisodes ont un fort potentiel!

CurvaSudMilano CurvaSudMilano
MP
Niveau 10
11 mai 2015 à 19:37:23

le prends pas il est nul de chez nul

nyabinw nyabinw
MP
Niveau 5
11 mai 2015 à 23:02:45

hum Merci pour vos avis ! mais j'hésite toujours, peur d'être déçu

Pseudo supprimé
Niveau 9
13 mai 2015 à 11:57:07

Je l'ai sur PS4 franchement c'est une tuerie. Effectivement il ne faut pas voir ça comme un GTA.

Côté technique : perso, aucune chute de framerate hormis 1 fraction de seconde à chaque sauvegarde (normal quoi). Le jeu est plutôt beau même à côté de GTA, retranscrivant bien les différentes ambiances (moderne, campagne, ghetto...). Pas trop de clipping, ni même (étonnant) trop d'alliasing, peut-être même moins que sur GTA V. De jour, le jeu est beau sans plus, mais c'est quand il fait nuit que la bête se réveille : effets de pluie magnifiés, textures humides, vent dynamique, lumières partout etc...

Côté jeu en soi : des missions très variées (et jouable de n'importe quelle manière : bourrine, furtive ou les 2), des tonnes de collectors partout dans Chicago... Même l'histoire (assez basique), est bien racontée. Hormis une conduite difficile à maîtriser (les voitures font parfois savonnette il faut dire), tout est assez bien ajusté. En plus, t'as pas besoin de te fouler trop pour les collectors : tout est indiqué sur la carte (à la manière d'un Far Cry)

La critique de la commu vient surtout de la version PC (pas assez bien opti, légèrement moins belle que la présentation de l'E3), mais franchement je ne peux que te le conseiller... En espérant t'avoir éclairé :ok:

Message édité le 13 mai 2015 à 11:58:33 par
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : enodo, Godwic, [X-treM]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS3 24.99€ PS3 27.90€ PS3 44.94€ PS4 47.99€ PS4 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment