CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
ZombiU
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Allez au Bunker, prendre le "badge pass"

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Destroyer_Pso Destroyer_Pso
MP
Niveau 10
19 avril 2016 à 12:05:01

Salut, alors voila j'avais commencé se jeu il y a quelque mois et je l'ai mis de coté pour jouer a autre chose. En vrai le jeu me passion pas beaucoup disons, je m'attendais a plus. Mais bon je voudrais lui redonner une chance mais le probleme ces que je me rapelle tellement plus quoi faire. En gros mon objectif est de me rendre au bunker, mais non seulement la map m'aide pas du tout, mais en plus on me parle de prendre un badge pass que je ne sais pas ou il est. En gros fait 30 min je tourne en rond, je suis retourné dans les appartement de bricklane ou qqc comme sa, tuer quelque zombies mais bon sa rien donné...

smartien70 smartien70
MP
Niveau 3
19 avril 2016 à 12:34:35

Tu es sur quelle console?
Tu parles du Bunker du départ?

Destroyer_Pso Destroyer_Pso
MP
Niveau 10
19 avril 2016 à 18:22:01

Sur Xbox (ces important?)

Oui ces pas trop loin du debut du jeu, j'ai environ 1H et 20 de jeux seulement. Faut je trouve des souterein pour entrer dans le bunker de buckingam ou qqc comme sa.

smartien70 smartien70
MP
Niveau 3
19 avril 2016 à 18:47:10

C'est important parce qu'avec la version WII U tu pointes avec le gamepad autour de toi pour voir la croix verte qui indique ton objectif.
Sur One je ne sais pas comment faire ça.
Je me suis déjà perdu dans le jeux et j'ai retrouvé le fil en regardant dans les sous menus de l'inventaire avec le menu objectif.
Tu devrais essayer comme ça pour commencer.
Sinon la direction des souterrains de Buckingam, c'est la station de métro derrière le bunker ou l'on a la première grosse vague de zombies.
Il y a un rideau métallique qui s'entrouvre en haut d'un petit escalier après c'est tout droit dans le grand halle où tu descends un énorme escalier avec une mitrailleuse fixe en haut de celui ci.
En bas de l'escalier c'est de suite à gauche avec une porte métallique à ouvrir,tu te retrouve devant le métro,tu montes dedans tu remontes le tout jusqu'à un trou dans un mur et tu suis le chemin en essayant de ne pas te faire bouffer!
Après tu devrais trouver facilement.
Bon courage

Destroyer_Pso Destroyer_Pso
MP
Niveau 10
19 avril 2016 à 19:22:22

Merci je vais essayer de checker sa le chemin que tu parle, mais on me parle d'un badge a prendre, que je n'ai pas encore... j'ai peur que la porte sois barré...

Enfin je vais regardé plus en details le menu, j'ai surement raté quelque chose.

smartien70 smartien70
MP
Niveau 3
20 avril 2016 à 11:32:39

Voilà j'en ai profité pour tester la version PS4 bien plus rapide et plus agréable et simple à jouer que sur WII U.
En fait pour voir tes objectif direct tu passes soit par le menu du sac ou tu utilises le bouton LB pour le scan en tournant sur toi même l'objectif va apparaître quelque part.
C'est tout con comme mécanique de jeux!

smartien70 smartien70
MP
Niveau 3
20 avril 2016 à 14:07:42

Le badge que tu cherches est dans la pièce avec le cadavre du mec qui avait ton sac de départ.
Faut enlever les barricades et prendre le passe à coté du matelas.

Destroyer_Pso Destroyer_Pso
MP
Niveau 10
19 août 2016 à 09:50:39

Hey merci Smart, je sais que sa date mais voila j'ai finalement juste remis le jeu cette nuit et avec tes 2 derniers poste sa pris 2 min allez chercher le badge et me debloqué. Je suis mort 2 fois sur le chemin pour me rendre a la mitraillette fix (ou la save zone est) , une fois ces un de ces zombie a casque qui ma tuer (prend une tonne de coup l'enfoiré) et la seconde ces con j'etait plein de vie mais ces un zombie dans le container qui ma eu qui etait caché. Heureusement j'avais debloqué une bouche d'egout pour le shortcut.

Enfin bref j'ai enfin pus progresser du coup sa va etre plus tentant de remettre le jeu pour continuer lol.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.75€
PS4 14.95€ ONE 25.78€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment