CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
ZombiU
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Hésitation aide

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
zezette63115 zezette63115
MP
Niveau 4
05 février 2016 à 00:56:07

Salut à tous j'hésite vraiment pour ce jeu .est il difficile et est ce quon A des armes à feu ou sont elle rare??
Merci

pepitopeponppp pepitopeponppp
MP
Niveau 9
05 février 2016 à 09:16:46

Bonjour zezette63115,

J'étais dans le même cas que toi, d'un un premier temps ce jeu ne m’intéressait pas du tout ( Les zombies tout ça c'est pas trop mon truc ) mais quand je suis tombé sur le prix sur le net, jeux dispo pour 12 ou 13€ ( Wii U ) la je me suis dit c'est peut être pas mal de voir ce que c'est.

J'ai lu certaines critiques et je me suis rendu compte que c'était un des meilleur zombi-Horror sortis sur console, bcp dise même qu'il faut penser au tout premier Resident Evil.

J'ai donc regarder quelques vidéos sur Youtube et j'ai vraiment accroché. Je me suis donc lancé et j'ai acheté le jeu neuf sur le net à bas prix. J'avais qu'une envie c'était d'enfin y jouer avec toutes les super bonnes critiques que j'avais pu lire.

Et à réception, j'ai été totalement conquis ! une pure merveille. Il te faudra quelques heures pour maîtriser tes attaques et survivre c'est sur.

Je te le conseil vivement. Lis les critiques faites par les joueurs sur le test du jeu sur ce même site.

Pour répondre à tes questions, le jeu en mode Normal n'est pas réelement difficile, 15 à 20h sur un premier Run en fouillant bien toutes les zones te seront nécessaire pour finir le mode histoire. Ensuite la partie "Mode Survie" est bien plus compliqué oui. Car tu ne dois pas mourir une seule fois.

Par rapport aux armes, il y a quand même pas mal de pistolet et carabines en tout genre avec pas mal de munitions oui mais pas des tonnes non plus. Ne t'attends pas à un jeu ou tu as des munitions à chaque coin de rues et que tu vas défoncer touts les zombies avec des flingues.
Le jeu est bien plus subtil que ça. Tu devras justement économiser tes balles pour les moments dangereux et te servir de ta batte en 1 contre 1.

J’espère t'avoir donner envie d'y jouer, mon conseil est vraiment de te dire : Vas y Fonce ! achète le, tu vas te régaler.

Tiens moi informer sur ton achat ou non, je viens faire régulièrement un tour sur ce forum...

A+

zezette63115 zezette63115
MP
Niveau 4
05 février 2016 à 16:49:04

Merci pour ton aide .je vais y réfléchir et voir .
Moi sa aurai etait sur Xbox one donc sans le pad .mais bon je vais réfléchir merci pour tout

erreur2lanatura erreur2lanatura
MP
Niveau 38
08 février 2016 à 16:17:17

Bonjour, je poste dans ce topic car je suis dans le même cas, j'hésite à l'acheter mais pour 13€ je vais certainement céder. En revanche je cherche simplement à savoir s'il y a un mode online ? Et quels sont les différents modes de jeux ?

xtoniio xtoniio
MP
Niveau 9
08 février 2016 à 17:18:45

Sur One, PS4 et PC il n'y a pas de multijoueurs.
C'est uniquement sur Wii U.
Donc tu n'as que le mode solo et ses trois difficultés.
Si tu comptes y jouer juste pour finir l'histoire compte à peine 3h sinon plus si tu fouilles (cela dit il y a un nombres de zones incaculable où fouiller ne sert à rien) si c'est pour un 100% compte 20h

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.75€
PS4 14.95€ ONE 25.78€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment