CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
ZombiU
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : zombi pc

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
shaka44 shaka44
MP
Niveau 3
02 février 2016 à 16:31:36

bonjour à tous
je viens de terminer l'arène et ensuite j'ai fini la quête des lettres de dee je dois donc retourner à mon abri hors quand j'y vais rien ne se passe j'ai beau rechercher dans tout les recoins je ne trouve rien qui puisse me faire avancer .

pepitopeponppp pepitopeponppp
MP
Niveau 9
03 février 2016 à 09:13:53

Bonjour,

Si mes souvenirs sont bons, une fois revenu dans ton abri tu dois ensuite aller au Mémorial Victoria chercher la panacée ... dirige toi vers cette zone et vois si à ce moment la sur ton radar tu as l'icone de ton objectif qui apparaît pour t'indiquer dans quelle direction aller.

Si ce n'est pas le cas, consulte dans ton sac à dos et vas sur l'icone objectif et regarde ce qu'il te manque à faire. Par contre si ton objectif t'indiques de retourner dans ton abri chose que tu as faites et que ça ne l'a pas pris en compte... c'est peut être un bug.

J'ai eu ce cas de figure une fois au début du jeu ou mon objectif était d'activer les 2 boites de jonction dans le marché de Brick Lane, chose que j'ai fait, mes ça n'a pas valider mon objectif et je ne pouvais pas plus avancer dans le jeu. j'ai du delete ma partie et recommencer.

Tiens moi au courant .

A+

shaka44 shaka44
MP
Niveau 3
03 février 2016 à 13:34:39

je vais m'y lancer à contre cœur et voir si cette soluce marche j'ai vachement l'impression que ce jeu est truffé de bugs .

A+

shaka44 shaka44
MP
Niveau 3
03 février 2016 à 14:20:18

d'après la soluce il faut aller chercher la panacée chez le médecin royal(bunker royal).

shaka44 shaka44
MP
Niveau 3
03 février 2016 à 14:48:16

par contre j'ai pensé à un truc j'ai remarqué dans mon abris qu'il me manquait des balises de jonction à activer es ce que cela pourrait débloquer là ou j'en suis?

pepitopeponppp pepitopeponppp
MP
Niveau 9
03 février 2016 à 15:22:55

d'après la soluce il faut aller chercher la panacée chez le médecin royal(bunker royal).

Effectivement c'est bien ça, direction Memorial pour y accéder.

par contre j'ai pensé à un truc j'ai remarqué dans mon abris qu'il me manquait des balises de jonction à activer es ce que cela pourrait débloquer là ou j'en suis?

Je ne pense pas non.
D'ailleurs sur le moniteur de contrôle dans ma partie, la zone du Bunker affichait 2 écrans mais image brouiller ... soit je n'ai pas trouvé les 2 boites de jonction, soit cette zone ne s'affiche pas sur le moniteur de contrôle alors que pourtant j'avais bien les cartes sur mon radar c'est sur.

Tu sais je suis pas un expert du jeu mais mon conseil est d'aller vers le mémorial au bunker et voir si sur ton radar l'icone de l'objectif apparaît, idem dans ton sac à dos comme dit sur mon premier post.

Si tu n'as rien... bah je pense que c'est un bug et pas d'autre choix que de recommencer...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.75€
PS4 14.95€ ONE 25.78€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment