CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
ZombiU
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Trophées/Succès] Qui a platiné le jeu ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Alyena Alyena
MP
Niveau 57
24 août 2015 à 01:43:43

Je viens tout juste de le platiner après avoir bien angoissé en mode survie (surtout à l'arène et juste après la crèche).
Toujours une pure merveille ce jeu depuis que je l'ai fait sur Wii U.
Par contre, des plantages réguliers et beaucoup de bugs, c'est clairement un jeu qui a besoin d'une très grosse mise à jour structurelle: allez Straight Right faut s'y remettre les gars ! :oui:
Bon je passe l'ergonomie et le gameplay sur PS4... :sarcastic:

Et vous vous comptez le platiner, c'est déjà fait ?... Quelles sont vos impressions pour ceux qui l'ont platiné, ou même ceux qui le souhaitent ?

ultima-anima ultima-anima
MP
Niveau 10
24 août 2015 à 11:35:31

Platiné aussi,

Le jeu est cool, je voulais le faire sur Wii U donc j'ai pas hésité pour le prendre. Je pense par contre que pour le gameplay la version Wii U est surement la meilleure. Ils ont fait aucun effort sur le portage... Mais l'ambiance est vraiment cool, c'est oppressant.

Au niveau des trophées c'est un peu léger, il se fini vite, perso j'ai pas eu de gros problème. Le mode survie se fait bien. L'arène une fois que tu connais c'est relativement simple, et le passage après la crèche aussi, il suffit juste de courir en rond, j'ai pas eu besoin de tuer un seul zomb.

Pour les bugs je ne sais pas si c'est du au jeu mais j'ai eu un problème de synchro des trophées, la seule solution que j'ai eu a été de réinitialiser ma console et me retaper le jeu une fois de plus... Le meilleur bug reste quand même le moment ou il faut retirer l'oeil du médecin, je l’avais tué dans un coin ou il y avait un poteau, quand j'ai commencé à le retirer mon survivor s'est retrouvé dans le poteau, dans ma tête je me suis dit, je vais rester coincer dedans, ça n'a pas loupé... Comme j'avais pas save depuis un petit moment j'ai du tout me retaper...

Enfin voilà, pour un amateur de zombie et pour 20 euros, en oubliant pas que c'est un jeu Wii U, je pense que c'est un bon investissement.

NustraleV2 NustraleV2
MP
Niveau 5
24 août 2015 à 13:18:44

Moi j'aimerais , mais j'ai 2 questions :

Ou se trouve l'arbalète ?
Ou je peux trouver un molotov ? ( j'en avais dans l'appartement où y'a la musique , j'allais tuer un zombie et avoir ce trophée , mais je me suis suicidé avec :hap: , depuis j'en ai plus trouvé :( )

ultima-anima ultima-anima
MP
Niveau 10
24 août 2015 à 13:31:11

L'arbalète à Buckingham, une fois le premier livre trouvé et le passage secret qui s'ouvre, tu as 2 chemins, un vers le sac XL, l'autre te mène à une échelle, en bas il y a l'arbalète ainsi qu'un raccourci qui te ramène dans la grande salle aux escaliers.

Les molotov tu peux en trouver un peu partout, sur les zombies également. Si tu veux vraiment un endroit précis, les premiers que j'ai trouvé étaient dans le supermarché, tout au fond du sous-sol. Enfin t'en fait pas t'auras occasion d'en avoir d'autre, c'est pas ce qu'il manque.

NustraleV2 NustraleV2
MP
Niveau 5
24 août 2015 à 13:34:02

Ok merci , tu penses que je peux y retourner pour l'arbalète ?

ultima-anima ultima-anima
MP
Niveau 10
24 août 2015 à 13:36:24

Tu peux essayer. Tu y retourneras pour l'histoire donc elle y sera peut-être encore. Et dans tous les cas si tu veux platiner tu devras refaire le jeu, donc tu l'auras.

NustraleV2 NustraleV2
MP
Niveau 5
24 août 2015 à 13:43:23

Ca va merci :)

Alyena Alyena
MP
Niveau 57
24 août 2015 à 14:15:14

Pour le moment juste après la crèche je tenais à tous les tuer, pour faire du scoring. Malgré avoir tué bien plus de zombies que nécessaire et malgré le fait d'avoir absolument tout débloquer en mode survie je n'ai pas dépassé les 18800 points. J'imagine que celui qui a fait un joli 26000 (sur PS4) s'est baladé de map en map pour tuer des zombies: genre une grosse ballade de 2h supplémentaire...

MONTANA_FUNK MONTANA_FUNK
MP
Niveau 9
29 août 2015 à 17:01:19

Question si je le fais en mode survivant des m'a premier partie le poltron et le standard ce débloque ou il faut le finir 3 fois ? Merci

Alyena Alyena
MP
Niveau 57
29 août 2015 à 21:52:27

Le finir 3 fois. :oui:

splintercellech splintercellech
MP
Niveau 45
30 août 2015 à 12:06:17

Salut comment booster le trophée pandémie ?

Alyena Alyena
MP
Niveau 57
30 août 2015 à 16:01:54

En évitant de mourir... En même temps si tu vises le platine tu seras bien obligé et faire 200 morts finira par te paraître la chose la plus facile du jeu.

splintercellech splintercellech
MP
Niveau 45
30 août 2015 à 18:24:03

Par exemple si je tue plein de zombies mais que je n'ai pas sauvegardé, est ce que sa cumule quand même ?

Alyena Alyena
MP
Niveau 57
31 août 2015 à 00:21:30

Non

splintercellech splintercellech
MP
Niveau 45
31 août 2015 à 02:17:04

Ah dommage, merci de m'avoir répondue!!!! :-)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.75€
PS4 14.95€ ONE 25.78€ PS4 39.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment