CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
ZombiU
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Sondage] Je le prend ou pas ?

Sondage
Alors je le prend ou pas ?
56 %
Sans hesiter
12 %
Non je te le déconseille
33 %
T'attend pas a grand chose
52 votes
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
HamasFrance HamasFrance
MP
Niveau 6
22 août 2015 à 14:41:30

Sachant que j'adore les survival-horror [[sticker:p/1kkq]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 août 2015 à 20:49:17

Tu vas surkiffer. Il est génial.

SenSx SenSx
MP
Niveau 13
22 août 2015 à 21:19:21

Bof il est très facile...

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 août 2015 à 00:06:53

Le 22 août 2015 à 21:19:21 SenSx a écrit :
Bof il est très facile...

Très facile? lol Toujours dans l'exagération les mecs qui se prennent pour des pgm. Le jeu est pas dur, juste exigeant. Et c'est la toute la subtilité du jeu.

Guldruk Guldruk
MP
Niveau 9
23 août 2015 à 07:44:53

Yep exigeant, en fait si tu fais gaffe, toujours embarqué armes à feu et un minimum de munitions pour se sortir des situations tendues le jeu "parait" facile. Je n'ai eu à déplorer que 2 pertes pour ma 1ère partie, enfin 3, les autres sauront pourquoi. Les 2 sur une explosion liée au fait de taper au CaC un type aux bonbonnes ( je les tuais à distance, je savais pas, ils avaient jamais fait BOOM) et un posage de mine en étant coursé par des Z, my bad xD

Seiferghost69 Seiferghost69
MP
Niveau 6
23 août 2015 à 09:59:35

alors il est facile au début je l'avoue, mais ça ce corse ensuite, et surtout l'ambiance,l' atmosphère, est juste terrible.

J’adore ce jeu je peux que te le conseiller si tu aime les post apocalyptique

choupa_choupa choupa_choupa
MP
Niveau 36
23 août 2015 à 10:53:53

Fais ta première partie directement en mode vie unique , finis le si tu y arrives, et on en reparle... :rire:

HamasFrance HamasFrance
MP
Niveau 6
23 août 2015 à 12:59:34

Je l'ai pris [[sticker:p/1kki]]

djpoxter djpoxter
MP
Niveau 20
23 août 2015 à 15:45:20

Je l'ai pris /alors il est comment ???

Izuna69 Izuna69
MP
Niveau 11
23 août 2015 à 16:35:00

Pour corser le truc je te conseil de désactiver la touche t (radar)

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 août 2015 à 17:18:40

Le 23 août 2015 à 16:35:00 izuna69 a écrit :
Pour corser le truc je te conseil de désactiver la touche t (radar)

Comment on fait pour désaciver le radar? J'ai regardé dans les options et pas trouvé.

zeogames zeogames
MP
Niveau 8
23 août 2015 à 18:14:07

salut je lai sur wiiu , il est super !!! par contre en regardant des videos j'ai remarquer qu'il etait plus facile , c'est dommage d'avoir modifier la difficulte .

SenSx SenSx
MP
Niveau 13
23 août 2015 à 19:49:01

Lol vous me faites rire, c'est un des survival horror les plus facile auquel j'ai pu jouer.
Et pourquoi ça serait forcement pour se la raconter qu'on dirait ça ?
C'est un genre qui s'adresse à un public particulier qui demande un minimum de challenge.

Le 23 août 2015 à 18:14:07 zeogames a écrit :
salut je lai sur wiiu , il est super !!! par contre en regardant des vidéos j'ai remarquer qu'il était plus facile , c'est dommage d'avoir modifier la difficulté .

Arf tu es sûr de ça ?
ça serait donc pour cela que je le trouve trop simple ?

Pour moi c'est insensé, les contrôles PC rendent ce jeu déjà bien plus facile, si il y avait un changement à faire, c'était de le rendre plus dure, pas plus facile

HamasFrance HamasFrance
MP
Niveau 6
23 août 2015 à 20:02:30

Il est en DL :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 août 2015 à 20:38:18

Le 23 août 2015 à 18:14:07 zeogames a écrit :
salut je lai sur wiiu , il est super !!! par contre en regardant des videos j'ai remarquer qu'il etait plus facile , c'est dommage d'avoir modifier la difficulte .

Ils ont pas modifiés la difficulté. Le jeu est pareil. Juste que c'est plus maniable avec un vrai pad ou clavier/souris qu'avec un gamepad.

jeremsdu84 jeremsdu84
MP
Niveau 9
23 août 2015 à 21:39:28

perso j'y joue sur wii u en normal part contre ya des moment part exemple , attention :spoiler: en début de jeu apres etre revenue a la planque la ou il y a plein de zombies qui se ramènent et que le gars nous dit de les tuer pour dégager l'endroit sa devient chaud un peut je trouve surtout quand ons pas beaucoup de munitions et quil faut les tuer un part un a la batte pour finir de les tuer :ouch2: , perso c'est un des endroit assez dure je trouve xD

jeremsdu84 jeremsdu84
MP
Niveau 9
23 août 2015 à 21:52:23

sinon oui je te le conseil mais faut pas t'attendre ah un jeux avec full amélioration puisque il est asez simpliste comme jeux , pas beaucoup d'arme elle sont rare et il vaut mieux les utiliser en cas de dernier recours pour ne pas se retrouver avec plein de zombies sans arme car la t'est dans la merde :hap: , apres pour tout se qui est équipement tu peut en trouver part endroit et tu sera pas full équipé donc sa va sa reste dans l'esprit de survie , apres les zombies sont chiant surtout quand ils sont nombreux si il y en a un qui arrive a te faire un calin t'a meme pas moyen de le repousser un peut mal pensez d'ailleur car vue que ons a une batte :hum: , voila si tu aime les jeux survie avec peut d'équipement tu va etre servie :ok:

GK104 GK104
MP
Niveau 9
24 août 2015 à 05:24:31

Sur Wii U il était plus dur c'est ça le problème, j'ai commencer le jeu en mode survie sur PC, je suis rendu à 1/3 du jeu et je suis pas mort pour l'instant, et puis je vois pas en quoi le principe de "vie unique" complique le jeu vus qu'on peut sauvegarder quand veut, le top ça aurait été une vie unique et aucune sauvegarde autorisé

Guldruk Guldruk
MP
Niveau 9
24 août 2015 à 09:11:24

Dés que tu meurs, tu retournes à l'écran titre et tu recommences au début. Et sans save? La blague avec les bugs toujours existant vaut mieux les avoir les save crois moi. Je me suis refais 2 fois l'arrivée au bunker pour avoir frappé un chien mort (plantage), 1 fois le palais apres le bunker en voulant frappé un Zombie dans un passage secret (plantage), 1 fois à la crèche quand on prend les médocs, et j'en oublie surement.

Pour les bugs tout est visible sur les rediffs de mes lives sur Twitch ;)

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 août 2015 à 12:52:01

Le 23 août 2015 à 19:49:01 SenSx a écrit :
Lol vous me faites rire, c'est un des survival horror les plus facile auquel j'ai pu jouer.
Et pourquoi ça serait forcement pour se la raconter qu'on dirait ça ?
C'est un genre qui s'adresse à un public particulier qui demande un minimum de challenge.

Le 23 août 2015 à 18:14:07 zeogames a écrit :
salut je lai sur wiiu , il est super !!! par contre en regardant des vidéos j'ai remarquer qu'il était plus facile , c'est dommage d'avoir modifier la difficulté .

Arf tu es sûr de ça ?
ça serait donc pour cela que je le trouve trop simple ?

Pour moi c'est insensé, les contrôles PC rendent ce jeu déjà bien plus facile, si il y avait un changement à faire, c'était de le rendre plus dure, pas plus facile

DONC, Tu l'as fini en mode vie unique et tu le trouves très facile ?
Les 2 autres modes n’étant là, que pour les novices, je présume évidemment que n'as pas oser dire que ce jeu était facile en prenant ces modes là ?!.
Sans triche, déjà ça va être dure de vérifier vu qu'il existe une astuce pour save le jeu, alors qu'a la base tu n'as AUCUNE SAVE POSSIBLE DANS CE MODE !
Mais après chacun est maitre et de son honnêteté...
Envoie nous le screen finale de ta réussite, histoire que l'on vois un peu le temsp que tu as mis :rire:

Message édité le 24 août 2015 à 12:56:10 par
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.75€
PS4 14.95€ ONE 25.78€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment