CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
ZombiU
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos avis ! (Ps4,One,Pc)

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
ryan69330 ryan69330
MP
Niveau 10
19 août 2015 à 22:15:31

Bien le bonjour/soir,

Je me permet de créer ce topic dans le but de regrouper les avis de la nouvelle version de Zombi, à vos claviers! :ok:

Seiferghost69 Seiferghost69
MP
Niveau 6
19 août 2015 à 22:32:32

salut alors moi je joue sur pc, j'en suis pas bien loin mais je dois avouer que j'adore.

On fait une polémique sur les graphisme mais je voie pas pourquoi, je trouve soigner et surtout bien remplie.

La survie est bien la, et ça m'a l'air bien dur, je regrette pas mon achat surtout pour 20 euros.

citronfarci2 citronfarci2
MP
Niveau 44
19 août 2015 à 22:51:28

-je l'ai sur PC et il est vraiment beau (1080p 60FPS rien à voir avec la version wiiU qui était assez aliasé en en 720p upscalé avec 30FPS)

-pour la version xboxone j'ai regardé 8 heures de stream sur twitch, il est + beau que sur wiiU, en 1080p 60FPS vraissemblablement mais avec quelques petites chutes de framerate

-pour la version ps4, j'ai regardé un autre stream et je sais pas si c'est du a la connexion du mec mais j'ai trouvé ça flou et le framerate etait vraiment en dessous de la version one (baisses moins violentes mais carrement + fréquentes) bon après ça venait peut etre du stream...

AnkriffFall AnkriffFall
MP
Niveau 5
19 août 2015 à 23:19:37

Je les tester il est bien mais a perdu de son charme sans le gamepad, si les gens ont une wi u c'est bien mieux qui le prenne sur cette console, l'immersion et plus présente enfin moins présente et aussi moins flippante que la version U, et appart ajouté des skins au cricket, il n'a rien de nouveau, pas d'option pour utiliser un appareil extérieur.
et oui j'ai oublié le kikoo graphisme, n'est pas? car le jeu et toujours visuellement pas terrible donc pas besoin de parler de ça, de toute façon, moins les graphismes son bien plus le jeu et meilleurs. la preuve avec the order :rire2:
Bref, cette version et seulement réserver aux personnes qui n'ont pas de wii u.

Message édité le 19 août 2015 à 23:20:14 par AnkriffFall
--Predator --Predator
MP
Niveau 10
19 août 2015 à 23:44:30

Je viens de le prendre juste énorme immersion, pression, difficulté bien équilibrée pour l'instant l'un des meilleur solo zombie que j'ai fait !

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 août 2015 à 23:46:13

SUR PC, il est bien et respecte la version de base "oppressante", mais avec quelques plus.
fov, graphe, mise en place du radars, ia, gammeplay, jouabilité clavier souri etc....
Et J'ai AUSSI la version WiiU ! Je le précise !
J'apprécie cette version PC.
Et pour 20€ franchement, il n'y a pas photo. ;-)

--Predator --Predator
MP
Niveau 10
19 août 2015 à 23:46:53

Ps : tres beau sur ps4 et aucun prob de fps sur une session de 1h30 je voulais te contacter avant sur le psn mais j'ai zapper

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 août 2015 à 00:06:24

Version PS4 et toujours aussi excellent. Je kiffe tellement ce jeu.

ryan69330 ryan69330
MP
Niveau 10
20 août 2015 à 00:12:44

Le 19 août 2015 à 23:44:30 --predator a écrit :
Je viens de le prendre juste énorme immersion, pression, difficulté bien équilibrée pour l'instant l'un des meilleur solo zombie que j'ai fait !

Predaaaaaa :coeur: (c'est RybiiZ)

kageyaasu kageyaasu
MP
Niveau 10
20 août 2015 à 00:19:46

Comme dit plus haut, et je confirme, surement le meilleur jeu de zombie solo. Par contre on perd en immersion par rapport a la version wii u, le gamepad étai très cool pour ça (toute la gestion inventaire ce qui fait que a l'écran on voyait juste notre personnage fouiller le sac, la map, les notifications et même les appels des autres survivants ainsi que le son des appels passaient dessus)

--Predator --Predator
MP
Niveau 10
20 août 2015 à 01:11:28

Je sais ryan regarde mon double post ^^

sion_hunter sion_hunter
MP
Niveau 38
20 août 2015 à 11:35:20

Hello perso j'ai le jeu sur Wii U, j'ai craquez je les repris sur ps4, le jeu est un peut plus fin, on perd un atout non négligeable de jouez sans la tablette wii U, on perd aussi les connection avec les autres joueurs, le jeu est un peut moins flippant et aussi bien plus facile sur ps4 (sur wii u on doit jouez et visé avec le game pad en gyro ce qui rend les phase de tire plus lente), mais tout n'est pas a jeter, le jeu a une ambiance survival bien fichue, le prix est correct 19€, bref un très bon jeu de survie dans un monde de zombi, pars contre pour le coté action panpan oublier, ici c'est plus dans l'ambiance que ce trouve l'intérêt.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 août 2015 à 11:50:45

Un portage juste pour [[sticker:p/1jnj]] avec un soupçon de moisissure sur le dessus [[sticker:p/1kki]] à peine!

Pseudo supprimé
Niveau 4
20 août 2015 à 15:42:13

Salut,
je me demandais si c'est un jeu couloir finissable en 5-6 heures, ou s'il existe une certaine liberté de mouvement, et si oui, la carte est elle suffisamment grande pour ne pas se lasser au bout de 3 heures de jeu ?

choupa_choupa choupa_choupa
MP
Niveau 36
20 août 2015 à 17:03:26

Un jeu au style propre qui Ne plaira pas aux majoritaires kévin de JVC....
Testeurs inclus :rire:

Message édité le 20 août 2015 à 17:03:56 par choupa_choupa
Jvc_SpartanB312 Jvc_SpartanB312
MP
Niveau 10
20 août 2015 à 17:13:48

Franchement je suis pas déçu, un des rares jeux qui me faisaient regretter de pas avoir de WiiU, ça fait plaisir ce portage :hap:

NewgateBWS NewgateBWS
MP
Niveau 15
20 août 2015 à 17:20:49

Le 19 août 2015 à 22:51:28 citronfarci2 a écrit :
-je l'ai sur PC et il est vraiment beau (1080p 60FPS rien à voir avec la version wiiU qui était assez aliasé en en 720p upscalé avec 30FPS)

-pour la version xboxone j'ai regardé 8 heures de stream sur twitch, il est + beau que sur wiiU, en 1080p 60FPS vraissemblablement mais avec quelques petites chutes de framerate

-pour la version ps4, j'ai regardé un autre stream et je sais pas si c'est du a la connexion du mec mais j'ai trouvé ça flou et le framerate etait vraiment en dessous de la version one (baisses moins violentes mais carrement + fréquentes) bon après ça venait peut etre du stream...

:rire:
Le jeu n'est pas beau de partout. :)

spawnycher_2007 spawnycher_2007
MP
Niveau 11
20 août 2015 à 17:26:46

je le trouve bien trop simple perso a cause du radar je suis mort une fois dans le jeu a cause des mecs explosif car bien entendu quand tu tapes un mec sur la tete avec une bombonne dans le dos sa le fais exploser bien entendu

]Scotch[ ]Scotch[
MP
Niveau 10
20 août 2015 à 18:01:51

Je suis entièrement d'accord avec toi spawnycher_2007 (encore toi :coeur: )

Le jeu est bien, mais je le trouve trop facile, et le mode survie en soit n'est pas vraiment une solution pour rendre le jeu plus dure. Je vois pas l'interet de tombé sur un GameOver, sachant que le jeu est relativement scripté, pas trop envie de recommencer pour refaire la même chose.
Non il aurait fallu un mod Hard, ou les zombies OneShoot et ne meurs pas en un coup dés qu'on touche la tête. Enfin bon, sinon ça reste un excellent jeu de zombies à mes yeux. Avec tout les nanars revisités à toutes les sauces qu'on à pu avoir en jeux de zombies, celui la est loin d'en être un. :oui:

Message édité le 20 août 2015 à 18:03:20 par ]Scotch[
FouteurdeZone FouteurdeZone
MP
Niveau 9
20 août 2015 à 18:36:49

Le 20 août 2015 à 11:50:45 games-stories a écrit :
Un portage juste pour [[sticker:p/1jnj]] avec un soupçon de moisissure sur le dessus [[sticker:p/1kki]] à peine!

Taguoul toi
Ce genre de portages n'est pas destiner aux gens l'ayant déja fait mais aux nouveaux
idem pour tous les autres portages
Y en n'a marre d'entendre ce genre d'individus,franchement des nuisibles
Si t'est pas content,t'achète pas,mais cessez de faire chier le monde,vous ne le changerez pas

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.75€
PS4 14.95€ ONE 25.78€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment