CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
EA Sports UFC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [UFC195]CE VOOOOOL, incroyable ...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Nothingjay3 Nothingjay3
MP
Niveau 10
03 janvier 2016 à 15:00:53

Avec ce combat Condit doit faire quoi pour etre champion ?

C'est bon je suis dégouter de l'UFC, tout ça parce que Lawler a l'appui du public(et pourtant je l'apprécie)

rouc27 rouc27
MP
Niveau 7
03 janvier 2016 à 15:23:49

Ces clairement condit qui devait gagner ,même dana white a dit qu'il voyait condit gagnant ...

rko-style rko-style
MP
Niveau 9
03 janvier 2016 à 15:33:54

Condit prend les round 1,3 et 4 ce qui devait largement lui donner la victoire c'est du vol pur et dur lawler a dominer le round 2 et la fin du 5 j'ai l'impression que les juges on l'ordre de toujours avantager les champion dans les decision je trouve ca vraiment injuste pour condit j'espere que dana " gros porc " white lui accordera sa revanche immediate . C'est scandaleux

rouc27 rouc27
MP
Niveau 7
03 janvier 2016 à 15:36:49

http://www.mmadeferlante.com/27877/ufc-195-carlos-condit-pourrait-prendre-sa-retraite-apres-avoir-tout-donne-face-a-lawler-video/ avec tout çà il pense à la retraite maintenan

mhs122818 mhs122818
MP
Niveau 7
03 janvier 2016 à 15:48:09

je suis pas plus surpris que ca en fait !
oui condit a plus touche, mais un, Lawler est champion, deux il a ete plus pressant et trois, la fin du combat est pour lui.
donc, a combat serre, decision serree, et en general a l avantage du champion...

est ce que c est dur pour condit ?
clairement oui, mais choquant ? non par pour moi .

mhs122818 mhs122818
MP
Niveau 7
03 janvier 2016 à 15:55:12

apres, si la decision avait ete pour condit, ca ne m aurait pas choque non plus, j adore ces deux combattants en fait.

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 janvier 2016 à 00:58:13

honteux c'est juges il meriter a 100% Condit etre champion degouter :nonnon:

Bimbambadaboom Bimbambadaboom
MP
Niveau 17
04 janvier 2016 à 03:17:05

Je pense pareil c'est du vol

Popocho44 Popocho44
MP
Niveau 10
04 janvier 2016 à 16:24:30

sa forcera condit a devenir un peu plus killer par la suite the natural touch runner je l'appelle moi meme si je voyait une décision en sa faveur plutot content que robbie garde son titre c le retour du baton avc cette décision contre diaz a l'époque pour le titre interim et bonne année a tout le monde

Bimbambadaboom Bimbambadaboom
MP
Niveau 17
04 janvier 2016 à 20:28:07

T'es quand même très dur avec condit popocho

Popocho44 Popocho44
MP
Niveau 10
04 janvier 2016 à 20:59:49

je l'ai jamais trop apprécié dc sa joue ds mon jugement je me rappelle d'une intw de lui ou il disais qu'a chacun de ses coups il visait le ko ahahahahah sa m'avait fait bien rigolé a l'époque

et ce combat face a diaz pffffffffffffff déja que je l'aimais pas des masses sa pas aider par la suite

theyak theyak
MP
Niveau 5
05 janvier 2016 à 10:58:04

Quand on va à la décision unanime, c'est normal de privilégier/avantager le Champion en titre si le challenger n'a pas incontestablement pris le dessus.
Au Challenger de tout faire pour ne pas avoir besoin d'aller à la décision.
Sinon il y'aurait beaucoup trop de changement de ceinture!

Exemple : la première confrontation entre GSP et Hendricks qui est aller à la décision unanime.
GSP c'est fait démolir le portrait, on le reconnaissait à peine pendant qu'Hendricks n'avait quasiment aucune marque de coup sur le visage.
http://l.yimg.com/os/publish-images/sports/2013-11-17/7b8533b5-bbbb-4a48-adb8-82783b56d3d1_ufc167.jpg

Au challenger d'avoir le couteau entre les dents !

RespectThe209 RespectThe209
MP
Niveau 10
05 janvier 2016 à 13:57:19

Arrêter de confondre UFC et juges !
Les juges ne sont pas des employés de l'ufc !

Perso il n' y que moi et des anciens du forum (2009, 2010...)qui avons trouvé le combat nul ?

Certes Condit envoie 500 coups mais que des combos donc 1/5 qui touchent en face Lawler ne donne que 125 coups !
Si Condit aurait touchés 250 fois et Lawler pareil la oui mais moi j'ai juste vu un mec balancé des combos durant 25 minutes avec quelques toe-to-toe.

Très très décçu du combat au vu des articles... Mais maintenant j'ai l'impression qu'avec les nouveaux fans (je n'ai rien contre eux) dès qu'il y a une goute de sang hop FOTY --'

Popocho44 Popocho44
MP
Niveau 10
05 janvier 2016 à 14:08:22

le combat était nul sa je suis assez d'accord avec toi lawler attentiste jusqu'au 5eme round et condit en face qui a sois disant tt donné c lui meme qui le dit si c sa tt donné bon on est loin d'un edgard maynard par exemle ou la les deux ont vraiment tt donné

Yoslim-is-back3 Yoslim-is-back3
MP
Niveau 17
05 janvier 2016 à 16:22:17

vous savez ou on peut revoir ce fight sil vous plait?

Popocho44 Popocho44
MP
Niveau 10
05 janvier 2016 à 17:01:49

http://mmaversus.com/

Spartacouilles Spartacouilles
MP
Niveau 10
05 janvier 2016 à 17:25:25

Le combat était pas nul, mais il se passait pas grand chose, jusqu'au dernier round ou là par contre, c'était un super moment.

Yoslim-is-back3 Yoslim-is-back3
MP
Niveau 17
05 janvier 2016 à 18:49:28

merci popocho :-)

bluelinkdjo bluelinkdjo
MP
Niveau 1
06 janvier 2016 à 14:33:33

Purer il a pas tout donner ?? Alors jaimerai bien te voir enchainer autant qu il le fait c pas un coeur qui faut c un moteur puis heuresement que y avais condit pour rendre le combat un divertissant... si le combat etait nul c bien a cause de lawler et c 2 pasteque tous les rounds c de l anti jeu ca , il voulait durer jusqu a la decision pour gagner car il savait que sa ceinture le sauverai( ce que je trouve totalement con) et inconcevable dans le sport !

MartinScorsese MartinScorsese
MP
Niveau 10
06 janvier 2016 à 20:14:34

je viens de voir le match, pour moi c'est vraiment du vol c'est le genre de truc qui dégoute de l'organisation.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 9.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment