CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Finis la dette, ou est nova?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
lunae-lumen lunae-lumen
MP
Niveau 4
29 avril 2015 à 15:17:52

Salut, je viens de finir la dette mais quand vient le moment de lui remettre les 100 derniers galds...je ne la trouve pas ! Je suis a la fin du chapitre 14 juste avant que la dette ne soit effacée...j'ai regardé une vidéo ou sa sœur aussi était présente a l’extérieur du bâtiment spirius corp, sauf qu'elle est a l'intérieur pour continuer l'histoire...Est-ce que quelqu'un s'est retrouvé dans le même cas?

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
29 avril 2015 à 17:01:54

Humm.
T'es conscient que t'as pas nécéssairement à rembourser la dette avant qu'elle ne "" s'efface "". Car même une fois effacer, tu peux continuer à la payer (par acquis de conscience).

Donc j'comprends pas la situation. Ou t'as fait du grinding comme jamais. Ou tu t'es mal spoilé quelque chose. Ou j'suis à côté de la plaque :x.

Quoi qu'il en soit, j'suis pas sur que tu gagnes quoi que ce soit à repayer la dette avant qu'elle ne soit plus obligatoire (mais j'peux aussi me tromper, bien évidemment, tu as peut être des infos que je n'ai pas à ce sujet).

___

Edit : Après une petite recherche. Tu peux pas repayer l'intégralité de ta dette avant le post game. Nova dira qu'il faut que tu la voies en personne pour lui remettre les derniers 100 galds, mais ce ne sera pas possible avant la fin du jeu.

Fin bon j'suppose (vu que tu regardes des videos) que tu sais déjà ce que débloque le rapaiement complet de la dette. Tu perds pas grand chose.

Message édité le 29 avril 2015 à 17:05:21 par ]Yuki[
lunae-lumen lunae-lumen
MP
Niveau 4
29 avril 2015 à 18:06:19

Je ne savais pas qu'on pouvait continuer a rembourser post-game ! J'ai enchainé un new game + sans le voir donc je vais continuer la partie sans stresser. Sinon j'ai enchainer le farm poker a coup de dé d'or et je regardais juste le debut de cette fin pour voir l'emplacement de nova sans trop me spoiler le reste, merci pour ta réponse.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment