CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Accessoire "Jonc spirituel"

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Lyan53 Lyan53
MP
Niveau 42
07 janvier 2015 à 07:55:10

Bonjour,

Je recherche un endroit où l'on peut chopper l'accessoire "Jonc spirituel"

Je suis au niveau du chapitre 13 du jeu (enfin plus précisément, j'ai bouclé le 12 et le prochain que je n'ai pas encore commencé sera le 13)

J'en ai besoin pour pouvoir créer des trucs dans les "commandes perso", mais je n'en ai pas en stock...

Je crois avoir fait le tour des boutiques d'accessoires, mais ça n'a pas été concluant, alors du coup je ne sais pas si ce sera pour plus tard ou si il existe un moyen/endroit pour s'en procurer à ce stade du jeu, et je n'ai rien trouvé dans les forums à ce sujet...

Bref si quelqu'un sait ?

Lyan53 Lyan53
MP
Niveau 42
06 février 2015 à 16:27:22

J'ai mis le jeu de côté quelque temps mais me revoilà dessus.

Je n'ai toujours pas trouvé le "jonc spirituel" que j'ai besoin pour créer une "robe de sorcière" via la "commande perso" des boutiques

Je recherche aussi l'équipement "coiffe du vent" pour créer des "bandeaux angéliques"

Quelqu'un saurait ou on trouve ça ?

Je suis rendu pile avant le chapitre final, j'ai déjà été au pays de Canaan que j'ai visité de fond en comble(en dehors de passer la porte tout au bout qui conduit à la dernière ligne droite de l'histoire), j'ai choppé tous les chats et terminé toutes les quêtes des personnages (+ celle bonus).

Lyan53 Lyan53
MP
Niveau 42
10 février 2015 à 09:03:52

Je m'auto-réponds, pour obtenir les objets ci-dessus c'est via les "commandes perso"

En fait je n'avais pas fait gaffe que les objets qu'on a pas créés (ou pu créer) sont remplacés quand de nouveaux objets arrivent...
Ils finissent donc dans les sections adéquates ou je n'allais jamais voir pensant que tout ce qui n'est pas créé restait dans les nouveautés (erreur fatale, je me suis pris la tronche à chercher ce que j'avais sous le pif depuis le départ ^^)

Encore aurait-il fallu que je me rappelle avoir déjà eu ces foutus objets dans la liste des nouveautés durant ma partie :P

Par contre quelle chianlie pour les les supers armes et armures à créer (déloquées avec les marchands des Mines de Felgana et des Tunnels de Nala)... Y'a vraiment de quoi être découragé quand on voit ce qu'ils demandent comme objets...

Message édité le 10 février 2015 à 09:04:52 par Lyan53
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment