CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Giannis Jokic Embiid > Luka ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Lothbrok_JVC Lothbrok_JVC
MP
Niveau 44
04 avril 2024 à 20:15:19

Pour vous Luka est meilleurs que ces 3 la ou pas ? :(
Pour moi il est meilleur que tout les autres joueurs nba sauf ces 3 la et vous ?

Trey_Azagthoth Trey_Azagthoth
MP
Niveau 73
04 avril 2024 à 20:20:09

Meilleur en quoi ? C'est compliqué vu que chacun de ces profils est différent, il peut pas être meilleur partout :hap:

HendekCHighTech HendekCHighTech
MP
Niveau 26
04 avril 2024 à 22:29:11

Jokic oui
Giannis compliqué à trancher vu la différence de profils
Embiid non il faut d'abord qu'il prouve en PO et pareil la différence de profil rend compliqué le moindre assessment.
Ce qui est sûr c'est que Luka est top5-3

WhyUTapGoSleep WhyUTapGoSleep
MP
Niveau 62
05 avril 2024 à 03:07:52

Pour moi:

1) Jokic
2) Doncic
3) Giannis
4) Embiid

Toshiro_Hitsu Toshiro_Hitsu
MP
Niveau 37
05 avril 2024 à 10:51:47

Le 05 avril 2024 à 03:07:52 :
Pour moi:

1) Jokic
2) Doncic
3) Giannis
4) Embiid

Pou moi Jokic et Doncic c'est interchangeable, mais à part ça je suis totalement d'accord!

Toshiro_Hitsu Toshiro_Hitsu
MP
Niveau 37
05 avril 2024 à 10:54:51

Le 04 avril 2024 à 20:15:19 :
Pour vous Luka est meilleurs que ces 3 la ou pas ? :(
Pour moi il est meilleur que tout les autres joueurs nba sauf ces 3 la et vous ?

Jokic, sur cette saison, ça se débat. Perso je les ai plus ou moins au même niveau, peut-être petit avantage à Jokic mais on rappelle qu'il est actuellement dans son prime, et que Luka ça fait 3 ans qu'il fait que s'améliorer.

Giannis c'est complexe, profil différent. Bien meilleur défenseur, mais en attaque il n'y a absolument pas photo. Je prends Luka perso.

Embiid c'est pareil. Un peu moins bon défenseur que Giannis, mais meilleur scoreur (surtout parce qu'il fait une Harden à chialer pour chaque LF au lieu de jouer le contact). Mais offensivement y'a pas photo.

Bref, Luka et Jokic sont les 2 meilleurs joueurs de la ligue cette saison

HendekCHighTech HendekCHighTech
MP
Niveau 26
05 avril 2024 à 16:38:56

Le 05 avril 2024 à 10:54:51 :

Le 04 avril 2024 à 20:15:19 :
Pour vous Luka est meilleurs que ces 3 la ou pas ? :(
Pour moi il est meilleur que tout les autres joueurs nba sauf ces 3 la et vous ?

Jokic, sur cette saison, ça se débat. Perso je les ai plus ou moins au même niveau, peut-être petit avantage à Jokic mais on rappelle qu'il est actuellement dans son prime, et que Luka ça fait 3 ans qu'il fait que s'améliorer.

Giannis c'est complexe, profil différent. Bien meilleur défenseur, mais en attaque il n'y a absolument pas photo. Je prends Luka perso.

Embiid c'est pareil. Un peu moins bon défenseur que Giannis, mais meilleur scoreur (surtout parce qu'il fait une Harden à chialer pour chaque LF au lieu de jouer le contact). Mais offensivement y'a pas photo.

Bref, Luka et Jokic sont les 2 meilleurs joueurs de la ligue cette saison

Je sais que t’es un fanboy de Luka Mai’s je sais vraiment pas comment tu peux affirmer avec autant de confiance qu’il y’a débat entre le Joker et Doncic cette saison :hap:

Jokic défend mieux que Luka, est bien meilleur off-ball, bcp plus efficace au tir même si Luka à bien progressé, palette plus large offensivement, moins de turnovers etc…
Au eye-test Luka paraît bien + impressionnant je suis d’accord et niveau Stats aussi sauf que quand tu vois l’impact de son jeu c’est pas comparable. Luka est enorme, top3-4 de la ligue en termes d’impact, mais Jokic est dans une autre galaxie.

Quand Luka a pas la balle en attaque il est soit inutile et ça va être du 4 contre 5 soit il va sortir d’un flare screen ou d’un DHO pour récupérer la balle sans forcément vraiment profiter de l’avantage qu’il a sur son défenseur comme il est pas très athlétique et rapide.

Le problème c’est que malgré son talent historique, son jeu est très “unidimensionnel” et il a bcp trop besoin de la balle, Et ça en PO ça a ses limites, surtout si à côté ça manque de shot creators.
Il a Irving maintenant et à eu Brunson, donc il a (eu) d’excellents shot creators et playmakers a ses côtés, donc yaurait vraiment un truc à faire offensivement mais pour ça faut vraiment qu’il apprenne à jouer off-ball décemment et qu’il travaille son physique sinon j’ai peur qu’il se retrouve limité par son style de jeu dans les derniers rounds des PO.
Il est tellement talentueux qu’il peut emmener des équipes bofs très loin, mais dès lors qu’ils vont affronter des contenders avec un vrai fond de jeu collectif ça va bloquer.

Sauf si vraiment il a une équipe de fou qui tourne super bien genre Lakers 2020 avec une raquette de malade et des 3nD d’élites à ses côtés en ayant la balle littéralement chaque début de possession avec un bon backup PG équivalent au rôle de Rondo à l’époque.

Mai’s bon pour bâtir une équipe pareille à Dallas faut y aller :hap:

Lothbrok_JVC Lothbrok_JVC
MP
Niveau 44
05 avril 2024 à 20:43:02

C’est quoi le délire avec le voter fatigue de malade que se prends Giannis ?
On dirait c’est une superstar comme une autre alors que sur cette saison il a torcher Jokic Embiid Sga Doncic en saison régulière
Il a encore des stats de malades offensivement en plus d’avoir un bon jeu de passe et surtout la meilleure defense du top 5 mvp

npc420410 npc420410
MP
Niveau 7
05 avril 2024 à 21:43:35

Embiid est overrated as fuck, c'est un Giannis eco+ qui shoot un peu mieux mais qui flop surtout pour soigner ses stats

Quand tu vois que la ligue lui file des LF h24 et que KD lui même en se faisant percuter (et en mettant le panier) chope jamais les coups de sifflet, on souffle

npc420410 npc420410
MP
Niveau 7
05 avril 2024 à 21:44:57

Toute façon on jugera les 4 aux PO, j'en connais certains dans la liste qui adorent farm la SR et se chier dessus dans les vrais matchs qui comptent (et oui y'en a plus qu'un, deux précisément) https://image.noelshack.com/fichiers/2021/53/6/1609595374-laddbent-oups.png

Lothbrok_JVC Lothbrok_JVC
MP
Niveau 44
05 avril 2024 à 21:52:12

Le 05 avril 2024 à 21:44:57 :
Toute façon on jugera les 4 aux PO, j'en connais certains dans la liste qui adorent farm la SR et se chier dessus dans les vrais matchs qui comptent (et oui y'en a plus qu'un, deux précisément) https://image.noelshack.com/fichiers/2021/53/6/1609595374-laddbent-oups.png

Hum hum luka ? :rire:

ArnaudVraiDz ArnaudVraiDz
MP
Niveau 2
05 avril 2024 à 21:58:56

Chaud !

Trey_Azagthoth Trey_Azagthoth
MP
Niveau 73
05 avril 2024 à 22:15:06

Le 05 avril 2024 à 20:43:02 :
C’est quoi le délire avec le voter fatigue de malade que se prends Giannis ?
On dirait c’est une superstar comme une autre alors que sur cette saison il a torcher Jokic Embiid Sga Doncic en saison régulière
Il a encore des stats de malades offensivement en plus d’avoir un bon jeu de passe et surtout la meilleure defense du top 5 mvp

C'est la vie, si les Bucks étaient premier à l'Est il serait favori, la il a ramené Lillard en gardant Middleton Brook Lopez, la team est tellement stack que j'imagine que ça "diminue" sa valeur perçue comparé à sa valeur réelle :hap:

Lothbrok_JVC Lothbrok_JVC
MP
Niveau 44
05 avril 2024 à 22:24:43

Le 05 avril 2024 à 22:15:06 :

Le 05 avril 2024 à 20:43:02 :
C’est quoi le délire avec le voter fatigue de malade que se prends Giannis ?
On dirait c’est une superstar comme une autre alors que sur cette saison il a torcher Jokic Embiid Sga Doncic en saison régulière
Il a encore des stats de malades offensivement en plus d’avoir un bon jeu de passe et surtout la meilleure defense du top 5 mvp

C'est la vie, si les Bucks étaient premier à l'Est il serait favori, la il a ramené Lillard en gardant Middleton Brook Lopez, la team est tellement stack que j'imagine que ça "diminue" sa valeur perçue comparé à sa valeur réelle :hap:

Jokic a une meilleur équipe que Giannis hein et pourtant il est top 1 mvp
Quand ton pire joueur c’est Kcp c’est dire le niveau de tes joueurs :rire:

npc420410 npc420410
MP
Niveau 7
05 avril 2024 à 22:27:23

Le 05 avril 2024 à 22:24:43 :

Le 05 avril 2024 à 22:15:06 :

Le 05 avril 2024 à 20:43:02 :
C’est quoi le délire avec le voter fatigue de malade que se prends Giannis ?
On dirait c’est une superstar comme une autre alors que sur cette saison il a torcher Jokic Embiid Sga Doncic en saison régulière
Il a encore des stats de malades offensivement en plus d’avoir un bon jeu de passe et surtout la meilleure defense du top 5 mvp

C'est la vie, si les Bucks étaient premier à l'Est il serait favori, la il a ramené Lillard en gardant Middleton Brook Lopez, la team est tellement stack que j'imagine que ça "diminue" sa valeur perçue comparé à sa valeur réelle :hap:

Jokic a une meilleur équipe que Giannis hein et pourtant il est top 1 mvp
Quand ton pire joueur c’est Kcp c’est dire le niveau de tes joueurs :rire:

Clairement, j'ai du mal à élire MVP un mec avec qui son équipe s'en sort très bien sans lui

C'est clairement le cas des Nuggets

PadekThai PadekThai
MP
Niveau 52
05 avril 2024 à 22:31:00

D'où denver s'en sortent bien sans jokic? 7-16 sans jokic sur les 3 dernières saisons
Il a une bonne équipe mais ça reste une team de rôle player dont le 2eme meilleur joueur se blesse très souvent ( il a déjà manqué 1/3 cette saison)

Les bucks c'est 20v-19 sans giannis sur les 3 dernières saisons pour Infos :hap:

Tas une équipe qui joue le tanking sans Jokic et l'autre les playin factos hein :hap:

Message édité le 05 avril 2024 à 22:32:27 par PadekThai
ShortDeHeurtel ShortDeHeurtel
MP
Niveau 64
05 avril 2024 à 22:33:14

Le 05 avril 2024 à 21:44:57 :
Toute façon on jugera les 4 aux PO, j'en connais certains dans la liste qui adorent farm la SR et se chier dessus dans les vrais matchs qui comptent (et oui y'en a plus qu'un, deux précisément) https://image.noelshack.com/fichiers/2021/53/6/1609595374-laddbent-oups.png

J'ai pas compris qui était le deuxième :question:

Trey_Azagthoth Trey_Azagthoth
MP
Niveau 73
05 avril 2024 à 22:34:29

Le 05 avril 2024 à 22:24:43 :

Le 05 avril 2024 à 22:15:06 :

Le 05 avril 2024 à 20:43:02 :
C’est quoi le délire avec le voter fatigue de malade que se prends Giannis ?
On dirait c’est une superstar comme une autre alors que sur cette saison il a torcher Jokic Embiid Sga Doncic en saison régulière
Il a encore des stats de malades offensivement en plus d’avoir un bon jeu de passe et surtout la meilleure defense du top 5 mvp

C'est la vie, si les Bucks étaient premier à l'Est il serait favori, la il a ramené Lillard en gardant Middleton Brook Lopez, la team est tellement stack que j'imagine que ça "diminue" sa valeur perçue comparé à sa valeur réelle :hap:

Jokic a une meilleur équipe que Giannis hein et pourtant il est top 1 mvp
Quand ton pire joueur c’est Kcp c’est dire le niveau de tes joueurs :rire:

Mais aucun sur papier avec un nom aussi ronflant que Lillard. :hap:
Et le classement n'est pas le même non plus

ArnaudVraiDz ArnaudVraiDz
MP
Niveau 2
05 avril 2024 à 22:35:56

Le meilleur d'entre eux reste Thomas Heurtel

PadekThai PadekThai
MP
Niveau 52
05 avril 2024 à 22:38:00

https://www.noelshack.com/2024-14-5-1712349429-screenshot-20240405-223609-chrome.jpg
https://www.noelshack.com/2024-14-5-1712349443-screenshot-20240405-223642-chrome.jpg

Les bucks sans giannis
Denver sans jokic :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Claudou28, zavvi
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment