CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Comment voyez vous l'avenir des Spurs?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Thechoosenone91 Thechoosenone91
MP
Niveau 10
21 mars 2020 à 21:29:16

Les Spurs sont à un tournant critique. DeRozan va très certainement testé le marché pour voir si il peut toucher plus de 27M, Aldridge est en fin de carrière et ne peut plus être l'arme n°1 des Spurs, Dejounte Murray a du potentiel mais je pense pas qu'il faut le mettre en PG titulaire. L'équipe à besoin de shooters et de bons défenseurs ( Keldon Johnson bonne recrue). Sur les deux prochaines draft les deux postes à aller chercher c'est un 5 avec gros potentiel et un bon PG ou SG.

Il ne faut pas oublier le dossier Popovich qui a mon avis prendra sa retraite d'ici la fin de saison 2020/2021.

KING-CANTONA KING-CANTONA
MP
Niveau 10
21 mars 2020 à 22:22:27

Y'a de bons jeunes quand même (White, Murray, Walker, Johnson, Samanic ?) je m'en fais pas du tout

Thechoosenone91 Thechoosenone91
MP
Niveau 10
22 mars 2020 à 17:21:41

Pas de vrai leader. Il faut un gros prospect pour que la machine se relance

Ferran_Torres Ferran_Torres
MP
Niveau 10
24 mars 2020 à 10:12:12

Random

KING-CANTONA KING-CANTONA
MP
Niveau 10
24 mars 2020 à 14:31:24

Le 24 mars 2020 à 10:12:12 Ferran_Torres a écrit :
Random

Comme ton pseudo, ce gros croqueur, surcoté à mort ton Torres, j'ai vu ce que ça a donné contre Bergame

10Messislegend 10Messislegend
MP
Niveau 4
02 avril 2020 à 17:44:00

Faut faire table rase et repartir de zéro, en ne gardant que les jeunes. Dans l'absolu DeRozan décline sa player option, puis trade de Aldridge contre des picks. Faudra toucher le fond de la piscine au moins 1 saison pour choper un gros pick à la draft 2021, et démarrer un rebuild avec ce fameux joueur + les jeunes actuels qui auront eu 1 saison pour démontrer leur potentiel. Un rebuild sain et intelligent à la Spurs.

TimDuncan TimDuncan
MP
Niveau 6
03 avril 2020 à 00:06:08

Entre noir et gris, hélas...

Thechoosenone91 Thechoosenone91
MP
Niveau 10
04 avril 2020 à 22:51:12

Le 02 avril 2020 à 17:44:00 10Messislegend a écrit :
Faut faire table rase et repartir de zéro, en ne gardant que les jeunes. Dans l'absolu DeRozan décline sa player option, puis trade de Aldridge contre des picks. Faudra toucher le fond de la piscine au moins 1 saison pour choper un gros pick à la draft 2021, et démarrer un rebuild avec ce fameux joueur + les jeunes actuels qui auront eu 1 saison pour démontrer leur potentiel. Un rebuild sain et intelligent à la Spurs.

La côte d'Aldridge sur le marché des trades doit pas être énorme. Tu peux récupérer un fin de premier tour et quelques seconds tours et peut être un contrat expirant avec.

bulls82 bulls82
MP
Niveau 10
05 avril 2020 à 01:15:12

Faut que pop commence à passer le relais à Duncan, de rozan ça dégage, aldridge pareille ensuite t'essaie de récupérer quelques pick pour la draft :rire2:

Xx_Mister-T0_xX Xx_Mister-T0_xX
MP
Niveau 27
13 avril 2020 à 12:08:32

Bah déjà il faut gérer ce qu'il se passe en haut, dans l'institution :hap:

RC Buford a passé le relais Brian Wright, c'est déjà pas mal de donner du vent frais car, après plus de 15 ans avec Buford, il faut bien penser à passer le relais. C'est plutôt bien fait avec un mec qui a apprit à coté de ce type de GM pendant quelques saisons, donc de ce coté, ça devrait le faire :hap:

Le dossier Pop' ... C'est un sacré bordel :hap: Au début, je pensais vraiment que la transition du coach aurait été très fluide et dans la continuité comme toujours avec les Spurs avec Ettore Messina. Bah bordel, c'est assez obscur ce qu'il s'est passé avec lui, surtout avec la promotion de Becky Hammon, c'était assez le bordel de ce coté :hap:
C'est vraiment bête car je pense qu'avec Ettore Messina, l'avenir des Spurs aurait été vraiment sur. Du coup, tu te retrouves avec Becky Hammon, Tim Duncan ou alors tu prends un autre coach ... Franchement, la décision est pas du tout sur :hap:

Ensuite, sur l'effectif ... Par ou commencer ... :hap:

Il faut virer DeRozan avant tout, on a va son plafond avec les Raptors et avec les Spurs, ce n'est pas du tout un leader, et hormis le jeu à mi-distance ( qui peut aider en Play-Off par moment ), bah c'est tout :hap: Défensivement il est faible, en adresse extérieur pareil, et il prend de la place dans le cap des Spurs. De plus, il va arriver sur ses 31 ans cet été, donc il faut absolument s'en séparer avec son contrat :oui:

Sur le cas Aldridge, pareil tu te débrouilles pour le trade avec ses 24 millions, le même cas que Derozan :hap:

Tu vires les vieux après, Gay et Belineli et tu balances les jeunes au combat :hap:

Tu fais jouer tes jeunes, c'est en jouant que tu progresses de toute façon :noel:

Tu choppes des TDD, ou des fins de contrat, à voir ce qu'il peut y arriver.

Fin bref, bouton rouge, tu vires les vieux pour remettre des jeunes :noel:

Thechoosenone91 Thechoosenone91
MP
Niveau 10
16 avril 2020 à 00:45:35

Le 13 avril 2020 à 12:08:32 Xx_Mister-T0_xX a écrit :
Bah déjà il faut gérer ce qu'il se passe en haut, dans l'institution :hap:

RC Buford a passé le relais Brian Wright, c'est déjà pas mal de donner du vent frais car, après plus de 15 ans avec Buford, il faut bien penser à passer le relais. C'est plutôt bien fait avec un mec qui a apprit à coté de ce type de GM pendant quelques saisons, donc de ce coté, ça devrait le faire :hap:

Le dossier Pop' ... C'est un sacré bordel :hap: Au début, je pensais vraiment que la transition du coach aurait été très fluide et dans la continuité comme toujours avec les Spurs avec Ettore Messina. Bah bordel, c'est assez obscur ce qu'il s'est passé avec lui, surtout avec la promotion de Becky Hammon, c'était assez le bordel de ce coté :hap:
C'est vraiment bête car je pense qu'avec Ettore Messina, l'avenir des Spurs aurait été vraiment sur. Du coup, tu te retrouves avec Becky Hammon, Tim Duncan ou alors tu prends un autre coach ... Franchement, la décision est pas du tout sur :hap:

Ensuite, sur l'effectif ... Par ou commencer ... :hap:

Il faut virer DeRozan avant tout, on a va son plafond avec les Raptors et avec les Spurs, ce n'est pas du tout un leader, et hormis le jeu à mi-distance ( qui peut aider en Play-Off par moment ), bah c'est tout :hap: Défensivement il est faible, en adresse extérieur pareil, et il prend de la place dans le cap des Spurs. De plus, il va arriver sur ses 31 ans cet été, donc il faut absolument s'en séparer avec son contrat :oui:

Sur le cas Aldridge, pareil tu te débrouilles pour le trade avec ses 24 millions, le même cas que Derozan :hap:

Tu vires les vieux après, Gay et Belineli et tu balances les jeunes au combat :hap:

Tu fais jouer tes jeunes, c'est en jouant que tu progresses de toute façon :noel:

Tu choppes des TDD, ou des fins de contrat, à voir ce qu'il peut y arriver.

Fin bref, bouton rouge, tu vires les vieux pour remettre des jeunes :noel:

Aldridge tu récuperas qu'un TDD de fin de 1er tour début second et un contrat expirant en échange il a plus une grosse côte sur le marché. DeRozan est free agent si il accepte pas son option. Il va la prendre à mon avis.

Ettore Messina aurait été parfait pour le poste après je pense toujours qu'il va revenir dans un ou deux ans quand Pop prendra sa retraite. Il voulait retourner comme coach principal et vu son expérience les Spurs l'ont laisser partir avec surement un deal pour qu'il revienne par la suite

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Claudou28, zavvi
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment