CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Je veux commencer à suivre la NBA

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Jeyto Jeyto
MP
Niveau 7
11 septembre 2019 à 23:51:00

Mais je connais rien au basket bien que j'ai toujours adoré ce sport de loin :(

J'ai beaucoup de sympathie pour ce sport donc j'ai decidé de commencer à suivre :oui:

Par où commencer ?

-Heathcliff- -Heathcliff-
MP
Niveau 12
12 septembre 2019 à 00:03:02

Ça va paraitre débile mais NBA 2K est un très bon moyen de se familiariser avec les équipes et joueurs. Si tu veux en apprendre plus sur les légendes et l’histoire des franchises, les pages Wikipedia font généralement bien le taff.

À partir de là, tes bases devraient être assez solides pour te documenter plus en profondeur ("analytics", plusieurs podcasts sont pas mal et parfois lire des articles d’autrefois montre que l’histoire a tendance à être révisée avec le temps et les résultats) sans te sentir largué par un manque de contexte.

Batora Batora
MP
Niveau 10
12 septembre 2019 à 01:36:24

Si tu comprends bien l'anglais tu peux aller sur r/nba et sur youtube y'a plein d'analystes et de highlights. Ensuite tu lis un peu les règles puis tu lis slam dunk puis tu vas t’entraîner a dunker et tu vas jouer sur les terrains de rue a la plaine.

oyee_2011 oyee_2011
MP
Niveau 7
12 septembre 2019 à 01:36:36

Ben tu regardes les matches sur le net : tu tapes "nba stream live" par exemple. Il y a aussi des fulls matchs sur youtube.

Jeyto Jeyto
MP
Niveau 7
12 septembre 2019 à 05:15:29

Merci des conseils les gars

DonNelson DonNelson
MP
Niveau 9
12 septembre 2019 à 07:44:38

Suit trashtalk qui on des concepts bien sympa, après j'y ai pas apris des trucs fondamentaux mais des anecdotes et leurs série refait la draft m'a permit de savoir un peu quand on était drafté les joueur, la où je n'en savais absolument rien avant et il on un discord avec de vrai expert. Sinon il on une chaîne secondaire : TBNL
V´est des petits documentaires bien foutu sur un joueur, les premiers sont court et pas ouf les derniers sont très bien mais plu long ( 30 min )

UrsicinuS27 UrsicinuS27
MP
Niveau 10
12 septembre 2019 à 10:31:49

Les chaines youtube le 6eme homme et Le Crossover sonts tres sympa

PommeP1Dou PommeP1Dou
MP
Niveau 10
12 septembre 2019 à 21:21:06

Je recommande moi aussi the balls never lie qui va te permettre de beaucoup apprendre sur les légendes ayant joué en nba

Maisons Maisons
MP
Niveau 61
13 septembre 2019 à 01:08:32

D'ailleurs si vous avez des chaînes de ce genre (The Ball Never lie, Le Crossover, etc.) dans d'autres sports je suis preneur ! :ok:
Je ne connais que "Les contes du foot" qui sont du niveau de ces chaînes, des chaînes qui analysent et présentent la carrière de légendes. :ok:

Pour la NBA, je reconnais aussi que les jeux de basket m'ont énormément aidé y a 10 ans, déjà à mémoriser les franchises, puis à force de faire une saison tu te rappelles de chaque joueur de chaque effectif.

UrsicinuS27 UrsicinuS27
MP
Niveau 10
13 septembre 2019 à 08:00:01

[01:08:32] <Maisons>
D'ailleurs si vous avez des chaînes de ce genre (The Ball Never lie, Le Crossover, etc.) dans d'autres sports je suis preneur ! :ok:
Je ne connais que "Les contes du foot" qui sont du niveau de ces chaînes, des chaînes qui analysent et présentent la carrière de légendes. :ok:

Pour la NBA, je reconnais aussi que les jeux de basket m'ont énormément aidé y a 10 ans, déjà à mémoriser les franchises, puis à force de faire une saison tu te rappelles de chaque joueur de chaque effectif.

Le 6eme homme c est pas mal. Il y a peu d image et c est surtout de l analyse mais il est assez sympa le type

Message édité le 13 septembre 2019 à 08:00:17 par UrsicinuS27
Weinspstein Weinspstein
MP
Niveau 5
13 septembre 2019 à 15:31:43

Le mec veut commencer à regarder la NBA quand les Jordan, Bryant Iverson McGrady, le meilleur joueur français sont partis et que les Curry les Lebron James sont cramés et les Kevin Durant tout le temps blessé :rire:

Tu vas supporter qui ? Lonzo ball ? :rire:

Rayons Rayons
MP
Niveau 10
13 septembre 2019 à 15:39:40

Quels chaînes possèdent les droits tv de la nba ? :(

Weinspstein Weinspstein
MP
Niveau 5
13 septembre 2019 à 15:40:56

Le 13 septembre 2019 à 15:39:40 Rayons a écrit :
Quels chaînes possèdent les droits tv de la nba ? :(

:rire:

Rayons Rayons
MP
Niveau 10
13 septembre 2019 à 15:41:56

Quoi ? :hap:

J’ai jamais suivi la NBA et j’aimerais bien :hap:

Jaadson Jaadson
MP
Niveau 13
13 septembre 2019 à 16:10:43

En France, c'est sur Bein

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Claudou28, zavvi
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment