CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Officiel topics de la draft 2019

DébutPage précedente
1234567891011  ... 21»
Page suivanteFin
King30813 King30813
MP
Niveau 10
18 juin 2019 à 17:26:59

Bon comme vous le savez tous la prochaine draft 2019 se déroulera le jeudi 20 juin a partir de minuit

Si la draft précédente était très riche en talent celle là paraît un peu moins garnie avec un top 3 pourtant très prometteur mais derrière difficile de trouver un joueur qui sort du lots même si des culver hunter cam reddish sont pas mal aussi
D'ailleur cette draft est une draft plûtot riche en poste 3 4 ou 5 avec des joueurs aux grosse qualités athlétique

L'orde de la draft est le suivant
🔴1.New Orleans 
🔴2. Memphis
🔴3. New York         
🔴4. New Orleans(pick des los angeles lakers)   
🔴5. Cleveland
🔴6. Phoenix           
🔴7. Chicago
🔴8. Atlanta 
🔴9. Washington
🔴10. Atlanta (pick de Dallas)
🔴11. Minnesota
🔴12. Charlotte         
🔴13. Miami 
🔴14. Boston (pick de Sacramento via Philadelphia)

🔵15. Detroit
🔵16. Orlando
🔵17. Brooklyn
🔵18. Indiana
🔵19. San Antonio
🔵20. Boston ( pick des Clippers via Memphis)
🔵21. Oklahoma City
🔵22. Boston
🔵23. Utah
🔵24. Philadelphia
🔵25. Portland
🔵26. Cleveland (pick de Houston)
🔵27. Brooklyn (pick de Denver)
🔵28. Golden State
🔵29. San Antonio (pick de Toronto)
🔵30. Milwaukee

⚫31. Brooklyn (pick New York via Philadelphia)
⚫32. Phoenix
⚫33. Philadelphia (pick Cleveland via Orlando et New York)
⚫34. Philadelphia (pick Chicago via Los Angeles Lakers)
⚫35. Atlanta
⚫36. Charlotte (pick de Washington via Orlando, Denver et Atlanta)
⚫37. Dallas
⚫38. Chicago (pick de Memphis)
⚫39. New Orleans
⚫40. Sacramento (pick de Minnesota via Portland et Cleveland)
⚫41. Atlanta (pick des Los Angeles Lakers via Cleveland and Indiana)
⚫42. Philadelphia (pick de Sacramento via Brooklyn et Milwaukee)
⚫43. Minnesota (pick de Miami via Charlotte)
⚫44. Atlanta (pick de Charlotte)
⚫45. Detroit
⚫46. Orlando (pick de Brooklyn via Memphis et Charlotte)
⚫47. Sacramento ( pick de Orlando via New York)
⚫48. LA Clippers
⚫49. San Antonio
⚫50. Indiana
⚫51. Boston
⚫52. Charlotte (pick de Oklahoma City)
⚫53. Utah
⚫54. Philadelphia
⚫55. New York (pick de Houston)
⚫56. LA Clippers (pickde Portland via Detroit et Orlando)
⚫57. New Orleans (pick de Denver via Milwaukee)
⚫58. Golden State
⚫59. Toronto
⚫60. Sacramento (pick de Milwaukee)

Mon top 5 de la draft

🔷️🔶️#1 zion williamson DUKE https://www.noelshack.com/2019-25-2-1560858409-hi-res-81aa5586bd53088e66f0a3fa8b0d2513-crop-north.jpg
⚀stats🔜22.6 PPG 8.9 RPG 68% FG. 40.8 PER

Aillier surpuissant qui a largement surclassé le niveau en NCAA
Élu meilleur joueur de L'ACC
Élu meilleur rookie de l'ACC
Élu dans la 1ST first team ACC défensive team
Èlu dans la 1ST first team all ACC
Zion est le meilleur joueur de cette draft et celui dont on compare déja le futur a ceux des plus grandes stars de la ligue. Sa puissance et sa détente font de lui une arme de destruction massive notamment dans la raquette et au poste bas ou il est très fort.il nous a montré une souplesse extraordinaire qui associé a sa puissance feront de lui un joueur absolument incroyable en nba
En plus de ses qualité d'attaquant il possède une très bonne défense de par sa réactivité son agressivité et sa vivacité il prends très souvent le dessus sur son vis-a-vis qui est souvent bien plus lent que lui

Son seul bémol si on doit lui en donner un c'est son shoot même si pour un poste 4 il n'est pas si mal que ça

🔺️🔺️#2 ja morrant MURRAY STATE https://www.noelshack.com/2019-25-2-1560864083-ja-morant.png
⚀stats🔜24.5PPG 10APG 5.7RPG 50 %FG 36.3%3PT 31.6 PER
Élu OVC player de l'année
Élu dans la 1ST team OVC

Sans aucun doute le meilleur meneur de cette draft
Morrant est un meneur de jeu très athlétique qui fait souvent penser à westbrook quand il attaque le panier.A l'exception près que ja morrant est bien plus altruiste comme l'atteste ses stats(ne joue absoluement pas pour ses stats)en passe.Morrant est tombé dans une équipe assez faible et ou il était chargé de tout faire que ce soit à la création diriger le tempo et le rythme de jeu de son équipe et force est de constater qu'il s'on est très bien sortie
Murray est capable de driver grâce a sa vitesse, de dunker par son explosivité,de toujours trouver des solutions de passe
Son petit défaut est que il perd souvent trop de ballon et parfois de façon assez surprenante et physiquement il doit prendre un peu de muscles

🔺️🔺️#3 R.J Barret DUKE https://www.noelshack.com/2019-25-2-1560866086-rj-barrett.png
⚀stats🔜 22.6 PPG 7.6 APG. 4.3 RPG. 45%FG. 31%3PT. 23PER
Élu dans la First ACC team

R.J Barret est un canadien et aussi le fils de Rowan barret joueur qui a évolué l'ASVEL et à DIJON en france.
Barret était annoncé comme grand favori pour être le 1er choix.Même si la hype autour de zion l'a un peu mise en retrait,il n'en reste pas moins un énorme talent et potentiel franchise player.
Doté d'un gros physique et plutôt athlétique barret excelle quand il s'agit de pénétrer les défense et sait faire preuve de beaucoup d'agressivité notamment dans ses drive
Jouer en transition n'est pas un problème pour lui au contraire ce sont des situations de jeu qu'il aime énormément exploiter de par sa vitesse et ses qualité physique
Son jeu en défense peut s'améliorer car si il possède le physique et l'agressivité pour devenir un bon défenseur il manque surtout de concentration et d'application fesant même preuve de laxisme parfois

🔺️🔺️#4 Cam reddish DUKE https://www.noelshack.com/2019-25-2-1560867648-cameron-reddish-1.png
⚀stats🔜 13.5 PPG. 3.7 RPG. 36% FG 33% 13 PER

La petite surprise de ma draft :hap:
Cam reddish était perçu comme un potentiel top 3 avant de rejoindre Duke avec barret et williamson
Reddis est un joueur qui en terme de potentiel est pour moi le 2ème plus gros prospect de cette draft...
Reddish est un joueur doté d'un baggage technique et même physique pour son poste( arrière ou ailier) assez criant
Que ce soit le shoot a 3PT ou à mi distance sa finesse et son éxécution ont impresionné beaucoup de monde tout comme sa défense et son QI basket déja au point
Mais si il a dégringolé dans cette draft il y a bien une raison:
Son inconstance et son irrégularité lors des match est l'un de ses gros point faible
Il est capable de rentrer un buzzer beater face à Florida State, deux ou trois paniers salvateurs durant la March Madness pour plutard dans le même match s'éteindre comme par magie
Son shoot étant technique et sa mécanique fluide ses % reste assez bizzare pour un joueur de ce niveau mais le fait qu'il soit dans une équipe ou il est passé 3ème option et surtout dans l'ombre de barret et williamson ne l'aide pas forcément a se rassurer...

🔺️🔺️#5 jarett culver TEXAS TECH https://www.noelshack.com/2019-25-2-1560869938-jarrett-culver-cleveland-cavaliers-1.png
⚀stats🔜 19 PPG. 3.7 APG. 6.4RPG. 48%FG. 32%3PT 26 PER
Élu meilleur joueur du BIG12
Élu dans la 1ST team du BIG12

Jarret culver est l'un joueur les plus complets de cette draft.Bon des 2 côté du terrain il possède un shoot a mi distance qui est assez impressionnant et qui pourrait même faire des dégats en nba. Culver a mené son équipe en final de la NCAA et pour un un poste 2 ou 3 il possède une très bonne vision de jeu.Justement pour ses qualité de défenseur et sa vision de jeu il peut être le complément parfait de collin sexton qui pêche encore dans ses 2 secteur de jeu.
Culver est une valeur sûr de cette draft et peut devenir un énorme two way player et même un potentiel all stars pour moi

Message édité le 18 juin 2019 à 17:31:22 par King30813
NotMyGOAT NotMyGOAT
MP
Niveau 13
18 juin 2019 à 17:33:57

Bon topic gamin.

Je balancerai ma mock draft finale du 1st round sur ce topic sous peu

Edit: petite précision la draft débute vendredi à 01:00 AM heure de Paris (comptez normalement ~30 minutes de cérémonie avant que ça débute je crois)

Message édité le 18 juin 2019 à 17:38:54 par NotMyGOAT
KingRequiem KingRequiem
MP
Niveau 61
18 juin 2019 à 17:42:06

Ça pique quand même les yeux tous ces emoji et le formatage, y’avait moyen de faire plus sobre je pense :hap:

Message édité le 18 juin 2019 à 17:42:28 par KingRequiem
Hazard_madrid Hazard_madrid
MP
Niveau 10
18 juin 2019 à 18:07:16

Belle présentation
Sinon je rajouterai un autre bémol a zion

Franchement sur 82 match de saison régulière vous pensez vraiment qu'il peut tenir car je la vois venir gros comme un boeuf sa blessure

Bon il ne devrait pas jouer l'intégralité des 82 match mais bon comparé a la trentaine de match en NCAA
Attention si il se blesse ça peut être chaud pour lui :hap:
un tel poids pour ce genre de taille :hap:

NotMyGOAT NotMyGOAT
MP
Niveau 13
18 juin 2019 à 18:50:27

Boston essayerai de monter dans la draft pour choper Darius Garland selon Givony.

Lavine23 Lavine23
MP
Niveau 10
18 juin 2019 à 19:13:10

Le 18 juin 2019 à 18:50:27 NotMyGOAT a écrit :
Boston essayerai de monter dans la draft pour choper Darius Garland selon Givony.

Tiens quel surprise
les expert celtix qui sont passés de ""avec irving et hayward on roule sur toute la ligue à on va remplacer kyrie par darius garland"" https://www.noelshack.com/2018-27-4-1530827992-jesusreup.png

NotMyGOAT NotMyGOAT
MP
Niveau 13
18 juin 2019 à 19:15:15

Les Hawks souhaiteraient eux aussi trade UP pour s'assurer les services de Jarrett Culver apparemment (les pick 8 et 10 sont proposés activement dans des trades)

Trey_Azagthoth Trey_Azagthoth
MP
Niveau 72
18 juin 2019 à 19:21:05

Les Knicks ont refusé, les Pels réfléchiraient :hap:

CameronReddish CameronReddish
MP
Niveau 3
18 juin 2019 à 19:31:08

J'aurais aimé Reddish chez les Hawks dommage

Hazard_madrid Hazard_madrid
MP
Niveau 10
18 juin 2019 à 19:38:57

Le 18 juin 2019 à 19:31:08 CameronReddish a écrit :
J'aurais aimé Reddish chez les Hawks dommage

Ça tombe bien les hawks sont en pourpalier avec les pels pour le pick 4 et puis bon il y a des chances pour que reddish soit encore disponible en 8 même si elles sont minces

Hazard_madrid Hazard_madrid
MP
Niveau 10
18 juin 2019 à 19:41:14

Le 18 juin 2019 à 19:21:05 Trey_Azagthoth a écrit :
Les Knicks ont refusé, les Pels réfléchiraient :hap:

Non mais déja que cette draft ne contient pas énormement de talent alors quel intérêt de descendre dans la draft même pour choper 2 picks

Trey_Azagthoth Trey_Azagthoth
MP
Niveau 72
18 juin 2019 à 19:45:23

Le 18 juin 2019 à 19:41:14 Hazard_madrid a écrit :

Le 18 juin 2019 à 19:21:05 Trey_Azagthoth a écrit :
Les Knicks ont refusé, les Pels réfléchiraient :hap:

Non mais déja que cette draft ne contient pas énormement de talent alors quel intérêt de descendre dans la draft même pour choper 2 picks

En rajoutant un truc ou pour les trader encore derrière.
Quel intérêt de monter aussi après le pick 3 tout le monde est unanime pour dire que le niveau baisse drastiquement ?

Westbrook-Okc Westbrook-Okc
MP
Niveau 10
18 juin 2019 à 19:52:39

Gros taff mec, le topic est stylé !
Je pense que tu places Reddish un peu trop haut, non ? Moi je pense qu’il a un super potentiel et qu’on est très loin d’avoir tout vu à duke mais je pense qu’il partira plus loin, je vois bien Atlanta le prendre avec leur 8ème spot

Message édité le 18 juin 2019 à 19:53:05 par Westbrook-Okc
RasheedWaIIace RasheedWaIIace
MP
Niveau 13
18 juin 2019 à 19:59:11

Reddish est haut je trouve.
Avant de faire des mocks drafts attendont de voir qui va hériter du pick 4 :hap:

King30813 King30813
MP
Niveau 10
18 juin 2019 à 20:00:12

Le 18 juin 2019 à 19:45:23 Trey_Azagthoth a écrit :

Le 18 juin 2019 à 19:41:14 Hazard_madrid a écrit :

Le 18 juin 2019 à 19:21:05 Trey_Azagthoth a écrit :
Les Knicks ont refusé, les Pels réfléchiraient :hap:

Non mais déja que cette draft ne contient pas énormement de talent alors quel intérêt de descendre dans la draft même pour choper 2 picks

En rajoutant un truc ou pour les trader encore derrière.
Quel intérêt de monter aussi après le pick 3 tout le monde est unanime pour dire que le niveau baisse drastiquement ?

Wai tout cela est vrai mais il y aussi une vérité:
Le top 3 est d'un niveau incroyable
Ensuite après ce top 3 t'a 2 ou 3 joueur qui ont du potentiel(reddish culver hunter)
Et après la suite de la draft bon ça vaut ce que ça vaut :hap:

Nicolas_98 Nicolas_98
MP
Niveau 29
18 juin 2019 à 20:03:25

Allez les Knicks,on deconne pas,road to RJB :hap:

King30813 King30813
MP
Niveau 10
18 juin 2019 à 20:07:45

Le 18 juin 2019 à 19:52:39 Westbrook-Okc a écrit :
Gros taff mec, le topic est stylé !
Je pense que tu places Reddish un peu trop haut, non ? Moi je pense qu’il a un super potentiel et qu’on est très loin d’avoir tout vu à duke mais je pense qu’il partira plus loin, je vois bien Atlanta le prendre avec leur 8ème spot

Merci frérot :noel:
Sinon reddish faut dire qu'il m'a beaucoup intrigué au point que je me suis penché sur son cas et maté plusieurs de ses match avec duke

Le mec a une gestuelle et fluidité de malade qui vont de pair avec son shoot qui est parfait

Mais la chose que j'essaie de m'expliquer c'est ses % qui sont anormal
Je crois que c'est mental et vu que duke avait RJ qui croque quand même pas mal et zion en tant que 1ère option je me dit qu'il se sentait vraiment pas bien dans ce rôle de 3ème option

King30813 King30813
MP
Niveau 10
18 juin 2019 à 20:10:27

Le 18 juin 2019 à 19:59:11 RasheedWaIIace a écrit :
Reddish est haut je trouve.
Avant de faire des mocks drafts attendont de voir qui va hériter du pick 4 :hap:

C'est les pels mec :hap:
Ok peut-être que les hawks vont choper le pick 4 mais bon je vois vraiment pas l'intérét des pels de descendre dans une draft qui ne contient pas autant de potentiel que ça

Les pels seront en pleine reconstruction alors je vois pas quels mec ils vont essayer d'aller choper alors qu'il peuvent choisir un joueur avec un potentiel certain

Message édité le 18 juin 2019 à 20:14:56 par King30813
RasheedWaIIace RasheedWaIIace
MP
Niveau 13
18 juin 2019 à 20:31:13

2 solutions je pense pour les Pels.
Soit ils tradent down avec les Hawks pour prendre un Jaxson Hayes avec un des deux picks.
Soit j'essaie de monter au pick 2 quitte à trade Holiday pour prendre RJ.
:(

Lavine23 Lavine23
MP
Niveau 10
18 juin 2019 à 21:16:38

Le 18 juin 2019 à 20:31:13 RasheedWaIIace a écrit :
2 solutions je pense pour les Pels.
Soit ils tradent down avec les Hawks pour prendre un Jaxson Hayes avec un des deux picks.
Soit j'essaie de monter au pick 2 quitte à trade Holiday pour prendre RJ.
:(

Tu voulais plutôt dire pick 3
Non mais je préfère garder mon pick que prendre un injury prone comme jaxson hayes

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Claudou28, zavvi
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment