CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Ainge en 2013 " On a fûmé les Nets "

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
JustiseWinslow JustiseWinslow
MP
Niveau 10
16 juin 2019 à 19:49:39

2013 :d)

Brooklyn receives: Kevin Garnett, Paul Pierce, Jason Terry and D.J. White

Boston receives: Gerald Wallace, Kris Humphries, MarShon Brooks, Kris Joseph, Keith Bogans, three first-round picks (2014, 2016 and 2018), plus the right to swap first-rounders in 2017.

Pick 2014 :d) James Young : 2 points - 1 rebond - 1 passes - 37% aux shoots - 27% à 3 points
Pick 2016 :d) Jaylen Brown : 13 points - 4 rebonds - 1 passe - 46% aux shoots - 34% à 3 points
Pick 2018 :d) Jayson Tatum : 16 points - 6 rebonds - 2 passes - 45% aux shoots - 35% à 3 points ( Moins de match à plus de 20 points que Harell.

Juillet 2019 :d)

Celtics :d) Irving va très certainement partir, la piste AD est terminée, ils auront Horford à 30 millions, Hayward à 30 millions et une reconstruction axée sur Jayson Tatum, avec peut-être Terry Rozier en meneur et Brown en Co FP.

Nets :d) Equipe de role player solide, Caris Levert, Jarrett Allen, Taurean Prince, Joe Harris et deux contrats max cet été, Irving très largement pré senti aux Nets, à 85%, Kevin Durant qui peut également signer là bas, et s'il n'y va pas, de grosses rumeurs sur Harris et Butler.

Effectif probable des Celtics en 2020 :d) Rozier - Brown - Tatum - Horford - Baynes - Hayward en 6ème homme.

Effectif probable des Nets en 2020 :d) Irving - Butler/Caris LeVert - KD/Harris/Joe Harris - Kurucs ( ? ) - Jarrett Allen.

:)

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 juin 2019 à 19:50:58

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/32/5/1502418921-jesuswhy.png

Nayvadius Nayvadius
MP
Niveau 10
16 juin 2019 à 19:53:27

Après les Warriors ce sont les Celtics qui se font karmaed

TheKlaw TheKlaw
MP
Niveau 10
16 juin 2019 à 19:59:22

Le 16 juin 2019 à 19:50:58 BostonCelpicks a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/32/5/1502418921-jesuswhy.png

Le pseudo :hap:

AaliyahHadid AaliyahHadid
MP
Niveau 37
16 juin 2019 à 20:22:29

Le forum obnubilé par les Celtics :rire:

Plus concentrés sur Boston que vos franchises claquées pas intéressantes depuis 10 ans :rire2:

TheBlackMamba TheBlackMamba
MP
Niveau 10
16 juin 2019 à 20:24:53

:hap:

Ainge: « oui mé moi jmen fou jé mé 30 assets ke j’emmeneré dans ma tombe »

KingRequiem KingRequiem
MP
Niveau 61
16 juin 2019 à 20:30:08

Hindsight 20/20.

Personne ne pouvait prévoir que Hayward se blesserait, que Tatum se prendrait pour Kobe cette année ou encore que Irving reviendrait sur son affirmation qu’il re-signerait et foutrait en l’air le vestiaire. La mayonnaise n’a pas pris mais Danny a fait son boulot :d) construire un contender sur le papier.

La seule réelle critique qu’on peut faire sur Ainge c’est qu’il a accumulé un paquet d’assets avec ses TDD et qu’il n’a jamais vraiment saisi l’opportunité de les utiliser quand l’opportunité se présentait (pour Kawhi entre autre).

On peut parler de la stratégie actuelle de Pat Riley aussi, en ce qui me concerne même dans le pire scénario possible qui s’est réalisé, Ainge a créé une situation bien plus favorable que ce qu’il y a au Heat :hap:

RasheedWaIIace RasheedWaIIace
MP
Niveau 13
16 juin 2019 à 20:37:28

Tatum c'est 2017
Le pick de 2018 ils l'ont envoyé aux Cavs pour Irving :(

JustiseWinslow JustiseWinslow
MP
Niveau 10
16 juin 2019 à 20:39:16

Le 16 juin 2019 à 20:37:28 RasheedWaIIace a écrit :
Tatum c'est 2017
Le pick de 2018 ils l'ont envoyé aux Cavs pour Irving :(

Bien vu, erreur de ma part, c'est encore pire :hap:

JaMorant JaMorant
MP
Niveau 6
16 juin 2019 à 20:44:42

J'ai toujours eu du mal avec Ainge, le type m'a l'air de manquer de coeur et d'empathie après la manière dont il s'est débarrassé de Thomas alors qu'il était blessé et sans sûrement prévenir les Cavaliers de la gravité de sa blessure.
Mais sinon, on dit depuis des années que les Nets se sont fait entuber, on parle même d'une jurisprudence Nets quand une team veut balancer plein de TDD pour un AS mais aujourd'hui, leur projet me semble plus avancé que celui des Celtics

AaliyahHadid AaliyahHadid
MP
Niveau 37
16 juin 2019 à 20:55:06

Le 16 juin 2019 à 20:39:16 JustiseWinslow a écrit :

Le 16 juin 2019 à 20:37:28 RasheedWaIIace a écrit :
Tatum c'est 2017
Le pick de 2018 ils l'ont envoyé aux Cavs pour Irving :(

Bien vu, erreur de ma part, c'est encore pire :hap:

1 an d'Irving > 6 mois de IT éclaté + pick de merde :doute:

Parkouz tellement dans le déni qu'il invente des erreurs, je suis sur que cet ahuri se caresse depuis ce matin en pensant à AD rejoignant son gourou chéri aux Lakers :rire2:

RafeAdler1 RafeAdler1
MP
Niveau 10
16 juin 2019 à 21:23:33

Je vois pas l'utilité du topic en fait, le roster des Celtics est en train de mûrir et attendons de voir la free agency avant de tirer des conclusions hâtives, la saison n'est même pas encore commencée que ça veut faire passer Boston pour une équipe qui va jouer le tanking

Nicolas_98 Nicolas_98
MP
Niveau 29
16 juin 2019 à 21:28:16

Beaucoup de probas pour le roster des Nets quand même :hap:

Mollema Mollema
MP
Niveau 24
16 juin 2019 à 21:34:51

Il a totalement raison dans le contexte. Il a juste mal géré la suite. Après en soit les Nets n'ont rien fait pour l'instant et je demande a voir encore.

DiMaria DiMaria
MP
Niveau 33
16 juin 2019 à 22:23:02

Le 16 juin 2019 à 20:44:42 JaMorant a écrit :
Mais sinon, on dit depuis des années que les Nets se sont fait entuber, on parle même d'une jurisprudence Nets quand une team veut balancer plein de TDD pour un AS mais aujourd'hui, leur projet me semble plus avancé que celui des Celtics

C'est pas parce qu'ils ont su bien reconstruire qu'ils ne se sont pas fait entuber non plus. Le deal était clairement de l'enculade à sec, ils l'ont payé très longtemps. Le fait que Boston n'aie pas été capable de fructifier tous leurs assets est un autre sujet. :hap:

CHAUD--PATATE CHAUD--PATATE
MP
Niveau 14
17 juin 2019 à 03:46:06

Le 16 juin 2019 à 20:30:08 KingRequiem a écrit :
Hindsight 20/20.

Personne ne pouvait prévoir que Hayward se blesserait, que Tatum se prendrait pour Kobe cette année ou encore que Irving reviendrait sur son affirmation qu’il re-signerait et foutrait en l’air le vestiaire. La mayonnaise n’a pas pris mais Danny a fait son boulot :d) construire un contender sur le papier.

La seule réelle critique qu’on peut faire sur Ainge c’est qu’il a accumulé un paquet d’assets avec ses TDD et qu’il n’a jamais vraiment saisi l’opportunité de les utiliser quand l’opportunité se présentait (pour Kawhi entre autre).

On peut parler de la stratégie actuelle de Pat Riley aussi, en ce qui me concerne même dans le pire scénario possible qui s’est réalisé, Ainge a créé une situation bien plus favorable que ce qu’il y a au Heat :hap:

On va pas commencer à réellement analyser le cas de Boston...

Y en a qui ont une revnache à prendre sur la QLF :hap:

skootcurry skootcurry
MP
Niveau 9
17 juin 2019 à 09:07:06

Atant j'aime pas les celtics et les QLF autant parkman il t'on fait quoi pour que tu fasse autant de topic troll sur eux . C'était marrant au début mais là tu t'acharne khey :(

TheBlackMamba TheBlackMamba
MP
Niveau 10
17 juin 2019 à 09:16:09

Euh y en a qui ont complètement oublié le délire QLF et leurs insultes à répétition ici ou quoi?? Un juste retour de bâton.

skootcurry skootcurry
MP
Niveau 9
17 juin 2019 à 09:36:38

Non j'ai pas oublié mais bon il se sont fait tous ban et ne reviennent plus mis à part -sight ( qui c'est calmé je trouve ) et je suis pour le retour de bâton mais bon à un moment on fait pas un topic à chaque fois qu'un tix dis de la merde et insulte . J'ai l'impression que parkman s'acharne et se on devrait juste passer à autre chose et pas s'abaisser à leu niveau

Basketixx Basketixx
MP
Niveau 6
02 juin 2021 à 17:53:58

Up

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Claudou28, zavvi
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment