CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les Knicks cette franchise gérée par des bras cassés on en parle ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 8
24 janvier 2019 à 00:41:13

Qui peut se targuer et dire j'ai fait pire que toi en près de 20 ans, qui les amis qui ? :)

À part Porziņģis, les Knicks c'est que des choix de casting bidons, des drafts ratés et des contrats énormes filés à des joueurs moyens ou des AS en fin de carrière :rire2:

2002 :d) Drafte Nenê avec le pick #7 qui est aussitôt transféré à Denver contre McDyess en fin de carrière et qui sort d'une saison blanche avec une grave blessure au genou + le pick #25 et toi ? :)

2003 :d) Draft Mike Sweetney avec le pick #9, un type en surpoids abonné à Burger King alors que t'as encore de dispo West, Diaw, Barbosa, Howard, Korver et toi ? :rire2:

2008 :d) Drafte Danilo Gallinarinjury avec le pick #6, bon joueur mais extrêmement fragile alors que t'as encore de dispo Dragić, Gordon, Lopez, DAJ et toi ? :)

2009 :d) Drafte Jordan Hill avec le pick #8, joueur de rotation moyen alors que t'as encore de dispo DMDR, Holiday, Gibson, Teague et toi ? :rire:

2011 :d) Drafte Iman Shumpert avec le pick #17, joueur de rotation moyen alors que t'as encore de dispo Butler, Harris, Mirotić, Bogdanović IT et toi ? :rire2:

2013 :d) Drafte THJ avec le pick #24 puis le soir même est échangé dans la foulée à ATL contre Jerian Grant et toi ? :rire:

2017 :d) Juillet 2017, NY le signe pour 71M$ pour 4 ans soit 18M/an alors qu'ils l'ont drafté 4 ans plus tôt contre un joueur bidon et toi ? :rire:

2017 :d) Drafte Frank Ntilikina avec le pick #8, un français surcoté qui sera au mieux un joueur de rotation dans une équipe moyenne alors que t'as encore de dispo Mitchell, Collins, Allen, Adebayo, Kuzma et toi ? :)

2018 :d) Drafte Kevin Knox avec le pick #9, un joueur avec un bon gros QI négatif en plus d'être sacrément laid alors que t'as encore de dispo les deux Bridges, SGA, MPJ, Huerter, Kurucs, Shamet et toi ? :)

Pseudo supprimé
Niveau 8
24 janvier 2019 à 00:52:34

:rire:

Tu m'étonnes qu'aucun gros FA ait signé là-bas quand tu vois comment cette franchise est gérée...

Nicolas_98 Nicolas_98
MP
Niveau 29
24 janvier 2019 à 02:24:59

Même Porzigis je suis pas fan. Il ressemble à un Injury Prone. Que Dolan se tire.

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 janvier 2019 à 02:33:03

Tu m'étonnes qu'aucun gros FA ait signé là-bas quand tu vois comment cette franchise est gérée...

zavvi zavvi
MP
Niveau 51
24 janvier 2019 à 02:45:45

Le passage avec THJ m'a buté :hap:

C'est clairement des casse-pipes le FO de NY n'empêche...

Le 24 janvier 2019 à 02:24:59 Nicolas_98 a écrit :
Même Porzigis je suis pas fan. Il ressemble à un Injury Prone. Que Dolan se tire.

Pas fan non plus même si je lui reconnais le talent et le potentiel inscrit du bonhomme. Comme tu dis, il ressemble assez de + en + à un IP potentiel, surtout en raison de sa taille (2,21 m). On se dirige j'ai bien peur vers une carrière à la Yao Ming avec des problèmes de dos, de pieds et de genoux.

Markkanen Markkanen
MP
Niveau 11
24 janvier 2019 à 03:34:52

Et encore ça c'est juste les choix de draft :hap:

RinzIer RinzIer
MP
Niveau 48
24 janvier 2019 à 09:51:48

Ui mé il zon du cap é vin atiré 1 gro fri agent :hap:

mathcachaille mathcachaille
MP
Niveau 10
24 janvier 2019 à 11:00:03

RinzIer

24 janvier 2019 à 09:51:48
Alerte
Ui mé il zon du cap é vin atiré 1 gro fri agent :hap:

Cette année ça va être Zion qui va être drafter et kd qui va signer :) :hap:

Nayvadius Nayvadius
MP
Niveau 10
24 janvier 2019 à 12:27:08

Lol, ça m'étonnerait que KD aille s'empêtrer là-bas. S'il décide d'aller à New York c'est Nets ou rien, surtout avec l'explosion de Russell et le bon encadrement de l'équipe.

zavvi zavvi
MP
Niveau 51
25 janvier 2019 à 12:57:54

2013 :d) Drafte THJ avec le pick #24 puis le soir même est échangé dans la foulée à ATL contre Jerian Grant et toi ? :rire:

2017 :d) Juillet 2017, NY le signe pour 71M$ pour 4 ans soit 18M/an alors qu'ils l'ont drafté 4 ans plus tôt contre un joueur bidon et toi ? :rire:

https://www.basketsession.com/actu/tim-hardaway-jr-rumeurs-447439/ :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 8
25 janvier 2019 à 13:01:24

Les Knicks restent quand même et d'assez loin les rois incontestés en matière de fails et de nullité :hap:

Qu'est-ce que je disais tout à l'heure ? :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 8
25 janvier 2019 à 13:10:23

Pire FO ever :rire:

On va bien se marrer quand ils vont se retrouver avec un Marc Gasol ou un Harrison Barnes à la FA après avoir espérer faire venir une superstar :rire:

Nicolas_98 Nicolas_98
MP
Niveau 29
25 janvier 2019 à 13:36:49

Mais c’est tellement ce qui va se passer. On a aucune ligne directrice. Actuellement on tank et on laisse Fiz’ lead l’équipe où il veut. C’est lui notre ligne directrice. Mais connaissant Dolan,il va le Henryed. Fiz’ va ramener ces joueurs,débuté sa saison et se faire virer au bout de 10 matchs.

DiMaria DiMaria
MP
Niveau 33
25 janvier 2019 à 14:44:26

Je trouve très facile de se moquer des choix de drafts après coup, déjà parce que c'est plus facile de parler 10 ans après.

Après c'est pas pour défendre le FO, mais New York ça reste un cas bien particulier et au-delà de l'incompétence du FO, c'est un environnement où il est très difficile pour un basketteur de rester sérieux et avoir une bonne hygiène de vie, et gérer l'énorme pression en même temps... Perso j'avais trouvé ça flagrant quand Jr Smith était parti à Cleveland et observé son évolution pour m'en rendre compte.Donc oui y'a des erreurs de castings, mais il faut pondérer un peu aussi.

Et puis c'est très facile de taper sur les Knicks, c'était jamais arrivé. :sarcastic:

Trey_Azagthoth Trey_Azagthoth
MP
Niveau 72
25 janvier 2019 à 20:47:02

Le 25 janvier 2019 à 12:57:54 zavvi a écrit :

2013 :d) Drafte THJ avec le pick #24 puis le soir même est échangé dans la foulée à ATL contre Jerian Grant et toi ? :rire:

2017 :d) Juillet 2017, NY le signe pour 71M$ pour 4 ans soit 18M/an alors qu'ils l'ont drafté 4 ans plus tôt contre un joueur bidon et toi ? :rire:

https://www.basketsession.com/actu/tim-hardaway-jr-rumeurs-447439/ :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png

Nayvadius Nayvadius
MP
Niveau 10
26 janvier 2019 à 01:12:58

Vraiment une franchise gérée par des ploucs. Je ne serais pas du tout surpris que les Nets deviennent la franchise numéro 1 à New York dans les 20 ans à venir. Tant que Dolan sera là, ça restera folklorique chez les Knicks :rire:

SantiCazordieu SantiCazordieu
MP
Niveau 37
26 janvier 2019 à 13:00:22

L'auteur est gentil il parle même pas de la FA avec les contrats énormes ridicules pour des joueurs moyens ou IP :hap:

Westbrook-Okc Westbrook-Okc
MP
Niveau 10
26 janvier 2019 à 19:01:28

Je crois que toute la ligue est d'accord pour dire que les Knicks sont la franchise la moins bien gérée de la NBA... Et pauvre Frank de s'être fait drafter par cette franchise, ses stats ne sont pas fameuses, mais quand tu regardes le jeu dégueu des Knicks qui se résumé à : iso-THJ, iso-Burke, iso-Muddiay tu te dis que même un Conley, un Walker ou un CP3 auraient du mal à driver tout ça ... Entre les isolations, le placement de Knox, l'arrosage permanent de THX et K Knox, je souhaite à Zion ou au futur numéro 1 de la Draft d'être drafté de préférence par une autre franchise que les Knicks

Machine_kane Machine_kane
MP
Niveau 26
26 janvier 2019 à 19:44:54

Il y aurait tellement à dire sur cette franchise...

Par contre là où tu t'es emmêlé les pinceaux: Tim Hardaway Jr. a joué ses deux premières saisons aux Knicks avant de se barrer à Atlanta en 2015 puis finalement revenir payé plein pot.
Jerian Grant est drafté par Washington en 2015 puis effectivement transféré le soir même aux Knicks dans un accord à trois équipes avec Atlanta. Il fait pas une saison Rookie si dégueulasse mais bon j'avoue il a pas foutu grand chose depuis.

Tu as parlé des choix de draft mais revenons donc sur les saisons récentes :)

12/13: C'est presque trop beau pour en parler longtemps. 2ème à l'Est, l'équipe semble avoir trouvé un certain équilibre et la bonne mentalité, Gérard sort la saison de sa carrière qui lui vaudra le trophée de sixième homme, Melo dans la discussion au mvp. Ca sort en demi-finale face à une bonne équipe des Pacers.
Mauvais côtés? Les genoux de Stoud le rapproche déjà de la fin, tous les vétérans qui ont tant apporté à la mentalité sur cette saison: Jason Kidd, le Sheed ou encore Camby et K Mart vont tout simplement prendre leur retraite ou sont sur la fin. Une certaine enflammade autour du potentiel de Shumpert démarre car il fait de bons Playoffs. Il est donc tant de poursuivre sur cette lancée pour montrer qu'aux Knicks ça plaisante pas on a de l'ambition :hap:

13/14: Il faut remplacer les retraités. Faisons donc signer Metta World Peace, Udrih et Andrea Bargnani :-)))
Les 42 premiers matchs, jusqu'à la blessure de Bargnani, sont une véritable catastrophe.
Il faut ajouter que Chandler et Felton sont pas mal blessés ce qui n'aide vraiment pas.
Shumpert n'a pas progressé d'un iota offensivement, Smith sort une saison absolument infâme: se fait plus remarquer en se faisant suspendre pour avoir défait les lacets d'autres joueurs, jouer du air guitar à côté d'une jeune à la mi-temps, balancer des briques dans le money time... Hardaway Jr. sort une saison rookie correcte mais il arrose surtout à trois points.
Le running gag autour du Stoud est lancé: chaque match his status is "questionnable", il ne joue jamais en b2b et a des minutes limités, pourtant il apporte encore beaucoup offensivement.
Malgré tout ça les Knicks se reprennent sur l'après Bargnani: relative remontada pour échouer à la 9ème place, à un match près de chipper la 8ème aux Hawks pour se faire balayer en Playoffs :oui:
Quelques faits d'armes comme les 62 points à 23/35 de Melo au MSG, qui au passage sort cette saison ses meilleures moyennes en carrière à trois points, aux lancers-francs, aux contres et aux rebonds mais le tout en étant le joueur qui joue le plus de la Ligue, bien cramé par les rotations de Mike Woodson qui lui laisseront quelques traces.
Mais le gros moment de la saison a lieu le 18 Mars 2014 lorsque Phil Jackson est officiellement nommé président de la franchise!
Alleluia mes frères! Le Zen Master amène son attaque en triangle et des bagues nous sommes sauvés :ange:

Bon c'est trop long si j'ai la foi je ferai la suite :(

Message édité le 26 janvier 2019 à 19:46:26 par Machine_kane
M7RR-Juci M7RR-Juci
MP
Niveau 10
26 janvier 2019 à 21:59:45

On veut la suite !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Claudou28, zavvi
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment