CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Memphis disposé à trader Conley et Gasol

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 6
23 janvier 2019 à 11:17:46

Fin d'une ère aux Grizz et début de reconstruction.

Et qui sort grand gagnant de cette annonce ? Danny Ainge et les Celtics :)

Pourquoi ?
Car Boston dispose du picks des grizzlies protégé 1-10 cette année, 1-5 l'année prochaine et unprotected en 2021.

Ils ne l'auront surement pas cette année mais l'année prochaine ou en 2021 c'est tout a fait possible d'avoir un assez gros pick.

La trade value de ce pick flambe, ce qui renforce encore plus la position de Boston comme favori pour récupérer Anthony Davis :ok:

BrynForbes BrynForbes
MP
Niveau 7
23 janvier 2019 à 12:14:46

Il faut qu’Houston arrive à monter un trade avec CP3 pour récupérer Conley.

Pseudo supprimé
Niveau 6
23 janvier 2019 à 12:27:03

Quel intérêt pour Memphis? Ils veulent reconstruire.

Et MB les picks sont protégés 1-8 puis 1-6

Isbrealiomeire Isbrealiomeire
MP
Niveau 10
23 janvier 2019 à 12:28:37

C'est parti pour quelques années difficiles du côté du Tennessee.

MarkelleFuItz MarkelleFuItz
MP
Niveau 10
23 janvier 2019 à 14:09:52

Il faut qu’Houston arrive à monter un trade avec CP3 pour récupérer Conley.

"Antibasketix"

BrynForbes BrynForbes
MP
Niveau 7
23 janvier 2019 à 14:19:54

« Quel intérêt pour Memphis? Ils veulent reconstruire »

J’espère qu’un jour une franchise pensera à imaginer des trade à plusieurs franchises...

Oh wait

Nayvadius Nayvadius
MP
Niveau 10
23 janvier 2019 à 14:28:11

Vous n'êtes pas favoris pour AD, en dehors de picks de draft vos assets sont pas oufs. Tatum et Irving sont intouchables, donc il reste qui ? Brown ? Rozier ? Hayward ? Horford ? Désolé mais c'est pas avec ça que tu fais craquer les Pels et des picks de draft ne te garantissent pas une future star qui plus est.

Les Lakers ont déjà des assets plus intéressants avec Ball, Ingram et Kuzma qui sont des jeunes à développer avec un potentiel (très) intéressant.

Si les C's veulent AD va falloir lâcher Tatum au moins.

MarkelleFuItz MarkelleFuItz
MP
Niveau 10
23 janvier 2019 à 15:25:35

Je pense que si Tatum est compris dans le trade avec d'autres assets, les Celtics sont favoris pour attirer Davis. Et Tatum est loin d'être intouchable. Peut être dans le coeur des fans mais dans le coeur de Ainge beaucoup moins. Si on chope pas AD, pour moi ce sera synonyme d'un refus de Ainge à vouloir comprendre Tatum dans le trade.

Nayvadius Nayvadius
MP
Niveau 10
23 janvier 2019 à 15:33:01

Mais clairement, Tatum doit être compris dans le trade si vous voulez convaincre les Pels de lâcher AD. Au bout d'un moment, vous pouvez pas avoir continuellement le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière. D'ailleurs Tatum s'éclaterait à New Orleans, il pourra faire son Kobe Bryant Eco + dans cette équipe. :hap:

Quant aux Lakers, Kuzma n'est pas du tout intouchable non plus pour faire venir AD. Les fans de L.A. veulent à tout prix le garder mais les gars, si vous faites venir AD contre lui ça vous offrira l'opportunité d'attirer un lieutenant pour LBJ et AD à la FA. Pas besoin de Kuzma de manière indispensable dans le projet de Magic.

Pseudo supprimé
Niveau 6
23 janvier 2019 à 16:10:58

Tatum n'est pas intouchable, je pense que si Ainge peut avoir AD il hésitera pas une seule seconde à envoyer Tatum. Je dis pas que c'est ce qu'il faut faire, je dis juste que Ainge chasse AD depuis trop d'année pour le laisser filer comme ça.

Message édité le 23 janvier 2019 à 16:11:09 par
Isbrealiomeire Isbrealiomeire
MP
Niveau 10
23 janvier 2019 à 16:54:42

Après est-ce qu'il va réellement prendre le risque de trader un mec qui est potentiellement une future star du basket et qui potentiellement pourrait être affilié Celtic a vie.
Je pense c'est en dernier recours a la rigueur'

SydneyCole SydneyCole
MP
Niveau 10
23 janvier 2019 à 17:22:35

Tatum d'ici 2 ans il voudra sa team, NO sans AD y a la place et il pourra se construire là-bas

Le collectif des Celtics le freine donc autant le trade pour AD avant qu'il perde trop de sa hype.

On verra cet été, Ainge préfèrera d'abord mettre Brown dans le trade mais si ça suffit pas faudra mettre Tatum

Nayvadius Nayvadius
MP
Niveau 10
23 janvier 2019 à 17:38:07

Je suis loin d'être un complotix, mais quand il s'agit de stars du calibre de Davis il y a forcément des signes avant-coureurs de leurs destinations. Avec LeBron il y avait des signes qui le menaient tout droit aux Lakers.

AD qui signe chez Rich Paul et qui achète une maison dans la banlieue de LA c'est pas rien. Sans parler du fait que les Lakers mettent beaucoup en avant Kuzma... le hasard sans doute, aucune envie de faire grimper sa cote bien sûr.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/51/3/1545248326-larryreup.png

Pseudo supprimé
Niveau 6
23 janvier 2019 à 17:48:11

Le 23 janvier 2019 à 16:54:42 Isbrealiomeire a écrit :
Après est-ce qu'il va réellement prendre le risque de trader un mec qui est potentiellement une future star du basket et qui potentiellement pourrait être affilié Celtic a vie.
Je pense c'est en dernier recours a la rigueur'

Tatum est une future star du basket, AD est potentiellement un des meilleurs 4 de l'histoire :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 6
23 janvier 2019 à 17:57:11

Le 23 janvier 2019 à 14:19:54 BrynForbes a écrit :
« Quel intérêt pour Memphis? Ils veulent reconstruire »

J’espère qu’un jour une franchise pensera à imaginer des trade à plusieurs franchises...

Oh wait

Mais qui voudrait de CP3 ? Comme John Wall il est presque intransférable...
Beaucoup trop cher pour une équipe qui joue le titre/les POs
Beaucoup trop fort (:hap:) pour des équipes qui veulent tanker et récupérer des picks de draft en acceptant de prendre CP3

PurpleRed PurpleRed
MP
Niveau 7
24 janvier 2019 à 05:40:59

Le 23 janvier 2019 à 17:48:11 -sight2 a écrit :

Le 23 janvier 2019 à 16:54:42 Isbrealiomeire a écrit :
Après est-ce qu'il va réellement prendre le risque de trader un mec qui est potentiellement une future star du basket et qui potentiellement pourrait être affilié Celtic a vie.
Je pense c'est en dernier recours a la rigueur'

Tatum est une future star du basket, AD est potentiellement un des meilleurs 4 de l'histoire :hap:

Potentiel meilleur 4 de l'histoire qui arrive même pas à ramener sa team en PO

RockTheHouse RockTheHouse
MP
Niveau 10
24 janvier 2019 à 07:28:21

Vraiment bizarre, j'aurais juré voir les Pelicans en PO 2 fois sur les 4 dernières années.

PurpleRed PurpleRed
MP
Niveau 7
24 janvier 2019 à 08:13:20

Le 24 janvier 2019 à 07:28:21 RockTheHouse a écrit :
Vraiment bizarre, j'aurais juré voir les Pelicans en PO 2 fois sur les 4 dernières années.

Merci Rondo et Cousins pour l'année dernière à ce que je vois

Isbrealiomeire Isbrealiomeire
MP
Niveau 10
24 janvier 2019 à 09:16:11

Ptdr Cousins qu'il dit.
Les Sixers Fan sont de plus en plus détestables a l'image de leur joueurs au boulard disproportionnés pour pas grand chose dans leur carrière ou c'est une impression ?

Pseudo supprimé
Niveau 9
24 janvier 2019 à 09:17:35

Le 24 janvier 2019 à 09:16:11 Isbrealiomeire a écrit :
Ptdr Cousins qu'il dit.
Les Sixers Fan sont de plus en plus détestables a l'image de leur joueurs au boulard disproportionnés pour pas grand chose dans leur carrière ou c'est une impression ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Claudou28, zavvi
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment