CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Ja morant ça vaut quoi?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Thedoctor76 Thedoctor76
MP
Niveau 4
08 janvier 2019 à 21:19:37

3ème de la mock draft sur nbadraft.net j’en ai jamais entendu parlez vous connaissez?

Pseudo supprimé
Niveau 6
08 janvier 2019 à 22:02:08

La surprise du début de saison. Après une première année quelconque à Murray St, il explose cette année et ne cesse de monter dans les mocks. Bon profil physique: rapide, bonne envergure. Sur ce que j'en ai vu (c'est à dire pas grand chose pour le moment, uniquement quelques highlight et un match le mois dernier contre Auburn), très bon en drive, shoot correct, bon handle, des bons mooves d'hésitations via son handle evidemment mais aussi un footwork plutot correct. Niveau passe, c'est pas du tout un pass first comme peut laisser présager sa ligne de stats, ses passes étant surtout des kick out après des drives bien défendu ou des drives & dish. Défensivement difficile de juger vu que peu d'highlight défensive mais sur le match que j'avais regardé c'était plutôt moyen.

Un bon meneur complet mais clairement pas le meilleur meneur de cette draft pour moi (Darius Garland).

mehdiguadi mehdiguadi
MP
Niveau 49
08 janvier 2019 à 22:36:08

Défensivement c'est caché par le fait qu'il joue 40 minutes par match et qu'il a workload de porc ultime dans son équipe. Je pense qu'à l'échelon supérieur il sera honnête en défense.

Garland refera une saison freshman je pense sinon

Pseudo supprimé
Niveau 6
08 janvier 2019 à 22:48:29

Il y a eu des news la dessus ? Car il peut clairement prétendre au top 10 de la future draft.

MarvinBagleyIII MarvinBagleyIII
MP
Niveau 10
09 janvier 2019 à 00:51:22

Pas de News mais je pense que c'est dans son intérêt, sa blessure pourrait le faire chuter hors du top 10.
Il est encore tres jeune et sera freshman l'an prochain aussi, c'est dans son intérêt je pense

Pseudo supprimé
Niveau 6
09 janvier 2019 à 12:35:20

A voir d'ici la fin de la saison si il descend dans les mocks mais je ne suis pas convaincu: les picks 3-10 sont très incertains, pas un seul joueur se démarque, ça change toutes les semaines et Garland n'a pas bougé dans les vrais mocks, toujours attendu top 10 ou maximum lottery picks. Est-ce qu'il peut viser mieux l'année prochaine ? Je ne sais pas, il me semble qu'un top 5 sera très compliqué avec un profil physique aussi light.

Et ne pas sous estimer l'aspect financier, peut-être plus intéressant pour lui d'aller prendre le pactole en NBA plutôt que de peaufiner son jeu un an de plus en NCAA.

Pseudo supprimé
Niveau 6
23 janvier 2019 à 15:42:56

Le 09 janvier 2019 à 00:51:22 MarvinBagleyIII a écrit :
Pas de News mais je pense que c'est dans son intérêt, sa blessure pourrait le faire chuter hors du top 10.
Il est encore tres jeune et sera freshman l'an prochain aussi, c'est dans son intérêt je pense

Darius Garland quitte sac fac pour se préparer à la draft :ok:

mehdiguadi mehdiguadi
MP
Niveau 49
23 janvier 2019 à 17:21:11

Bon ben malheureusement pour lui il préfère tenter le grand saut, pas étonnant vu sa grosse cote mais c'est une erreur je pense

Pseudo supprimé
Niveau 6
23 janvier 2019 à 17:58:28

A voir où il tombe, dans une équipe sans réel talent offensif genre Orlando, ça serait pas mal

Westbrook-Okc Westbrook-Okc
MP
Niveau 10
23 janvier 2019 à 18:46:13

Il est même passé numéro 2 devant Barret sur nbadraft.net

Pseudo supprimé
Niveau 6
23 janvier 2019 à 18:56:02

Le 23 janvier 2019 à 18:46:13 Westbrook-OKC a écrit :
Il est même passé numéro 2 devant Barret sur nbadraft.net

C'est pas une mock draft ça, c'est un torchon

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Claudou28, zavvi
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment