CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : votre top 3 des rookies à l'instant T

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Unibrow23 Unibrow23
MP
Niveau 7
18 décembre 2018 à 03:49:55

c'est que le début de saison mais on peut déjà en voir quelques-uns se démarquer je trouve :(

perso voici mon top:

1- Doncic (loin devant les autres)

2- Wendell Carter (meilleur interieur de cette draft pour moi)

3- Sexton (donnez lui les clés des Cavs bon dieu faut qu'il se developpe :hap: )

PurpleRed PurpleRed
MP
Niveau 7
18 décembre 2018 à 04:11:50

1)Doncic
2)Shamet
3)personne

Pongzz Pongzz
MP
Niveau 4
18 décembre 2018 à 05:01:53

Doncic
JJJ
Wendell Carter Jr

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 décembre 2018 à 05:25:48

Arrêtez de forcer avec Wendell, jamais de la vie il est top 3 de sa classe même s'il est loin d'être mauvais.

zavvi zavvi
MP
Niveau 51
18 décembre 2018 à 05:36:18

Selon moi

1. Dončić
2. Jackson Jr.
3. Ayton

D'après le Rookie Ladder de plusieurs médias, le trio qui revient le plus

1. Dončić
2. Sexton
3. Ayton

1. Dončić
2. Ayton
3. Sexton

1. Dončić
2. Ayton
3. Jackson Jr.

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 décembre 2018 à 06:00:37

c'est que le début de saison

La NBA a repris depuis 2 mois hein

2- Wendell Carter (meilleur interieur de cette draft pour moi)

Pas mauvais mais JJJ c'est tout de même 1 voire 2 crans au-dessus :hap:

zavvi zavvi
MP
Niveau 51
18 décembre 2018 à 06:03:51

Pas pour rien que l'auteur ait dit "perso voici mon top". C'est clairement subjectif, il a le droit de penser que WC soit le meilleur intérieur, il y a aucun mal ou arrières pensées :hap:

MaEmKalou MaEmKalou
MP
Niveau 10
18 décembre 2018 à 07:33:13

1- Doncic
....
2- Ayton
3- SGA

ANFE ANFE
MP
Niveau 16
18 décembre 2018 à 10:02:22

1. Doncic
2. Ayton
3. Sexton

CoreySanders CoreySanders
MP
Niveau 10
18 décembre 2018 à 10:05:08

Où sont les gens qui disaient que Sexton serait un bust ? :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 décembre 2018 à 10:19:19

Le 18 décembre 2018 à 10:05:08 CoreySanders a écrit :
Où sont les gens qui disaient que Sexton serait un bust ? :)

Personne hormis 2/3 types qui lui chient à la gueule car ils aiment pas sa dégaine, son style de jeu ou je sais quoi d'autre encore...

Tout ce que je peux dire, c'est depuis qu'il est enfin passé starter, il tourne en 18-4-3 à 43% de loin mais certains te diront qu'il stats dans le vide. C'est vrai que Young qui tir à 38% et Ayton font des stats eux pour gagner :hap:

Message édité le 18 décembre 2018 à 10:19:48 par
Mollema Mollema
MP
Niveau 24
18 décembre 2018 à 11:07:12

Doncic
Ayton
SGA

LukaDoncic77 LukaDoncic77
MP
Niveau 9
18 décembre 2018 à 11:18:51

1.Doncic
2.JJJ
3.Ayton

mehdiguadi mehdiguadi
MP
Niveau 49
18 décembre 2018 à 12:10:57

Le 18 décembre 2018 à 10:05:08 CoreySanders a écrit :
Où sont les gens qui disaient que Sexton serait un bust ? :)

Je maintiens perso, c'est une grosse merde, l'équipe tourne mieux en attaque ET en défense sans lui. Rien que ce bon vieux Delly l'a out-play sur son premier match. Il stat dans le vide avec des points mais il a aucun sens de la passe, aucun QI défensif, il sert juste à faire de bonnes pénétrations et mettre de bons shoots. Ah ça oui en attaque tout seul il est bon. Le reste, nada, 0.

mehdiguadi mehdiguadi
MP
Niveau 49
18 décembre 2018 à 12:12:46

Sinon mon top 3 :

1) Luka Doncic
2) Wendell Carter Jr
3) Jaren Jackson Jr

Trae Young en 4ème, Marvin Bagley en 5ème.

Bamba dernier, Ayton avant-dernier, Sexton avant-avant dernier.

Message édité le 18 décembre 2018 à 12:12:57 par mehdiguadi
Pseudo supprimé
Niveau 9
18 décembre 2018 à 12:17:44

Le 18 décembre 2018 à 12:12:46 mehdiguadi a écrit :
Sinon mon top 3 :

1) Luka Doncic
2) Wendell Carter Jr
3) Jaren Jackson Jr

Trae Young en 4ème, Marvin Bagley en 5ème.

Bamba dernier, Ayton avant-dernier, Sexton avant-avant dernier.

T'es vachement crédible avec ton 4ème Trae Young et son % absolument immonde (38%) aka el famoso nouveau Curry :)

Trae Young et son bilan dégueulasse stats pas dans le vide je suppose ?

Bamba dernier :rire:
Ayton avant dernier :rire:
Sexton avant avant dernier :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 décembre 2018 à 12:21:45

Je me suis arrêté à "Wendell Carter 2ème".

Sur quasi tous les sites de ranking hebdomadaire il ne figure même pas dans le top 5 l'autre te le met 2ème pour une raison qu'on ignore puis Ayton avant-dernier et Sexton même chose... il y a vraiment de sacrés trolls ici.

mehdiguadi mehdiguadi
MP
Niveau 49
18 décembre 2018 à 12:22:12

Trae Young il a des % affreux parce qu'on lui donne carte blanche mais son duo avec John Collins sur P&R est vachement monstrueux déjà, il a une faculté pour faire jouer ses coéquipiers et leur donner des bons ballons assez spectaculaire. Pour l'instant Atlanta joue en yolo total donc oui ses % sont immondes mais c'est pas ça qui m'importe sur un rookie, ce que je vois c'est un kid de 20 ans qui maîtrise déjà le P&R à la perfection et qui sait faire jouer ses coéquipiers.

On peut débattre sur le reste si tu veux, ce sont des avis personnels, j'ai des arguments pour tous les autres aussi.

mehdiguadi mehdiguadi
MP
Niveau 49
18 décembre 2018 à 12:25:44

Bah Wendell Carter c'est le meilleur intérieur de la draft pour l'instant pour moi. Il est très mal arbitré (beaucoup de fautes injustifiées) mais défensivement c'est déjà un top joueur c'est monstrueux. Il a été fortement caché à Duke par Bagley et le système mais WC est une bête c'est incroyable.

Défensivement il peut maîtriser tous les joueurs en 1v1 (il lui manque encore de la puissance parfois), collectivement il tient tout seul la défense intérieure des Bulls et il rattrape toutes les conneries de Jabari quand ce dernier joue.

Chicago depuis 20 matchs c'est presque la meilleur défense de la ligue, avec le retour de Dunn ils sont encore plus indigestes à jouer récemment. Wendell Carter n'y est pas pour rien. Dommage qu'il n'y a aucun système offensif existant, Chicago serait tellement meilleur sinon.

Dans les stats il pèse pas des tonnes WC mais dans le jeu.. pouah quel monstre.

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 décembre 2018 à 12:35:19

Le 18 décembre 2018 à 12:22:12 mehdiguadi a écrit :
Trae Young il a des % affreux parce qu'on lui donne carte blanche mais son duo avec John Collins sur P&R est vachement monstrueux déjà, il a une faculté pour faire jouer ses coéquipiers et leur donner des bons ballons assez spectaculaire. Pour l'instant Atlanta joue en yolo total donc oui ses % sont immondes mais c'est pas ça qui m'importe sur un rookie, ce que je vois c'est un kid de 20 ans qui maîtrise déjà le P&R à la perfection et qui sait faire jouer ses coéquipiers.

On peut débattre sur le reste si tu veux, ce sont des avis personnels, j'ai des arguments pour tous les autres aussi.

On va pas rentrer de nouveau dans un débat interminable comme la dernière fois avec Lue mais je pose juste ça là. Sexton fait quasiment l'unanimité en étant dans le top 2/3 dans tous les power rankings derrière le futur acté ROY slovène. Comment tu l'expliques ça ? Et trop facile de trouver des excuses quant à ses pourcentages et tout le reste. Donc lui a droit à une explication quant à ses % dégueulasses mais par Sexton sur d'autres aspects du jeu ?

Ton avis n'est pas du tout légitime du fait que tu peux pas saquer Sexton, car t'étais pas pour que ton équipe le draft et j'en passe à partir de là difficile d'y voir une once de légitimité et de bonne foi dans ce que tu me dis. Tu arrives constamment à le rabaisser peu importe ce qu'il fait et de l'autre tu me sors des explications tirées par les cheveux pour masquer ses carences et ses % horribles, un peu de sérieux s'il te plait.

Message édité le 18 décembre 2018 à 12:37:03 par
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Claudou28, zavvi
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment