CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Jokic ce génie

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
MarvinBagleyIII MarvinBagleyIII
MP
Niveau 10
06 décembre 2018 à 23:29:09

Je sais pas j'avoue que j'ai pas trop regarde Minnesota récemment ni leurs statistiques défensives.

Je sais que collectivement ils sont depuis le départ de Butler la 1ère ou 2eme Défense de la ligue en tout cas.
Mais l'an passé deja ils étaient dans les meilleurs, ça changeait pas que Towns était mauvais de ce côté du terrain :ok:

Trey_Azagthoth Trey_Azagthoth
MP
Niveau 72
06 décembre 2018 à 23:32:44

RoCo a l'air de vouloir prendre les choses en main défensivement du côté des Wolves et apprendre deux trois tours aux jeunots. Finalement il ne manquait ptet que ça, un bon pédagogue, un mec qui a envie de partager ce qu'il a appris par le travail. On va voir ce que ça va donner mais pour le moment l'arrivée de Covington c'est que du plus

MarvinBagleyIII MarvinBagleyIII
MP
Niveau 10
06 décembre 2018 à 23:35:34

De ce qu'un grand fan des Wolves m'a dit la différence avec Butler c'était bien ça justement, que RoCo était tres vocal en Défense, qu'il encourageait beaucoup et qu'il communique tout le temps sur le terrain. L'an passé Butler faisait ça aussi mais cette année bien sur que non :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 décembre 2018 à 23:37:52

Il y a de ça mais je pense que c'est surtout le départ de Butler qui l a remis dans les rails.
Il se sent à nouveau considéré comme le seul et unique leader de l'équipe, il veut montrer l'exemple des deux côtés du terrain.

En défense c'est du bon boulot, mais alors en attaque c'est magistrale. On retrouve le KAt qu'on connaissait, c'est à dire le pivot le plus indéfendable et doté de la panoplie la plus complète de la NBA.

Message édité le 06 décembre 2018 à 23:39:09 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
06 décembre 2018 à 23:40:21

L'année dernière KAT était ignoble en défense donc tes consignes là c'est pas un réel argument...

Trey_Azagthoth Trey_Azagthoth
MP
Niveau 72
06 décembre 2018 à 23:41:35

Yes mais je pense pas du tout que ça soit la même mentalité dans la transmission de connaissance, de part son histoire et sa façon de penser je pense que Butler est beaucoup plus dans l'esprit de tirer les autres vers le haut en les mettant devant le fait accompli, quitte à les brusquer, parce que c'est sa façon de faire, même si il doit les mettre en échec pour ça. J'ai du mal à le voir dans un rôle de prof à expliquer ce qui a pas été mais plus dans la démonstration et moins dans la patience. Et ça peut marcher avec d'autres personnes dont la mentalité se rapprocherait de la sienne (je vois bien un mec comme Embiid profiter de méthodes comme ça) mais sur des mecs un peu soft comme Towns ou Wiggins je suis pas sur que les brusquer mène à grand chose.

Ca a plus l'air de grands gamins qu'il faut encourager pour les pousser à se donner à fond plutôt que les engueuler afin de les motiver. Du coup si RoCo arrive et se pose en leader défensif, prêt à donner ses conseils et consignes ça peut coller beaucoup mieux.

Donc attention aux jugements hâtifs aussi et à l'état de grâce suite à un trade et aux nouvelles arrivées, on jugera dans quelques semaines, mais pour le moment l'effet est bénéfique et quoi qu'il arrive ils ont au moins retrouvé la motivation ce qui est déjà un plus :rire:

Isbrealiomeire Isbrealiomeire
MP
Niveau 10
06 décembre 2018 à 23:41:43

Covington est un leader Butler un chef.

ParkMan ParkMan
MP
Niveau 26
07 décembre 2018 à 16:27:41

Ils ont un calendrier monstre en plus la, donc on pourra bien juger leur bilan après ce mois ci :oui:

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Claudou28, zavvi
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment