CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Clique X LeBron !

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
HallMichael HallMichael
MP
Niveau 10
09 septembre 2018 à 15:56:49

25 minutes d'interview par Mouloud Achour avec LeBron, ça parle pas vraiment basket mais plutôt de la personnalité, l'influence de LeBron etc,

https://www.youtube.com/watch?v=7owNtClxfmI

Bon visionnage :)

Pseudo supprimé
Niveau 3
09 septembre 2018 à 17:31:05

Ah ouais il rigole plus Mouloud, LeBron genre... carrément ? Ils ont du craché un max chez Canal+ pour le faire venir. Sinon l'interview est intéressant en soi, bien meilleur que celui de BeIn où le journaliste était à la limite de l'incompétence :hap:

Mouloud aurait du abordé des sujets plus sensibles, il va trop dans le sens du poil des invités pour pas les froissés après voilà c'est LeBron donc j'imagine qu'il a pas osé le contrarier. Sinon LeBron fan d'Aznavour, niveau improbable ça l'est. Bientôt on apprendra que LeBron était fan de Mohamed Henni :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/44/7/1509913373-memphis-cigare.png

KING-CANTONA KING-CANTONA
MP
Niveau 10
09 septembre 2018 à 19:43:32

Le chaud Mouloud, Bein qui a le droit à pas plus de 10minutes, et lui qui lui parle pendant une demie heure

ParkMan ParkMan
MP
Niveau 26
09 septembre 2018 à 21:08:30

J'ai vraiment adoré l'interview, surtout le passage avec Romain Gary que j'ai trouvé vraiment excellent.

Et putain, tu sens le Mouloud vraiment admiratif de LeBron, sa voix elle tremble limite. Ca change de Kaaris.

ParkMan ParkMan
MP
Niveau 26
09 septembre 2018 à 22:46:07

D'ailleurs, c'est pas pour faire de la pub ou quoi mais les interview de Teddy Riner et Lewis Hamilton, pour ceux qui s'intéressent au sport en général, sont absolument à voir aussi :oui:

HallMichael HallMichael
MP
Niveau 10
10 septembre 2018 à 00:45:22

Il avait aussi interviewé Harden :oui:

KING-CANTONA KING-CANTONA
MP
Niveau 10
10 septembre 2018 à 00:52:26

Le 09 septembre 2018 à 22:46:07 ParkMan a écrit :
D'ailleurs, c'est pas pour faire de la pub ou quoi mais les interview de Teddy Riner et Lewis Hamilton, pour ceux qui s'intéressent au sport en général, sont absolument à voir aussi :oui:

+1 avec Riner excellent, et aussi Harden en effet

banni84 banni84
MP
Niveau 8
10 septembre 2018 à 00:56:49

Bordel lebron est tellement inspirant :bave:

"Suffer now and live like a champion" :bave:

Message édité le 10 septembre 2018 à 00:57:09 par banni84
Imsoooo Imsoooo
MP
Niveau 8
10 septembre 2018 à 05:18:58

l'interview par le mec de Bein était ridicule j'avoue, je me sentais presque géné pour lui

skootcurry skootcurry
MP
Niveau 9
10 septembre 2018 à 07:16:56

L'itw est sympa mais une demi-heure de philo c un peu gavant il aurait pût faire un quart d'heure philo un quart sport .

Mollema Mollema
MP
Niveau 24
10 septembre 2018 à 09:05:38

Une bien meilleure interview que Reverchon et BeIn. Moulud est bien bon dans ce domaine aussi faut dire. Et y'a rien de surprenant de voir Clique l'interview, c'est le seul média/seule émission d'une grande chaine à se tourner vers la culture US.

ParkMan ParkMan
MP
Niveau 26
10 septembre 2018 à 11:46:52

Le 10 septembre 2018 à 07:16:56 skootcurry a écrit :
L'itw est sympa mais une demi-heure de philo c un peu gavant il aurait pût faire un quart d'heure philo un quart sport .

Damn

LHY13 LHY13
MP
Niveau 10
10 septembre 2018 à 13:27:33

skootcurry skootcurry
10 septembre 2018 à 07:16:56
Alerte
L'itw est sympa mais une demi-heure de philo c un peu gavant il aurait pût faire un quart d'heure philo un quart sport .

D’accord avec toi, j’ai adoré cette interview. Mais il manquait un petit peu de sport. Même si c’est pas le genre de la maison.

Pseudo supprimé
Niveau 3
10 septembre 2018 à 13:39:12

Mouloud tu sais pas comment il fait pour gratter des itw avec les plus grands dans leur domaine, faut qu'il nous dise son secret :hap:

Imaginez un Clique x CR7 :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 3
10 septembre 2018 à 13:41:50

Le 10 septembre 2018 à 07:16:56 skootcurry a écrit :
L'itw est sympa mais une demi-heure de philo c un peu gavant il aurait pût faire un quart d'heure philo un quart sport .

En même temps sa carrière on l'a connait par cœur, ça change de voir LeBron parler d'autre chose que de son métier enfin c'est mon point de vue. Sinon ils auraient pu parler sport mais genre ses sportifs préférés, sur son club de cœur Liverpool et de Salah par exemple ou encore de CR7 que beaucoup le compare à lui et vice versa :ok:

JD-Fenix JD-Fenix
MP
Niveau 10
10 septembre 2018 à 18:00:12

[13:39:12] <AsensioBO>
Mouloud tu sais pas comment il fait pour gratter des itw avec les plus grands dans leur domaine, faut qu'il nous dise son secret :hap:

Bah le pognon pardi, avec quoi d'autre veux-tu qu'il attire les plus grandes stars ?

Très belle interview sinon, cest à se demander comment cest possible que LeBron puisse avoir des haters quand tu l'entends parler ainsi.
Une crème ce mec.

ParkMan ParkMan
MP
Niveau 26
10 septembre 2018 à 18:08:40

Le 10 septembre 2018 à 18:00:12 JD-Fenix a écrit :

[13:39:12] <AsensioBO>
Mouloud tu sais pas comment il fait pour gratter des itw avec les plus grands dans leur domaine, faut qu'il nous dise son secret :hap:

Bah le pognon pardi, avec quoi d'autre veux-tu qu'il attire les plus grandes stars ?

Très belle interview sinon, cest à se demander comment cest possible que LeBron puisse avoir des haters quand tu l'entends parler ainsi.
Une crème ce mec.

Franchement il en a de moins en moins :oui:

Tout comme Hamilton d’ailleurs :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 septembre 2018 à 05:18:30

Super interview, c'était cool que ça soit pas axé sur le sport.

Killer-Bee-95 Killer-Bee-95
MP
Niveau 10
12 septembre 2018 à 17:57:00

Mardi prochain Bein fait une itw sur curry

zavvi zavvi
MP
Niveau 51
12 septembre 2018 à 18:25:59

Cool, j'enregistrerai comme pour celui sur LeBron et je mettrai ça sur YT pour les intéressés. :ok:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Claudou28, zavvi
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment