CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Ce troll de BUSA sur IT ayaaaaa

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
26 février 2018 à 14:51:09

http://www.basketusa.com/wp-content/uploads/2018/02/mb-mars.jpg Star sans abris putain j'étais pas prêt https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493933263-fou-rire-jesus.png

Puis Magic derrière qui pointe du doigt avec en fond des billets histoire de rappeler en fin de saison ce que recherche Thomas "Allez hop IT la sortie c'est par ici mon petit" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/05/3/1517437668-alfie-3.jpg

IT qui va devenir un khey au RSA en fin de saison ou signer un petit contrat dans une équipe en reconstruction https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495053127-paslebol.png

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 février 2018 à 14:57:25

Par contre pas compris pour Griffin, ok il a été trade mais de là à dire sans abris... c'est pas comme si c'était sa 6ème équipe comme Thomas par exemple mais j'avoue que Thomas c'est un peu le SDF de la NBA, le mec reste jamais bien longtemps dans les équipes où il joue :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 février 2018 à 15:32:44

Isaiah Thomas : « Ce serait un honneur de voir mon numéro brandir au plafond aux côtés de toutes ces légendes. » Boston
Isaiah Thomas : « Je suis bien ici. Je ne veux pas être transféré » Cleveland
Isaiah Thomas : « Je vais tout donner dans les 25 derniers matches pour montrer aux Lakers pourquoi je devrais être ici sur le long terme. » Los Angeles

Va-t-on avoir droit dans quelques mois à

Isaiah Thomas : « C'est un rêve de gosse qui se réalise vous ne pouvez pas imaginer. Faire partie de cette organisation et de cette équipe ainsi que de profiter des parcs d'attractions comme Disney World, c'est une offre qui ne peut se refuser. » Orlando

Tu seras toujours un QLF dans nos cœurs IT, grâce à toi nous avons pu mettre la main sur Kyrie Irving, on n'oubliera jamais ton sens du sacrifice.

https://image.noelshack.com/minis/2016/48/1480464160-1474488578-jesus20.png

Message édité le 26 février 2018 à 15:33:49 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
26 février 2018 à 16:07:28

Il a voulu la Brink's, il aura au final deux paquets de Dragibus et un Mars et on se sent GIRL POWERS et ses pouvoirs retrouvés :)

Message édité le 26 février 2018 à 16:07:49 par
StagMobile StagMobile
MP
Niveau 9
26 février 2018 à 19:43:25

Honnêtement je trouve ça un peu triste pour lui

Mmmouais3 Mmmouais3
MP
Niveau 22
26 février 2018 à 22:37:53

C'est surtout la mentalité des gens qui fait pitié. Tout le monde affichait sa compassion par rapport au décès de sa soeur. Une compassion qui était surjouée, maintenant on en est sur.

Le mec se fait trade 2 fois derrière, personne le respecte et ça le taille alors qu'il revient de blessure. Lui essaye de montrer qu'il garde confiance malgré 6/7 derniers mois très difficiles à base de grosses déclarations. Et les gens continuent à vouloir l'enfoncer.

Le pire étant les fans des Celtics, qui lui reprocheraient apparemment d'être un traitre qui est passé chez l'ennemi historique. Comme si il avait eu son mot à dire. Pour rappel, sans lui, les Celtics ne se qualifiaient mm pas en playoffs la saison dernière.

C'est devenu THE joueur à tailler et c'est assez degueu, mm si il le cherche un peu. Mais changer dequipe 2 fois en 6 mois, ça doit etre dur à digerer.

ParkMan ParkMan
MP
Niveau 26
27 février 2018 à 09:51:46

Le 26 février 2018 à 22:37:53 mmmouais3 a écrit :
C'est surtout la mentalité des gens qui fait pitié. Tout le monde affichait sa compassion par rapport au décès de sa soeur. Une compassion qui était surjouée, maintenant on en est sur.

Le mec se fait trade 2 fois derrière, personne le respecte et ça le taille alors qu'il revient de blessure. Lui essaye de montrer qu'il garde confiance malgré 6/7 derniers mois très difficiles à base de grosses déclarations. Et les gens continuent à vouloir l'enfoncer.

Le pire étant les fans des Celtics, qui lui reprocheraient apparemment d'être un traitre qui est passé chez l'ennemi historique. Comme si il avait eu son mot à dire. Pour rappel, sans lui, les Celtics ne se qualifiaient mm pas en playoffs la saison dernière.

C'est devenu THE joueur à tailler et c'est assez degueu, mm si il le cherche un peu. Mais changer dequipe 2 fois en 6 mois, ça doit etre dur à digerer.

Rien de nouveau de la part des C's fans.

DevinBooker DevinBooker
MP
Niveau 10
27 février 2018 à 13:33:15

Ils suçaient IT quand il était chez eux et maintenant c’est une teub...
Comme ils voyaient Fultz comme le messie et après Tatum comme un dieu...
La culture de l’instant chez eux...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Claudou28, zavvi
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment