Menu
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Tous les forums  /  Forum principal Sport  /  Forum Basket  / 

Topic [QUESTION] Maillot Replica ou Swingman ?

Sujet : [QUESTION] Maillot Replica ou Swingman ?

1
ArdaTuran7
ArdaTuran7
MP
07 décembre 2017 à 14:27:40

Je pense m'acheter un maillot, j'ai fais un tour sur le site Nike et j'ai cliqué sur le maillot Swingman à 80€ http://www.noelshack.com/2017-49-4-1512653195-img-0838.png

Mais le Swingman sur l'image c'est du flocage et je veux un maillot brodé, je dois prendre lequel ? :(

fr_on_us_server
fr_on_us_server
MP
07 décembre 2017 à 14:59:39

Authentique

BullsFever
BullsFever
MP
07 décembre 2017 à 15:45:39

j'vois pas cque vous avez contre le flocage

a part repasser le maillot ton flocage tiens longtemps, j'ai un maillot de Rose floqué qui date de 7 ans le flocage est intact

j'ai aussi un maillot authentic de Gibson, les bordages sont intactes mais parfois y'a des fils qui depassent et ca me stress :hap:

ArdaTuran7
ArdaTuran7
MP
07 décembre 2017 à 16:42:56

Le 07 décembre 2017 à 15:45:39 BullsFever a écrit :
j'vois pas cque vous avez contre le flocage

a part repasser le maillot ton flocage tiens longtemps, j'ai un maillot de Rose floqué qui date de 7 ans le flocage est intact

j'ai aussi un maillot authentic de Gibson, les bordages sont intactes mais parfois y'a des fils qui depassent et ca me stress :hap:

Non mais on sais jamais parfois le maillot par à la machine et le flocage s'use, je préfère avoir un brodé qui tiendra bien longtemps et en plus c'est plus beau

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Claudou28, zavvi
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Boutique
FIFA 20 - Standard Edition Amazon 54,99€
Ring Fit Adventure pour Nintendo Switch Amazon 59,99€
The Legend of Zelda: Link's Awakening Amazon 44,49€