CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Trade : D-Rose to Cleveland

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
DRoseCAVS DRoseCAVS
MP
Niveau 10
25 juillet 2017 à 03:21:34

Rose est à présent un Cavaliers !

http://www.basketusa.com/news/438665/derrick-rose-signe-chez-les-cavaliers-au-minimum-salarial/

Passer d'un contrat +20M à un contrat de 2M, ça c'est fait :)

En espérant qu'Irving se barre, comme ça on aura un Rose titulaire dans une équipe qui vise le titre, ça en fera rager plus d'un :siffle:

JOMAGIK38 JOMAGIK38
MP
Niveau 10
25 juillet 2017 à 03:30:09

Non mais si Irving par il sera echange contre un meneur meilleur que D-Rose ce qui a l'heure actuel est pas bien complique.

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 juillet 2017 à 03:36:11

En espérant qu'Irving se barre, comme ça on aura un Rose titulaire dans une équipe qui vise le titre

Tu crois qu'ils ont signé Rose au minimum pour le foutre titulaire ? À moins de s'appeler Gentry je vois pas comment il va être starter. Et Irving n'a pas son mot à dire, les Cavs n'ont aucune obligation de le trade de façon imminente. Suffit d'un revirement pour qu'Irving reste.

DRoseCAVS DRoseCAVS
MP
Niveau 10
25 juillet 2017 à 03:40:06

Il n'empêche qu'en cas de départ d'Irving contre un autre poste que meneur, y'a une possibilité qu'il ait un meneur titulaire signé au minimum à Cleveland :noel:
Après j'ai pas dit que ça allait se faire hein :noel:

DerrickRoseCavs DerrickRoseCavs
MP
Niveau 15
25 juillet 2017 à 04:04:19

J'espère qu'il sera titulaire :)

Pseudo supprimé
Niveau 7
25 juillet 2017 à 04:05:01

Le 25 juillet 2017 à 03:30:09 JOMAGIK38 a écrit :
Non mais si Irving par il sera echange contre un meneur meilleur que D-Rose ce qui a l'heure actuel est pas bien complique.

Je veux bien qu'il n'ait plus son niveau d'antan et tout ce que tu veux, que ce n'est pas le plus grand des défenseurs, qu'il n'ait aussi pas un gros shoot mais svp, arrêtez de considérer Rose comme une vulgaire merde. À t'entendre c'est devenu une serpillière.

Le mec a reçu quatre lourdes opérations du genou, cite-moi un joueur qui après avoir reçu quatre opérations chirurgicales est revenu à un niveau bon/correct ? Il y en a pas des masses. Depuis 2013 où il n'a pas joué un seul match, il est constante progression depuis trois saisons et retrouve peu à peu des sensations (il s'est même remis à dunker aux Knicks). Il sort d'une saison plus qu'honorable 18/4/4 aux Knicks dans un environnement merdique. À vous entendre le mec ne met plus un pied devant l'autre et sort d'une saison à 10 ppg.

Pseudo supprimé
Niveau 7
25 juillet 2017 à 04:16:14

Rose ne sera jamais titulaire. Justement, il a tout pour réussir en Sixth Man et diriger la second unit. Et Irving je milite, pour moi il va rester, c'est pas les rumeurs qui me feront changer d'avis. Les médias vous endoctrinent en vous faisant gober du drama Irving ne veut plus jouer avec LeBron ect. alors qu'il y a pas si longtemps il encensait LeBron de mille et une façons.

Cette viéo est tout l'inverse de ce que les médias tentent de nous faire croire.

https://www.youtube.com/watch?v=i0K-KGO8MdE

ThunderUp ThunderUp
MP
Niveau 10
25 juillet 2017 à 04:54:29

cite-moi un joueur qui après avoir reçu quatre opérations chirurgicales est revenu à un niveau bon/correct ?

Cite-moi déjà un joueur qui a subit quatre opérations des genoux tout court autre que Rose :rire:

"Les médias vous endoctrinent en vous faisant gober"
"[What the Media Doesn't Want You to See!]"

Chaud on dirait un partisan de la théorie du complot en période électorale :hap:

Message édité le 25 juillet 2017 à 04:57:01 par ThunderUp
zavvi zavvi
MP
Niveau 51
25 juillet 2017 à 05:00:10

Bon, commencez pas à faire déjà des spéculations sur ce que va être ou ne pas être Derrick Rose. :hap:

En l'état, Rose a signé pour un an au veteran minimum pour avant tout jouer chez un contender au titre. Et quoi qu'on dise, Kyrie Irving est toujours un joueur des Cavaliers et sous contrat. Rose aura un rôle prédéfini en sortant du banc et sera je l'espère un ajout intéressant à l'équipe qui manque clairement de fraîcheur au poste de backup meneur.

Message édité le 25 juillet 2017 à 05:01:05 par zavvi
DerrickRoseCavs DerrickRoseCavs
MP
Niveau 15
25 juillet 2017 à 05:00:54

WallFuturMVP :d) t'a tout dis :oui:

Et ça va vous faire tout bizarre quand il va revenir avec un shoot mi-distance très solide (comme en cette 2eme parti de saison) et pourquoi pas un shoot à 3pts

DerrickRoseCavs DerrickRoseCavs
MP
Niveau 15
25 juillet 2017 à 05:03:19

zavvi :d) dans le cas où Kyrie reste oui c'est un Back up , après si Kyrie part c'est titulaire pour moi :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 juillet 2017 à 05:11:16

Le 25 juillet 2017 à 05:00:54 DerrickRoseCavs a écrit :
WallFuturMVP :d) t'a tout dis :oui:

Et ça va vous faire tout bizarre quand il va revenir avec un shoot mi-distance très solide (comme en cette 2eme parti de saison) et pourquoi pas un shoot à 3pts

On va se calmer quand même :hap:

Rose peut apporter aux Cavs mais faudra pas s'attendre à ce qu'il claque non plus 18 ppg surtout en sortant du banc avec un temps de jeu amoindri par rapport aux Knicks. Qu'il fasse déjà une bonne première partie de saison car on est pas à l'abri d'un cut des Cavs à la deadline s'ils s'aperçoivent qu'il a bidé. Ils n'ont rien à perdre vu qu'ils l'ont signé pour des pacotilles.

Et comme le dit Zavvi, Irving est toujours un joueur des Cavs donc ça sert à rien de se précipiter.

DerrickRoseCavs DerrickRoseCavs
MP
Niveau 15
25 juillet 2017 à 05:22:09

Non mais ça c'est dans l'optique où il serait titulaire :ok:

Nabroleon Nabroleon
MP
Niveau 9
25 juillet 2017 à 08:38:50

Profitez bien, qu'est ce que je suis triste que DRose ne puisse plus enflammé le MSG ... :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 juillet 2017 à 08:55:17

Bonne nouvelle de la journée, je sais quel nouveau maillot m'acheter

Message édité le 25 juillet 2017 à 08:56:20 par
Heathhuston Heathhuston
MP
Niveau 10
25 juillet 2017 à 09:12:04

Rose MVP a 23 ans, vétéran à 28 :hap:

LauriMarkkanen LauriMarkkanen
MP
Niveau 4
25 juillet 2017 à 10:22:24

22 ans le MVP pour être précis :)

AmariCooper AmariCooper
MP
Niveau 4
25 juillet 2017 à 10:28:52

C'est fou quand on y pense...

J'aime pas du tout le joueur mais que c'est dommage de s'être fait stopper comme ça :(

Heathhuston Heathhuston
MP
Niveau 10
25 juillet 2017 à 10:46:44

Ahhh autant pour moi je ne savais pas qu'il était né en octobre !

CoreySanders CoreySanders
MP
Niveau 10
25 juillet 2017 à 10:49:08

Le 25 juillet 2017 à 10:28:52 AmariCooper a écrit :
C'est fou quand on y pense...

J'aime pas du tout le joueur mais que c'est dommage de s'être fait stopper comme ça :(

Ne pas aimer D-Rose https://www.noelshack.com/2017-30-2-1500972537-issou.png

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Claudou28, zavvi
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment