CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Kyrie est il un des meilleurs PG?

DébutPage précedente
1234567891011  ... 14
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 7
28 mai 2017 à 15:45:19

Le 28 mai 2017 à 14:12:16 zavvi a écrit :

Le 28 mai 2017 à 13:52:53 originz a écrit :
Moi la question que je me pose c'est si Kyrie est capable d'être un vrai FP et carry sa team comme le font ses concurrents.

Personne n'a la réponse vu qu'il n'a jamais eu le temps adéquat pour porter les Cavs sur son dos. On ne juge pas après 3 saisons dont une rookie et une sophomore.

Pour l'instant il est dans l'ombre de LeBron. Lui et Love sont ses lieutenants parfaits.

Comme tu le dis, il est dans l'ombre de James qui est l'ossature et la structure de cette équipe.

Mais sans LBJ il serait capable d'être le FP de son équipe? C'était pas terrible cette saison sur les quelques matchs sans le cyborg. Mais bon, là encore, ils n'avaient pas besoin de forcer tant ils roulent sur la conf Est qd même.

Comment peut-on juger sur quelques matchs de SR où LBJ ne jouait pas car DNP ? Comme dit plus haut, James est l'ossature et le piédestal de cette équipe de Cleveland, on ne peut pas en un claquement de doigt dire à Irving, voilà à toi maintenant de porter l'équipe. Le temps d'adaptation est bien trop court et le système mis en place par Tyronn Lue n'est pas adapté à sa situation.

Si tu regardes ses trois premières saisons sans LeBron James et ni Kevin Love + un cast rincé, il n'est pas si dégueu que ça le petit Irving.

Saison Rookie → 21-45 avec Irving en FP + un cast flingué
Saison Sophomore → 24-58 avec Irving en FP + un cast flingué
Sa première vrai saison → 33-49 avec Irving en FP + un cast totalement flingué et manque de peu les PO. (on constate également une progression +)

Perso je suis convaincu, que si James n'était pas aux Cavs (supposons) mais qu'autour le cast actuel reste inchangé mais que l'équipe tourne autour de Irving et Love avec un cinq

Irving - Smith - ? - Love - Thompson

+ le banc des deux dernières saisons, Cleveland c'est Top 4 à l'Est.

+1 zav' :ok:

ParkMan ParkMan
MP
Niveau 27
28 mai 2017 à 15:51:13

Ça sous estime les Hawks ici :noel:

A ce soir pour notre face à face Zavvi, attends les bons gros paves :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 mai 2017 à 15:54:24

Le 28 mai 2017 à 15:51:13 ParkMan a écrit :
Ça sous estime les Hawks ici :noel:

A ce soir pour notre face à face Zavvi, attends les bons gros paves :oui:

Personne ici ne lis tes pavés t'es au courant ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/33/1471447428-risitas9.png

ParkMan qui veut toujours avoir le dernier mot

Le débat Celtics - Wizards où t'étais pas du tout objectif
Le débat avec Thomas où encore une fois t'étais biaisé sur Wall alors que c'était l'inverse pour IT

Bref une perte de temps de débattre avec toi zebi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/33/1471447428-risitas9.png

ParkMan ParkMan
MP
Niveau 27
28 mai 2017 à 15:56:47

Oui oui, tu dis ça quand va t'arrange.

weezhy32 weezhy32
MP
Niveau 6
28 mai 2017 à 15:58:41

Le 27 mai 2017 à 22:55:20 MarkeIIeFuItz a écrit :

Le 27 mai 2017 à 20:22:44 weezhy32 a écrit :
Top 10 as son poste assurément :oui:
Parmi les meneur scoreur je trouve que Harden et Curry (Voir Lillard) sont au dessus de lui . :question:

Il y en a qui ne savent toujours pas en 2017 ce qu'est un meneur "scoreur" et comment on les distingues et les compares. Ce n'est pas parce que Westbrook et compagnie mettent plus de points que ça fait d'eux de meilleurs scoreurs au sens propre du terme.

J'ai pas dit qu'il était meilleur que lui grâce au statistiques :non:
Je trouve simplement que Curry et surtout Harden sont plus complet offensivement que Kyrie :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 mai 2017 à 16:00:05

Harden c'est quand même un sacré chokeur je trouve.
Curry en finale hum hum...

Kyrie a l'avantage d'avoir des couilles vraiment énormes.

Après, comme dit plus haut, s'il était le FP, avec des prises à 2 etc, ça serait peut être moins le cas parce que son QI basket & sa vision ne m'ont pas tant frappé que ça.

A voir :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 mai 2017 à 16:03:55

Le 28 mai 2017 à 15:56:47 ParkMan a écrit :
Oui oui, tu dis ça quand va t'arrange.

Pas du tout. Mais on est d'accord pour dire que t'es le seul ici qui veut toujours avoir le dernier mot, peu importe le débat ? En plus tu te mens à toi même https://image.noelshack.com/fichiers/2016/33/1471447428-risitas9.png

platinun platinun
MP
Niveau 24
28 mai 2017 à 16:07:26

Le 28 mai 2017 à 16:03:55 MarkeIIeFuItz a écrit :

Le 28 mai 2017 à 15:56:47 ParkMan a écrit :
Oui oui, tu dis ça quand va t'arrange.

Pas du tout. Mais on est d'accord pour dire que t'es le seul ici qui veut toujours avoir le dernier mot, peu importe le débat ? En plus tu te mens à toi même https://image.noelshack.com/fichiers/2016/33/1471447428-risitas9.png

C'est l’hôpital qui se fout de la charité ? :rire2:

MP7 MP7
MP
Niveau 16
28 mai 2017 à 16:08:33

originz :

Harden c'est quand même un sacré chokeur je trouve.
Curry en finale hum hum...

Kyrie a l'avantage d'avoir des couilles vraiment énormes.

Après, comme dit plus haut, s'il était le FP, avec des prises à 2 etc, ça serait peut être moins le cas parce que son QI basket & sa vision ne m'ont pas tant frappé que ça.

A voir :oui:

Harden a chock contre les Spurs.
Mais c'est grâce à lui que Houston va en PO.
Et faut dire qu'il avait carburier, il était un peu cramé jpense.

zavvi zavvi
MP
Niveau 52
28 mai 2017 à 16:13:03

Le 28 mai 2017 à 15:51:13 ParkMan a écrit :
Ça sous estime les Hawks ici :noel:

J'adore comment tu te sers des Hawks pour contre-argumenter mes facts et mes propos alors qu'il y a de cela à peine 1 mois tu disais

https://www.jeuxvideo.com/zavvi/forums/message/869181544 ou encore que les Hawks étaient une imposture, qu'ils avaient besoin des refs pour gagner contre les Wizards. :sarcastic: :hap:

Pour répondre à ça, j'ai envie de dire que tu sous-estimes assez beaucoup les Cavs sans LeBron James.

A ce soir pour notre face à face Zavvi, attends les bons gros paves :oui:

Rien à ler-bran de tes pavés poto, on sait tous les deux que t'es un fin connaisseur et moi de même. Let me shine comme dirait Shannon Sharpe et arrête de faire ta zoulette à toujours à vouloir le dernier mot. On sait pertinemment tous les deux ce dont ce que je dis il y a une part de vérité et de bon sens. :noel:

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479827704-pupute5.png

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 mai 2017 à 16:16:19

Le 28 mai 2017 à 16:05:04 zachcollins32 a écrit :
Je pense que Wall, Curry, Westbrook, Paul sont clairement au dessus, on peut ajouter Harden si on le compte comme meneur, possiblement IT et éventuellement Lillard.

Wall et Paul meilleur au scoring ? On parle de meneur scoreur pas de meneur à mettre dans le tas.

Et Westbrook est moins prolifique que Irving les stats le montrent comme l'a dit zavvi. Le top dans cette catégorie c'est Irving, Curry, Thomas, Lillard, Harden.

ParkMan ParkMan
MP
Niveau 27
28 mai 2017 à 16:17:04

Le 28 mai 2017 à 16:13:03 zavvi a écrit :

Le 28 mai 2017 à 15:51:13 ParkMan a écrit :
Ça sous estime les Hawks ici :noel:

J'adore comment tu te sers des Hawks pour contre-argumenter mes facts et mes propos alors qu'il y a de cela à peine 1 mois tu disais

https://www.jeuxvideo.com/zavvi/forums/message/869181544 ou encore que les Hawks étaient une imposture, qu'ils avaient besoin des refs pour gagner contre les Wizards. :sarcastic: :hap:

Pour répondre à ça, j'ai envie de dire que tu sous-estimes assez beaucoup les Cavs sans LeBron James.

A ce soir pour notre face à face Zavvi, attends les bons gros paves :oui:

Rien à ler-bran de tes pavés poto, on sait tous les deux que t'es un fin connaisseur et moi de même. Let me shine comme dirait Shannon Sharpe et arrête de faire ta zoulette à toujours à vouloir le dernier mot. On sait pertinemment tous les deux ce dont ce que je dis il y a une part de vérité et de bon sens. :noel:

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479827704-pupute5.png

Personne peut piffer les Hawks, moi non plus, ça empêche pas que je suis quasiment chacun de leur match, allez savoir pourquoi :noel:

Non mais t'as raison, le seul truc que j'ai du mal à comprendre, c'est qu'on voit bien que sans LeBron, les Cavs sont genre aussi bon que les Sixers avec Embiid quoi. Alors j'entends l'argument sur le fait qu'il est très difficile de s'adapter avec un trou aussi énorme que LeBron peut laisser, mais de là à être à quoi, 4-19 sans LeBron ? C'est quand même chaud.

mehdiguadi mehdiguadi
MP
Niveau 49
28 mai 2017 à 16:17:28

Les Hawks c'est cramé. Schroder est pas du tout taillé pour être le leader de l'équipe, Millsap est trop discret pour prendre ce rôle et va entamer son déclin et Howard s'est mis en retrait déjà.

Non les Hawks c'est cramé, ils feront jamais rien avec ce roster.

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 mai 2017 à 16:18:55

Le 28 mai 2017 à 16:07:26 platinun a écrit :

Le 28 mai 2017 à 16:03:55 MarkeIIeFuItz a écrit :

Le 28 mai 2017 à 15:56:47 ParkMan a écrit :
Oui oui, tu dis ça quand va t'arrange.

Pas du tout. Mais on est d'accord pour dire que t'es le seul ici qui veut toujours avoir le dernier mot, peu importe le débat ? En plus tu te mens à toi même https://image.noelshack.com/fichiers/2016/33/1471447428-risitas9.png

C'est l’hôpital qui se fout de la charité ? :rire2:

Je t'ai causé ?

Encore une fois tu fais du HS sur un topic car t'es largué comme d'hab, tout le monde s'en bat les glaoui de et là tu suces ParkMan alors qu'il est le premier à s'en balancer de ta personne. Le type qui cherche à se trouver un camp car il ne sait pas quoi dire. Que dieu te bénisse wallah https://image.noelshack.com/fichiers/2016/33/1471447428-risitas9.png

ParkMan ParkMan
MP
Niveau 27
28 mai 2017 à 16:18:58

Le 28 mai 2017 à 16:17:28 mehdiguadi a écrit :
Les Hawks c'est cramé. Schroder est pas du tout taillé pour être le leader de l'équipe, Millsap est trop discret pour prendre ce rôle et va entamer son déclin et Howard s'est mis en retrait déjà.

Non les Hawks c'est cramé, ils feront jamais rien avec ce roster.

Exact, les Hawks sont en fin de cycle et vont entamer leur reconstruction, mais je pense que cette reconstruction va quand même se faire à coup de PO parce que j'aime beaucoup leur Front Office et ils sont plutôt intelligents sur leur recrutement. D'ailleurs, j'pense que d'ici 5/6 ans, ils pourront vraiment être cador de l'Est :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 mai 2017 à 16:21:02

Le 28 mai 2017 à 16:08:33 MP7 a écrit :

originz :

Harden c'est quand même un sacré chokeur je trouve.
Curry en finale hum hum...

Kyrie a l'avantage d'avoir des couilles vraiment énormes.

Après, comme dit plus haut, s'il était le FP, avec des prises à 2 etc, ça serait peut être moins le cas parce que son QI basket & sa vision ne m'ont pas tant frappé que ça.

A voir :oui:

Harden a chock contre les Spurs.
Mais c'est grâce à lui que Houston va en PO.
Et faut dire qu'il avait carburier, il était un peu cramé jpense.

jpense pas qu'il ait été cramé, il est totalement sorti de sa série après le block de ginobigod [[sticker:p/1lmh]]

zavvi zavvi
MP
Niveau 52
28 mai 2017 à 16:21:58

Le 28 mai 2017 à 16:17:04 ParkMan a écrit :

Le 28 mai 2017 à 16:13:03 zavvi a écrit :

Le 28 mai 2017 à 15:51:13 ParkMan a écrit :
Ça sous estime les Hawks ici :noel:

J'adore comment tu te sers des Hawks pour contre-argumenter mes facts et mes propos alors qu'il y a de cela à peine 1 mois tu disais

https://www.jeuxvideo.com/zavvi/forums/message/869181544 ou encore que les Hawks étaient une imposture, qu'ils avaient besoin des refs pour gagner contre les Wizards. :sarcastic: :hap:

Pour répondre à ça, j'ai envie de dire que tu sous-estimes assez beaucoup les Cavs sans LeBron James.

A ce soir pour notre face à face Zavvi, attends les bons gros paves :oui:

Rien à ler-bran de tes pavés poto, on sait tous les deux que t'es un fin connaisseur et moi de même. Let me shine comme dirait Shannon Sharpe et arrête de faire ta zoulette à toujours à vouloir le dernier mot. On sait pertinemment tous les deux ce dont ce que je dis il y a une part de vérité et de bon sens. :noel:

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479827704-pupute5.png

Personne peut piffer les Hawks, moi non plus, ça empêche pas que je suis quasiment chacun de leur match, allez savoir pourquoi :noel:

Non mais t'as raison, le seul truc que j'ai du mal à comprendre, c'est qu'on voit bien que sans LeBron, les Cavs sont genre aussi bon que les Sixers avec Embiid quoi. Alors j'entends l'argument sur le fait qu'il est très difficile de s'adapter avec un trou aussi énorme que LeBron peut laisser, mais de là à être à quoi, 4-19 sans LeBron ? C'est quand même chaud.

Pas de soucis poto, mon post était juste pour t'exposer gentiment. T'es l'un des rares mecs avec qui on peut avoir une conversation honorable donc moi je prends. :noel:

Mais de toute façon, il y a une part de vrai dans chacun de nos posts gros, la vérité se trouve entre les deux. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 mai 2017 à 16:22:12

Le 28 mai 2017 à 16:18:58 ParkMan a écrit :

Le 28 mai 2017 à 16:17:28 mehdiguadi a écrit :
Les Hawks c'est cramé. Schroder est pas du tout taillé pour être le leader de l'équipe, Millsap est trop discret pour prendre ce rôle et va entamer son déclin et Howard s'est mis en retrait déjà.

Non les Hawks c'est cramé, ils feront jamais rien avec ce roster.

Exact, les Hawks sont en fin de cycle et vont entamer leur reconstruction, mais je pense que cette reconstruction va quand même se faire à coup de PO parce que j'aime beaucoup leur Front Office et ils sont plutôt intelligents sur leur recrutement. D'ailleurs, j'pense que d'ici 5/6 ans, ils pourront vraiment être '''cador de l'Est :oui:

'''

https://www.youtube.com/watch?v=HhTv2kSBMhc

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 mai 2017 à 16:25:53

Le 28 mai 2017 à 16:18:58 ParkMan a écrit :

Le 28 mai 2017 à 16:17:28 mehdiguadi a écrit :
Les Hawks c'est cramé. Schroder est pas du tout taillé pour être le leader de l'équipe, Millsap est trop discret pour prendre ce rôle et va entamer son déclin et Howard s'est mis en retrait déjà.

Non les Hawks c'est cramé, ils feront jamais rien avec ce roster.

Exact, les Hawks sont en fin de cycle et vont entamer leur reconstruction, mais je pense que cette reconstruction va quand même se faire à coup de PO parce que j'aime beaucoup leur Front Office et ils sont plutôt intelligents sur leur recrutement. D'ailleurs, j'pense que d'ici 5/6 ans, ils pourront vraiment être cador de l'Est :oui:

Les Hawks cador à l'Est dans 5/6 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Boston est là pour calmer tout ça [[sticker:p/1lm9]]

Isbrealiomeire Isbrealiomeire
MP
Niveau 10
28 mai 2017 à 16:39:51

Tu feras moins le malin quand Tim Hardaway Jr finira MVP :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Claudou28, zavvi
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment