CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : westbrook MVP confirmé

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Sheva326 Sheva326
MP
Niveau 14
22 avril 2017 à 01:08:52

Non mais c'était ultra prévisible , toute la hype médiatique qu'il y avait (surtout que Russ a bien choisi son moment, tout donner sur la fin fait plus d'effet) ne trompe pas. Même des gens qui n'y connaissent strictement rien à la NBA ou très peu te disaient que c'est lui qui devait avoir le MVP.

Mais plus important, la ligue n'est plus la même, il faut arrêter de faire des analyses en tenant compte des données précédentes parce qu'elles ne tiennent plus. Tout d'abord le vote pour le MVP n'est plus anonyme, ce qui change énormément de choses. Mais en plus de ça, avec les différents changements apportés dans les règles du jeu, le but était de favoriser l'attaque et la rapidité/le rythme des parties ce qui a pour conclusion directe une nécessité pour les joueurs de devenir plus versatiles, notamment les défenseurs. Westbrook est juste l'incarnation de ce que la ligue veut aujourd'hui, de l'attaque, des stats , du spectaculaire, bref de la pure superficialité qui attire tout le monde.

On va bien rire dans les années suivantes, maintenant les gens qui n'ont rien à jouer ni en SR ni en PO pourront postuler au titre de MVP, il suffira que leur équipe se fixe pour objectif que le FP soit MVP et mette tout en oeuvre pour soigner ses stats pendant que les premières places vont s'économiser un peu en vue des PO.
Ou alors nouveau retournement de veste et conspiration anti-Harden totalement confirmée.

Pseudo supprimé
Niveau 7
22 avril 2017 à 01:21:35

On va bien rire dans les années suivantes, maintenant les gens qui n'ont rien à jouer ni en SR ni en PO pourront postuler au titre de MVP, il suffira que leur équipe se fixe pour objectif que le FP soit MVP et mette tout en oeuvre pour soigner ses stats pendant que les premières places vont s'économiser un peu en vue des PO.

Ou alors nouveau retournement de veste et conspiration anti-Harden totalement confirmée.

Entièrement d'accord, rien à dire de plus.

birdmanandersen birdmanandersen
MP
Niveau 31
22 avril 2017 à 04:07:33

Le 21 avril 2017 à 23:08:03 gabimiel2 a écrit :
Kobe je trouve qu'il n'était pas super bon perso. Sa carrière peut se résumer par le quatrième QT de Westbrook hier

Même si je sais que des gens vont me détester pour ça

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1475401891-valls2.gif
Ah mais ok tas 14 ans

Message édité le 22 avril 2017 à 04:09:04 par birdmanandersen
Pseudo supprimé
Niveau 9
22 avril 2017 à 09:02:56

Non mais c'était ultra prévisible , toute la hype médiatique qu'il y avait (surtout que Russ a bien choisi son moment, tout donner sur la fin fait plus d'effet) ne trompe pas. Même des gens qui n'y connaissent strictement rien à la NBA ou très peu te disaient que c'est lui qui devait avoir le MVP.

Oui voilà c'est ce que je disais, ce gars là profite d'une hype monstrueuse (d'ailleurs la venue d'Oscar Robertson lorsqu'il bat le record de ce dernier le prouve bel et bien). Quand il scande MVP à la fin, c'est en quelque sorte du lobby forcé et déguisé pour faire en sorte que Westbrook l'ait et non Harden.

Pourquoi devrait-on faire exception à la règle alors que Robertson lui-même n'a pas été élu MVP cette année là ou encore de nombreuses fois où la NBA a donné à moins méritant ?

Les connaisseurs et réfléchis choisiront sans équivaut Harden, les fans occasionnels eux choisiront quant à eux Westbrook car ils pensent que ce qu'il fait est extraordinaire, pas de ce monde (ce qui est en partie vrai) mais quand tu vois la façon dont il a obtenu la majorité de ses triple doubles, ça me refroidit salement.

Dire que j'ai déjà lu par certains "fans de basket" qu'il était le nouveau visage de la ligue et meilleur joueur du monde devant des James et co :rire:

Mais plus important, la ligue n'est plus la même, il faut arrêter de faire des analyses en tenant compte des données précédentes parce qu'elles ne tiennent plus. Tout d'abord le vote pour le MVP n'est plus anonyme, ce qui change énormément de choses. Mais en plus de ça, avec les différents changements apportés dans les règles du jeu, le but était de favoriser l'attaque et la rapidité/le rythme des parties ce qui a pour conclusion directe une nécessité pour les joueurs de devenir plus versatiles, notamment les défenseurs. Westbrook est juste l'incarnation de ce que la ligue veut aujourd'hui, de l'attaque, des stats , du spectaculaire, bref de la pure superficialité qui attire tout le monde.

On va bien rire dans les années suivantes, maintenant les gens qui n'ont rien à jouer ni en SR ni en PO pourront postuler au titre de MVP, il suffira que leur équipe se fixe pour objectif que le FP soit MVP et mette tout en oeuvre pour soigner ses stats pendant que les premières places vont s'économiser un peu en vue des PO.

Ou alors nouveau retournement de veste et conspiration anti-Harden totalement confirmée.

Que dire de plus, tu m'enlèves les mots de la bouche.

Bref pour moi la NBA c'est terminé :)

Message édité le 22 avril 2017 à 09:04:56 par
Pseudo supprimé
Niveau 9
22 avril 2017 à 09:14:41

Je rajouterai

Field Goals Missed in Playoffs

1. Russell Westbrook • OKC 43 (2 games)
2. Kyrie Irving • CLE 39 (3 games)
3. Paul George • IND 38 (3 games)
4. DeMar DeRozan • TOR 31 (3 games)
5. LeBron James • CLE 30 (3 games)

43 tirs manqués avec un match en moins sur ses quatre poursuivants ? Même Kobe en serait jaloux.

Field Goals Missed in Regular season

1. Russell Westbrook • OKC 1117
2. Andrew Wiggins • MIN 862
3. James Harden • HOU 859
4. Damian Lillard • POR 827
5. Devin Booker • PHO 825

Même ici il a aucune concurrence. Mdr, c'est ça pour vous "valuable" ? :rire:

Kalou23 Kalou23
MP
Niveau 10
22 avril 2017 à 10:15:01

"Kobe pas super bon", "vol du MVP en 2008"...oh putain 😂😂

zavvi zavvi
MP
Niveau 52
22 avril 2017 à 11:21:25

Le 22 avril 2017 à 10:15:01 kalou23 a écrit :
"Kobe pas super bon", "vol du MVP en 2008"...oh putain 😂😂

C'est ça quand on suit la NBA à travers des highlights pétés et via des articles rédigés sur l'Équipe. :hap:

Kalou23 Kalou23
MP
Niveau 10
22 avril 2017 à 11:50:55

Tu m'étonnes bro! 😉
Après ca va être "LeBron a pas de QI basket"..😂

gabimiel2 gabimiel2
MP
Niveau 10
22 avril 2017 à 11:51:27

Le 22 avril 2017 à 04:07:33 BirdmanAndersen a écrit :

Le 21 avril 2017 à 23:08:03 gabimiel2 a écrit :
Kobe je trouve qu'il n'était pas super bon perso. Sa carrière peut se résumer par le quatrième QT de Westbrook hier

Même si je sais que des gens vont me détester pour ça

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1475401891-valls2.gif
Ah mais ok tas 14 ans

Je comprends pas trop le rapport entre mon âge et mon avis sur Kobe. Je n'aimais pas la façon de jouer de Kobe. On peut critiquer Westbrook, mais pour moi, Love et les Lakers c'est pareil. Une star, qui shoote beaucoup trop

gabimiel2 gabimiel2
MP
Niveau 10
22 avril 2017 à 11:52:52

Enfin bon en même temps c'est de la NBA. Si je veux voir un beau basket collectif j'ai le CSKA

Kalou23 Kalou23
MP
Niveau 10
22 avril 2017 à 11:54:40

En même temps, si tu n'as vu que les 2 dernières saisons de Kobe, ton raisonnement peut se comprendre...

gabimiel2 gabimiel2
MP
Niveau 10
22 avril 2017 à 11:58:44

Non je regarde le basket depuis tout petit. J'ai pas dit que je ne l'appreciais ou que ce n'était pas un grand joueur, juste que je n'aimais pas son style de jeu, inutile de s'emporter :-)))

Kalou23 Kalou23
MP
Niveau 10
22 avril 2017 à 12:04:15

Je ne m'emporte pas, ne t'inquiète pas. C'était juste ta phrase "je le trouve pas bon" qui me surprenait. Après que tu l'aime pas c'est ton goût et ca se respecte. Il a de nombreux détracteurs et c'est normal. Je me questionnais seulement sur le fait que vu ton âge, tu l'avais peut être seulement vu jouer ces dernières saisons, la ou il était le moins bon. Voilà

gabimiel2 gabimiel2
MP
Niveau 10
22 avril 2017 à 12:05:46

Effectivement je me suis mal exprimé

Pseudo supprimé
Niveau 52
22 avril 2017 à 12:07:13

Le 22 avril 2017 à 11:58:44 gabimiel2 a écrit :
Non je regarde le basket depuis tout petit. J'ai pas dit que je ne l'appreciais ou que ce n'était pas un grand joueur, juste que je n'aimais pas son style de jeu, inutile de s'emporter :-)))

T'as quand même dit "Kobe n'était pas super bon" que "sa carrière se résume au quatrième QT de Westbrook hier".

À moins que tu ne te sois mal exprimer, chose qui peut arriver, tu as plus ou moins dit que Kobe était bon sans plus.

Pseudo supprimé
Niveau 52
22 avril 2017 à 12:08:00

Le 22 avril 2017 à 12:05:46 gabimiel2 a écrit :
Effectivement je me suis mal exprimé

Bon bah voilà, affaire réglée :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 7
22 avril 2017 à 12:10:14

Le 22 avril 2017 à 11:50:55 kalou23 a écrit :
Tu m'étonnes bro! 😉
Après ca va être "LeBron a pas de QI basket"..😂

LeBron pas de QI basket :rire:

Celui un jour qui me sort ça c'est pendaison sur la place public :banzai:

Message édité le 22 avril 2017 à 12:12:20 par
zavvi zavvi
MP
Niveau 52
22 avril 2017 à 12:11:52

Le 22 avril 2017 à 12:10:14 JohnWall-Star a écrit :

Le 22 avril 2017 à 11:50:55 kalou23 a écrit :
Tu m'étonnes bro! 😉
Après ca va être "LeBron a pas de QI basket"..😂

LeBron pas de QI basket :rire:

Celui un jour qui me sort ça un jour c'est pendaison sur la place public :banzai:

Cadeau.
https://www.jeuxvideo.com/gobbseck/forums/message/807662597

Pseudo supprimé
Niveau 7
22 avril 2017 à 12:14:30

C'est qui ce couillon qui a osé sortir ça ? Heureusement pour lui que son pseudo est banni.

Pour moi ce type représente tout ce que je déteste dans le basket. Un grand gaillard bourré aux hormones et aux stero qui fonce dans le tas.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png

C'est ca pour vous le basket ? Moi je trouve ca degueulasse. Aucune finesse, aucune intelligence de jeu, beurk

https://www.noelshack.com/2016-38-1474488632-jesus27.png

Message édité le 22 avril 2017 à 12:15:46 par
gabimiel2 gabimiel2
MP
Niveau 10
22 avril 2017 à 18:53:42

LeBron ce monstre :coeur: , cette équipe :banzai:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Claudou28, zavvi
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment