CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [HS] NFL

DébutPage précedente
1234567891011  ... 109»
Page suivanteFin
Nayvadius Nayvadius
MP
Niveau 10
16 mars 2017 à 13:41:27

Bon je crois que j'ai enfin trouvé mon équipe grâce à Madden NFL : les Packers.

Je kiffe leur stade, les maillots, le chant avec une guitare ringarde "go Pack go", le fait que l'équipe soit située un trou paumé du Wisconsin, etc. :noel:

Je me suis aussi tapé des highlights d'Aaron Rodgers et il a l'air tellement kiffant à voir jouer.

J'espère que j'ai pas jumped dans un bandwagon sans le savoir. :hap:

zavvi zavvi
MP
Niveau 52
16 mars 2017 à 14:00:38

Je me suis aussi tapé des highlights d'Aaron Rodgers et il a l'air tellement kiffant à voir jouer.

Sa femme elle est bien fraiche en tout cas. :hap:

Mais sinon ouais Rodgers c'est pas mal, pas vraiment un fan des Packers je vais pas te mentir mais il est tout de même l'un des meilleurs QB des années 2000-2010 et possède le meilleur passer rating en NFL voire en carrière tout court à son poste.

Message édité le 16 mars 2017 à 14:02:18 par zavvi
zavvi zavvi
MP
Niveau 52
16 mars 2017 à 14:13:49

Je kiffe leur stade, les maillots.

Avoue, t'as choisi les Packers car leur code vestimentaire te faisait penser plus ou moins intrinsèquement aux SuperSonics. :noel:

PSG_blew4-0lead PSG_blew4-0lead
MP
Niveau 2
16 mars 2017 à 15:35:59

Les Packers :malade:
Comme l'a un dit un khey en première page c'est une équipe assez détestée en foot us avec les Seahawks et les Patriots en chef de meute.

Waukee Waukee
MP
Niveau 9
16 mars 2017 à 15:46:37

Le 16 mars 2017 à 13:41:27 Nayvadius a écrit :
Bon je crois que j'ai enfin trouvé mon équipe grâce à Madden NFL : les Packers.

Je kiffe leur stade, les maillots, le chant avec une guitare ringarde "go Pack go", le fait que l'équipe soit située un trou paumé du Wisconsin, etc. :noel:

Je me suis aussi tapé des highlights d'Aaron Rodgers et il a l'air tellement kiffant à voir jouer.

J'espère que j'ai pas jumped dans un bandwagon sans le savoir. :hap:

Franchement tu t'en fous en vrai et puis de toute façon tes raisons d'aimer l'équipe ne font pas parties des critères pour être un bandwagoner :hap:

zavvi zavvi
MP
Niveau 52
16 mars 2017 à 16:07:54

Le 16 mars 2017 à 15:35:59 PSG_blew4-0lead a écrit :
Les Packers :malade:
Comme l'a un dit un khey en première page c'est une équipe assez détestée en foot us avec les Seahawks et les Patriots en chef de meute.

Je n'aime pas non plus les Packers mais libre à lui de choisir la franchise qu'il veut supporter.

Perso je supporte les Browns et les Bengals, on ne peut pas dire que les haters et les bandwagoners soient présents. :hap:

Je sais que tôt ou tard les Browns rallieront le chemin du succès d'ici peu, ce n'est qu'une question de temps. :cool:

#TrustTheProcess
#DawgPound

Nayvadius Nayvadius
MP
Niveau 10
16 mars 2017 à 18:09:32

Perso j'ai lu ici et là que les Packers sont appréciés par quasiment tout le monde, à la manière des Spurs en NBA. :hap:

Par contre j'ai l'impression que tout le monde vomit sur les Patriots, les Seahawks, les Redskins et les Cowboys. :rire:

zavvi zavvi
MP
Niveau 52
16 mars 2017 à 18:20:52

Le 16 mars 2017 à 18:09:32 Nayvadius a écrit :
Perso j'ai lu ici et là que les Packers sont appréciés par quasiment tout le monde, à la manière des Spurs en NBA. :hap:

Par contre j'ai l'impression que tout le monde vomit sur les Patriots, les Seahawks, les Redskins et les Cowboys. :rire:

C'est pas qu'une impression, les Patriots sont purement et simplement mal vus dans le milieu poto. :rire:

D'après le très reconnu Bleacher Report, les dix franchises les plus détestées en NFL.

  1. Patriots
  2. Cowboys
  3. Redskins
  4. Seahawks
  5. Steelers
  6. Bears
  7. Raiders
  8. Eagles
  9. Colt
  10. Jets

Les Browns et les Bengals qui ne sont pas mentionnés, ouf. :cool:

Nayvadius Nayvadius
MP
Niveau 10
16 mars 2017 à 18:29:11

Le 16 mars 2017 à 14:13:49 zavvi a écrit :

Je kiffe leur stade, les maillots.

Avoue, t'as choisi les Packers car leur code vestimentaire te faisait penser plus ou moins intrinsèquement aux SuperSonics. :noel:

Ouais maintenant que tu le dis ils sont très proches. :hap:

PSG_blew4-0lead PSG_blew4-0lead
MP
Niveau 2
16 mars 2017 à 18:36:37

Par contre j'ai l'impression que tout le monde vomit sur les Patriots, les Seahawks, les Redskins et les Cowboys. :rire:

Les Patriots c'est un peu les GSW de la NBA. Une équipe qui gagne et appréciée des amateurs et beaufs de foot us mais détestée par toutes les autres équipes et fans de la ligue. En même temps les Patriots ne dégagent pas une image qui donne envie de les apprécier.

Bill Belichick c'est un gros connard, Tom Brady est son affaire de tricherie, les fans arrogants et qui trashtalk les autres équipes :rire:

Message édité le 16 mars 2017 à 18:37:09 par PSG_blew4-0lead
PSG_blew4-0lead PSG_blew4-0lead
MP
Niveau 2
16 mars 2017 à 18:39:32

Le 16 mars 2017 à 18:20:52 zavvi a écrit :

Le 16 mars 2017 à 18:09:32 Nayvadius a écrit :
Perso j'ai lu ici et là que les Packers sont appréciés par quasiment tout le monde, à la manière des Spurs en NBA. :hap:

Par contre j'ai l'impression que tout le monde vomit sur les Patriots, les Seahawks, les Redskins et les Cowboys. :rire:

C'est pas qu'une impression, les Patriots sont purement et simplement mal vus dans le milieu poto. :rire:

D'après le très reconnu Bleacher Report, les dix franchises les plus détestées en NFL.

  1. Patriots
  2. Cowboys
  3. Redskins
  4. Seahawks
  5. Steelers
  6. Bears
  7. Raiders
  8. Eagles
  9. Colt
  10. Jets

Autant de 1 à 9 je trouve ça normal mais étonnant que les Jets en font parti.

Nayvadius Nayvadius
MP
Niveau 10
16 mars 2017 à 18:44:14

Rien que pour le deflategate je me suis dit que je soutiendrai jamais les Patriots alors que je connaissais quasiment rien aux équipes.

MarvinBagleyIII MarvinBagleyIII
MP
Niveau 10
16 mars 2017 à 20:50:04

Les Browns et les Bengals qui ne sont pas mentionnés, ouf. :cool:

Comment tu veux détester une équipe qui te sonne des free wins. :hap:

Sinon les rumeurs des FA de Cleveland me font flipper. On parle de Geno Smith en starter quoi :pf:

king_butler king_butler
MP
Niveau 27
01 avril 2017 à 23:31:32

Les Raiders joueront à Las Vegas à partir de 2020, date de fin du chantier du Las Vegas Stadium. Coup dur pour la ville d'Oakland, j'immagine même pas la déception des fans sur place :(

Nayvadius Nayvadius
MP
Niveau 10
02 avril 2017 à 00:57:50

Ils se consoleront avec les 49ers (ou pas). :hap:

CurryPussy CurryPussy
MP
Niveau 10
28 avril 2017 à 01:56:29

Et la draft qui va commencer.

Nayvadius Nayvadius
MP
Niveau 10
27 mai 2017 à 00:18:14

Alors vos impressions sur cette draft ?

Nabroleon Nabroleon
MP
Niveau 9
27 mai 2017 à 00:34:20

Vous conseillez des sites pour bien s'informer sur la NFL ?

J'ai bien envie de commencer à suivre la prochaine saison, faut encore que je me décide si je vais supporter les Vikings, les Broncos ou une des deux franchises de NY. [[sticker:p/1lmk]]

MarkelleFuItz MarkelleFuItz
MP
Niveau 10
27 mai 2017 à 00:41:38

Il y a rien en France pour le Foot US. Fallait suivre pendant ses cours d'anglais. Sinon je ne comprends pas comment on peut supporter differentes villes à travers plusieurs sports, expliquez moi.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/33/1471447428-risitas9.png

Message édité le 27 mai 2017 à 00:43:20 par MarkelleFuItz
Nabroleon Nabroleon
MP
Niveau 9
27 mai 2017 à 00:54:51

Pourquoi tu prends de haut comme ça ? [[sticker:p/1lmb]]

Bien entendu que je demande des sites anglais, j'ose imaginer qu'il y'a des choses plus sympa qu'ESPN au quotidien. Et parce que je supporte les Knicks je suis obligé de supporter NYC dans tous les autres sports ? L'avantage qu'on a chez nous c'est bien de pouvoir choisir une franchise selon autre chose que son positionnement géographique, dans mon cas principalement les couleurs et l'histoire des équipes.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Claudou28, zavvi
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment