CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Trade Deadline

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 9
24 février 2017 à 14:23:21

Le 24 février 2017 à 13:13:15 BreakingBadass a écrit :
Pensez vous qu'il y a une chance de revoir Gibson resigné à Chicago cet été ?

Si tu en crois la rumeur qui vient d'être lancé par un gros Guignol il peut si il se fait trade dans une autre équipe qui le Coupe...

Apparemment Bogut peut signer à GS selon toujours ce même guignol comme quoi la règle ne concernerait que l'équipe précédente et non pas celle d'avant...

En gros il est en train de te dire que le mec qui a écris la règle était tellement bourré qu'il a écrit cette règle juste pour rigoler et laisser faire ce genre de magouilles aux franchises... Franchement il y en a qui prennent vraiment les gens pour des cons.

La règle est simple pourtant tu peux pas rejoindre une équipe qui t'a Trade ou Buyout dans les 1 an POINT !!

Sinon ça serait trop simple tu prends 2-3 FA avec des salaires monstrueux tu te mets en magouille avec deux franchises tu Trade tes autres joueurs qui font l'une et l'autre franchise ils se font Buyout tu payes les deux franchises et t'évites la Luxury Taxe en ayant un salary cap au niveau normal alors qu'en réalité t'as 2 fois le plafond maximum... Soyons sérieux 2min.

Pseudo supprimé
Niveau 52
24 février 2017 à 14:34:22

Le 24 février 2017 à 14:23:21 redhype13 a écrit :

Le 24 février 2017 à 13:13:15 BreakingBadass a écrit :
Pensez vous qu'il y a une chance de revoir Gibson resigné à Chicago cet été ?

Si tu en crois la rumeur qui vient d'être lancé par un gros Guignol il peut si il se fait trade dans une autre équipe qui le Coupe...

Apparemment Bogut peut signer à GS selon toujours ce même guignol comme quoi la règle ne concernerait que l'équipe précédente et non pas celle d'avant...

En gros il est en train de te dire que le mec qui a écris la règle était tellement bourré qu'il a écrit cette règle juste pour rigoler et laisser faire ce genre de magouilles aux franchises... Franchement il y en a qui prennent vraiment les gens pour des cons.

La règle est simple pourtant tu peux pas rejoindre une équipe qui t'a Trade ou Buyout dans les 1 an POINT !!

Sinon ça serait trop simple tu prends 2-3 FA avec des salaires monstrueux tu te mets en magouille avec deux franchises tu Trade tes autres joueurs qui font l'une et l'autre franchise ils se font Buyout tu payes les deux franchises et t'évites la Luxury Taxe en ayant un salary cap au niveau normal alors qu'en réalité t'as 2 fois le plafond maximum... Soyons sérieux 2min.

C'est tout à fait ça

Non mais Bogut ne reviendra pas aux Warriors, ça me parait tout à fait clair. Déjà faudrait que la NBA valide ce move, ce qui est loin d'être fait. Puis Bogut revenir dans l'équipe qui l'a poussé vers la sortie tout ça pour recruter Kevin Durant genre le type va se dire "Oh et puis tiens, et si je revenais dans l'équipe qui m'a jeté comme une merde après avoir perdu le titre"

Perso je l'accueil à bras ouverts aux Spurs :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 9
24 février 2017 à 14:52:16

Le 24 février 2017 à 14:34:22 LeTrashtalkeur a écrit :

Le 24 février 2017 à 14:23:21 redhype13 a écrit :

Le 24 février 2017 à 13:13:15 BreakingBadass a écrit :
Pensez vous qu'il y a une chance de revoir Gibson resigné à Chicago cet été ?

Si tu en crois la rumeur qui vient d'être lancé par un gros Guignol il peut si il se fait trade dans une autre équipe qui le Coupe...

Apparemment Bogut peut signer à GS selon toujours ce même guignol comme quoi la règle ne concernerait que l'équipe précédente et non pas celle d'avant...

En gros il est en train de te dire que le mec qui a écris la règle était tellement bourré qu'il a écrit cette règle juste pour rigoler et laisser faire ce genre de magouilles aux franchises... Franchement il y en a qui prennent vraiment les gens pour des cons.

La règle est simple pourtant tu peux pas rejoindre une équipe qui t'a Trade ou Buyout dans les 1 an POINT !!

Sinon ça serait trop simple tu prends 2-3 FA avec des salaires monstrueux tu te mets en magouille avec deux franchises tu Trade tes autres joueurs qui font l'une et l'autre franchise ils se font Buyout tu payes les deux franchises et t'évites la Luxury Taxe en ayant un salary cap au niveau normal alors qu'en réalité t'as 2 fois le plafond maximum... Soyons sérieux 2min.

C'est tout à fait ça

Non mais Bogut ne reviendra pas aux Warriors, ça me parait tout à fait clair. Déjà faudrait que la NBA valide ce move, ce qui est loin d'être fait. Puis Bogut revenir dans l'équipe qui l'a poussé vers la sortie tout ça pour recruter Kevin Durant genre le type va se dire "Oh et puis tiens, et si je revenais dans l'équipe qui m'a jeté comme une merde après avoir perdu le titre"

Perso je l'accueil à bras ouverts aux Spurs :hap:

Comme toi je pense aussi qu'il n'ira de toute façon pas à GS même si c'était possible parce que déjà je pense même pas que GS le veuille vraiment avec McGee dont ils sont plutôt content, et que lui ne voudra probablement pas retourner dans une franchise ou on lui a clairement dit on préfère te dégager toi plutôt qu'un autre pour faire de la place à Monseigneur Durant alors que tu sors d'une saison à 73win...
Et qu'avant sa blessure au Game 5 il y avait 3-1 je sais pas si on doit le rappeler...

Après que ce soit aux Spurs, Boston ou Houston il serait pas mal je pense.
Pour Cleveland aussi mais bizarrement comme YoungThug qui l'a dit aussi précédemment j'ai presque plus envie de voir Sanders à l’œuvre si il a pas tout perdu de ce qu'il faisait à Milwaukee j'aimais bien, c'était un sacré athlète.
A voir si il a convaincu le Staff des Cavs

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Claudou28, zavvi
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment