CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : – NBA All Star Game 2017 –

DébutPage précedente
1234567891011  ... 14»
Page suivanteFin
Myles_Turner Myles_Turner
MP
Niveau 5
18 février 2017 à 00:55:32

Pour l'occasion BEIN Sport créer la chaîne BEIN4 spécial NBA All Star week-end :
https://www.noelshack.com/2017-07-1487362513-capture-d-ecran-2017-02-17-a-21-13-46.png

Vendredi 17 février
______________

:d) Celebrity Game : 1h du matin !

Si vous ne savez pas quoi faire, vers 1h du matin, et que vous souhaitez vous divertir un minimum, le Celebrity Game sera là pour vous. Certainement pas le genre de match qu’on va regarder avec le plus grand intérêt, mais on aura tout de même Baron Davis, Jason Williams ou Oscar Schmidt sur le parquet, pour ne citer qu’eux. L’occasion idéale de se marrer un peu avant de passer aux choses “sérieuses”.

:d) Rising Stars Challenge : 3h du matin !

Le rendez-vous à ne pas louper, pour voir les pépites de demain. Pour sa troisième édition, le format opposant Team USA à la World Team nous permettra de sortir le vuvuzela et soutenir les internationaux. Kristaps Porzingis contre Karl-Anthony Towns, Nikola Jokic contre Myles Turner, Devin Booker et Jamal Murray en duel à distance sans oublier d’autres jeunes très attendus, ce sera à 3h du matin pour les plus courageux.

Samedi 18 février
_____________

:d) Concours des meneurs : 2h du matin !

Début des concours avec un peu de rapidité pour commencer. Isaiah Thomas, John Wall, Gordon Hayward et Devin Booker d’un côté ? DeMarcus Cousins, Anthony Davis, Kristaps Porzingis et Nikola Jokic de l’autre ? Faites vos choix, avant que les duels se mettent en place ! Un événement très attendu vu le succès de son format.

:d) Three Point Contest : 2h30 du matin !

On s’écarte du panier, et on va craquer le poignet pour le rendez-vous des snipers ! Klay Thompson va-t-il défendre son titre et réaliser le back-to-back ? Face à lui, Kyle Lowry, Kemba Walker, Kyrie Irving, Wesley Matthews, C.J. McCollum, Eric Gordon et Nick Young seront au taquet pour l’éliminer. Moment immanquable, les ficelles vont claquer.

:d) Slam Dunk Contest : 3h30 du matin !

Vu le succès de l’édition 2016, on attend plus ou moins la planète entière devant son écran pour le dernier concours du samedi soir. DeAndre Jordan, Derrick Jones Jr, Aaron Gordon et Glenn Robinson III sont appelés dans l’espace, pour défier les lois de la gravité. Cinq juges pour les noter, du monde pour les regarder, louper le SDC est inconcevable.

Dimanche 19 février
______________

:d) All-Star Game : 2h du matin !

Conférence Ouest contre Conférence Est, des stars à en perdre les yeux, des compétiteurs qui devraient se mouiller un peu et un événement qui ponctue ce weekend de teuf, le All-Star Game sera bien évidemment regardé avec attention. Alors certes, on devrait encore avoir droit à une balade de millionnaires sous nos yeux, mais difficile de laisser ce moment de côté quand on sait les grands moments qui peuvent se produire.

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 février 2017 à 01:04:02

Ca fait longtemps que je n'ai pas vu un match d'ASG mais je suis curieux de voir comment Westbrook va se comporter avec les 4 Warriors sur le terrain :noel:

[Uncle_Drew] [Uncle_Drew]
MP
Niveau 10
18 février 2017 à 01:16:13

Pas sûr de regarder le ASG, mais je suis là pour le reste [[sticker:p/1kki]]

MarvinBagleyIII MarvinBagleyIII
MP
Niveau 10
18 février 2017 à 01:48:03

Pronos pour les concours:

Skills : John Wall
3 points : Kyle Lowry
Dunk : Derrick Jones Jr

[[sticker:p/1kkn]]
Pseudo supprimé
Niveau 10
18 février 2017 à 01:52:48

Le 18 février 2017 à 01:48:03 MarvinBagleyIII a écrit :
Pronos pour les concours:

Skills : John Wall
3 points : Kyle Lowry
Dunk : Derrick Jones Jr

[[sticker:p/1kkn]]

Mêmes pronos à part pour les 3 points où je vois Thompson faire le back to back.

Message édité le 18 février 2017 à 01:53:25 par
KVYATER KVYATER
MP
Niveau 21
18 février 2017 à 03:12:47

Le stade vide

Pseudo supprimé
Niveau 51
18 février 2017 à 03:21:11

Le 18 février 2017 à 03:12:47 Kvyater a écrit :
Le stade vide

Ce malaise n'empêche. Et dire que les places les moins chères sont à seulement 10 boules. Les ricains n'ont en rien à péter du Rising Stars.

Pseudo supprimé
Niveau 8
18 février 2017 à 03:33:12

C'est une parodie ce match si on peut appeler ça un match. C'est limite un concours à 3 points sur 2 x 20 minutes, c'est d'un ennui total.

[[sticker:p/1lmb]]
Nademon Nademon
MP
Niveau 10
18 février 2017 à 03:35:51

Totalement d'accord, je regarde depuis le début la bah je vais me coucher, mieux vaut garder son énergie pour demain soir :hap:

Raid- Raid-
MP
Niveau 10
18 février 2017 à 03:36:48

Bonne nuit mdr j'y vais aussi

Pseudo supprimé
Niveau 51
18 février 2017 à 03:42:34

La même je vais me coucher, c'est juste une totale perte de temps de regarder une telle purge.

Pseudo supprimé
Niveau 8
18 février 2017 à 03:45:41

Le 18 février 2017 à 03:33:12 MethCurry a écrit :
C'est une parodie ce match si on peut appeler ça un match. C'est limite un concours à 3 points sur 2 x 20 minutes, c'est d'un ennui total.

[[sticker:p/1lmb]]

+1 C'est que du tir à 3 points quasi. Le jeu physique au poste a complètement disparu, les dunks spectaculaires également. Maintenant c'est je shoot à 3 points, je shoot à 3 points, je shoot à 3 points encore et encore...

RafeAdler1 RafeAdler1
MP
Niveau 10
18 février 2017 à 03:47:30

Je suis aussi pressé de voir comment Westbrook va jouer avec les Warriors.

Sinon quelqu'un sait comment regarder le ASG sans BeIn ? Car je suis à l'étranger

Dysthymia Dysthymia
MP
Niveau 12
18 février 2017 à 03:49:40

Vous exagérez, ils shoot de moins en moins à 3 points. Le match devient un peu plus intéressant même si c'est clair que ce n'est pas aussi passionnant que les concours ou le all star game.

Pseudo supprimé
Niveau 8
18 février 2017 à 03:52:21

Match sans intérêt + spam à 3 pts bref une belle merde ce match. Puis il est lourd l'orgue là qui joue non stop :sleep:

Pseudo supprimé
Niveau 8
18 février 2017 à 03:54:23

Le 18 février 2017 à 03:49:40 Dysthymia a écrit :
Vous exagérez, ils shoot de moins en moins à 3 points. Le match devient un peu plus intéressant même si c'est clair que ce n'est pas aussi passionnant que les concours ou le all star game.

Le match est à chier même les commentateurs de BeIn le disent que c'est monotone et sans saveur. C'est pas un vieux dunk par ci par là qui va changer la donne, le match reste à chier.

Pseudo supprimé
Niveau 8
18 février 2017 à 03:56:36

Le 18 février 2017 à 03:49:40 Dysthymia a écrit :
Vous exagérez, ils shoot de moins en moins à 3 points. Le match devient un peu plus intéressant même si c'est clair que ce n'est pas aussi passionnant que les concours ou le all star game.

Eh bien il t'en faut peu pour te faire lever de ton siège. Le match est nul à chier, limite les mascottes me hype plus c'est dire.
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

Message édité le 18 février 2017 à 03:57:49 par
Pseudo supprimé
Niveau 51
18 février 2017 à 04:11:26

Le 18 février 2017 à 03:49:40 Dysthymia a écrit :
Vous exagérez, ils shoot de moins en moins à 3 points. Le match devient un peu plus intéressant même si c'est clair que ce n'est pas aussi passionnant que les concours ou le all star game.

On ne doit pas regarder le même match.

C'est ni plus ni moins une caricature du jeu actuel. Les consultants beIN qui sont sur place viennent eux-mêmes de le dire. Aucun jeu, ça se limite à spammer comme des mongoloïdes à 3 points. Moi All-Star rime avec spectacle et actions spectaculaires pas de vulgaires tirs à 3 points que l'on voit tous les soirs en NBA.

48 tirs à 3 points tentés en première mi-temps. Même le All-Star Game français est plus divertissant que cette merde.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png

ANFE ANFE
MP
Niveau 16
18 février 2017 à 04:17:14

C'mon Eric Gordon!

ANFE ANFE
MP
Niveau 16
18 février 2017 à 04:17:27

C'mon Eric Gordon!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Claudou28, zavvi
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment