CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Vos joueurs préférés + votre équipe préférée

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Diablo600 Diablo600
MP
Niveau 16
02 février 2017 à 22:02:43

Salut. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541962-risitas203.png
Ça fait longtemps qu'on a pas vu ce genre de topic mais il y a beaucoup de nouveaux arrivants.
Qu'ils puissent un peu présenter leurs goûts. :hap:
On ne critique pas les choix, même si certains, leur joueur préféré c'est Doug McDermott slt Claudou [[sticker:p/1klb]] , il faut respecter les choix.

Je me lance. Mes joueurs préférés All Time sont James Harden et Hakeem The Dream [[sticker:p/1kkn]]
Mon équipe préférée est donc les Rockets. :hap:

J'aime beaucoup John Wall, Antetokounmpo, Chris Mullin, Tim Hardaway et Drazen Petrovic rip

Et vous alors ? :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 février 2017 à 22:07:15

Curry, c'est le joueur grâce auquel j'ai pris gout au nba.

Michael Jordan, c'est le meilleur joueur du monde.

Kyrie, son handle est une bénédiction pour nous les spectateurs :oui:

QuincyyST QuincyyST
MP
Niveau 6
02 février 2017 à 22:11:35

pour les légendes je dirais jojo et pat ewing [[sticker:p/1kkn]]

et pour la nba actuelle : Butler, Westbrook et Giannis

Mon équipe de <3 : OKC

QuincyyST QuincyyST
MP
Niveau 6
02 février 2017 à 22:14:35

et j'oubliais LaVine depuis qu'il est plus complet me fait kiffer [[sticker:p/1kkr]]

Pseudo supprimé
Niveau 51
02 février 2017 à 22:14:40

Équipe préférée :d) Cleveland Cavaliers

Joueurs préférés :d) Kyrie Irving, LeBron James, J.R. Smith, Chris Paul, Joel Embiid, Russell Westbrook, James Harden, Giannis Antetokounmpo, Jabari Parker, DeMar DeRozan, Kawhi Leonard, Isaiah Thomas, John Wall, Paul George, Damian Lillard, Andrew Wiggins, Karl-Anthony Towns, Rudy Gobert, Julius Randle, Anthony Davis, Kristaps Porzingis, Devin Booker, Zach Randolph, Timothé Luwawu-Cabarrot, Gordon Hayward

En All-Time :d) Allen Iverson, Ray Allen, Shaquille O'Neal, Vince Carter, Tracy McGrady, Kevin Garnett, Kobe Bryant, Michael Jordan

Nayvadius Nayvadius
MP
Niveau 10
02 février 2017 à 22:29:07

Équipe préférée : Cleveland

Joueurs actuels préférés : Irving, James, Smith, Embiid, Wall, Thomas, Antetokounmpo, Harden, Westbrook, Leonard, George, Paul, Lillard, Thompson, Hayward et Gobert

Si je pouvais avoir le maillot de chacun de ces gars je serais refait. :bave:

Joueurs retraités (ou presque) préférés : Iverson, Shaq, Malone, Rodman, Jordan, Kobe, Olajuwon, Garnett, Kidd, Carter et Nowitzki

Message édité le 02 février 2017 à 22:32:57 par Nayvadius
Pseudo supprimé
Niveau 6
02 février 2017 à 22:35:47

Warriors

Curry, KD, Draymond, Klay

ParkMan ParkMan
MP
Niveau 26
02 février 2017 à 22:41:05

Equipe préférée :d) Miami Heat

Sympathie :d) Washington Wizards, Memphis Grizzlies

Joueur préféré qui pourrait me faire des enfants :d) D-Wade le seul et l'unique.

Joueur que j'aime bien All Time :d) Arenas, Jason Williams, Chris Webber, Allen Iverson.

Joueur actuel que j'adore :d) John Wall, Demarcus Cousins, Bradley Beal, DeRozan, Curry.

[Uncle_Drew] [Uncle_Drew]
MP
Niveau 10
02 février 2017 à 22:53:59

Equipe préféré : Toronto Raptors, je suis né là bas et c'est la team que j'ai toujours suivi et regardé

Joueurs actuels préférés

Kyrie :hap: , Lillard, Paul George, Kawhi Leonard, DMDR, CP3, KAT, LBJ, Giannis, Westbrook, Wall, Harden, Thomas, Porzingis, Jamal Murray, Davis, Steph Curry, Embiid, DAJ, Ginobili, McCollum, Seth Curry, Jamal Crawford, Norman Powell et Whiteside

All-Time
Vinsanity, Isiah Thomas AI, T-Mac, Shaq, Dell Curry, Magic, Penny Hardaway, Duncan, Olajuwon, MJ, Karl Malone, Mutombo et Ray Allen

J'ai essayé de les mettre dans l'ordre

Message édité le 02 février 2017 à 22:55:01 par [Uncle_Drew]
Diablo600 Diablo600
MP
Niveau 16
02 février 2017 à 22:54:04

YoungThug à 22:14 :

Équipe préférée :d) Cleveland Cavaliers

Joueurs préférés :d) Kyrie Irving, LeBron James, J.R. Smith, Chris Paul, Joel Embiid, Russell Westbrook, James Harden, Giannis Antetokounmpo, Jabari Parker, DeMar DeRozan, Kawhi Leonard, Isaiah Thomas, John Wall, Paul George, Damian Lillard, Andrew Wiggins, Karl-Anthony Towns, Rudy Gobert, Julius Randle, Anthony Davis, Kristaps Porzingis, Devin Booker, Zach Randolph, Timothé Luwawu-Cabarrot, Gordon Hayward

En All-Time :d) Allen Iverson, Ray Allen, Shaquille O'Neal, Vince Carter, Tracy McGrady, Kevin Garnett, Kobe Bryant, Michael Jordan

On fait l'inverse si tu veux, quel joueur n'aimes tu pas ? :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 février 2017 à 22:54:32

Equipe préférée les Knicks [[sticker:p/1ljr]]

Mes joueurs préférés all time sont Amar'e Stoudemire (miss you Stoudy :snif:), Richard "Rip" Hamilton et Steve Nash.

Dans la NBA actuelle je n'ai pas vraiment de joueur que j'adore mais j'apprécie les joueurs de l'ombre ou discrets dans les médias, style Kawhi Leonard ou George Hill.

Message édité le 02 février 2017 à 22:55:36 par
Diablo600 Diablo600
MP
Niveau 16
02 février 2017 à 22:56:03

DustyKat :

Equipe préférée les Knicks [[sticker:p/1ljr]]

Mes joueurs préférés all time sont Amar'e Stoudemire (miss you Stoudy :snif:), Richard "Rip" Hamilton et Steve Nash.

Dans la NBA actuelle je n'ai pas vraiment de joueur que j'adore mais j'apprécie les joueurs de l'ombre ou discrets dans les médias, style Kawhi Leonard ou George Hill.

Tu as de très bon goûts. :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 février 2017 à 23:00:40

Le 02 février 2017 à 22:56:03 Diablo600 a écrit :

DustyKat :

Equipe préférée les Knicks [[sticker:p/1ljr]]

Mes joueurs préférés all time sont Amar'e Stoudemire (miss you Stoudy :snif:), Richard "Rip" Hamilton et Steve Nash.

Dans la NBA actuelle je n'ai pas vraiment de joueur que j'adore mais j'apprécie les joueurs de l'ombre ou discrets dans les médias, style Kawhi Leonard ou George Hill.

Tu as de très bon goûts. :oui:

Merci khey ! Toi aussi tu as des choix sympas, surtout Olajuwon :bave:

ParkMan ParkMan
MP
Niveau 26
02 février 2017 à 23:09:05

Sucez vous sinon :oui:

Nayvadius Nayvadius
MP
Niveau 10
02 février 2017 à 23:11:51

Et si vous êtes hétéros il suffit de ne pas toucher les bourses de l'autre ni de le regarder dans les yeux pendant que vous lui faites une gâterie pour pas que ce soit considéré comme un acte gay. :ok:

Message édité le 02 février 2017 à 23:12:32 par Nayvadius
Pseudo supprimé
Niveau 10
02 février 2017 à 23:23:31

:hap:

KingKylie KingKylie
MP
Niveau 10
02 février 2017 à 23:28:26

mon equipe preferée c'est Chicago

joueurs actuels preferés : D.Rose , D'Russell , Davis , LaVine , Porzingis , Towns , Harden et Durant

joueurs anciens preferés : MJ , Kobe, Ewing , Nash , Garnett & Shaq

Docteur_Onch15 Docteur_Onch15
MP
Niveau 46
02 février 2017 à 23:41:52

équipe préféré :d) Timberwolves.

Joueurs actuels préférés :d) Lillard, KAT, LaVine, Wiggins, Westbrook, Gobert, Batum, Luwawu, Lauvergne, John Wall, LeBron, Irving et DMC.

Joueurs all-time :d) Kevin Garnett, et c'est tout.

Message édité le 02 février 2017 à 23:42:55 par Docteur_Onch15
Pseudo supprimé
Niveau 51
02 février 2017 à 23:44:15

Le 02 février 2017 à 22:54:04 Diablo600 a écrit :

YoungThug à 22:14 :

Équipe préférée :d) Cleveland Cavaliers

Joueurs préférés :d) Kyrie Irving, LeBron James, J.R. Smith, Chris Paul, Joel Embiid, Russell Westbrook, James Harden, Giannis Antetokounmpo, Jabari Parker, DeMar DeRozan, Kawhi Leonard, Isaiah Thomas, John Wall, Paul George, Damian Lillard, Andrew Wiggins, Karl-Anthony Towns, Rudy Gobert, Julius Randle, Anthony Davis, Kristaps Porzingis, Devin Booker, Zach Randolph, Timothé Luwawu-Cabarrot, Gordon Hayward

En All-Time :d) Allen Iverson, Ray Allen, Shaquille O'Neal, Vince Carter, Tracy McGrady, Kevin Garnett, Kobe Bryant, Michael Jordan

On fait l'inverse si tu veux, quel joueur n'aimes tu pas ? :noel:

Zaza Patchouli, Donkey Green, Kris Humphries, Alan Anderson, Anderson Varejão, David West, Joakim Noah

En espérant avoir satisfait tes désires. :hap: :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 février 2017 à 23:52:41

Le 02 février 2017 à 23:44:15 YoungThug a écrit :

Le 02 février 2017 à 22:54:04 Diablo600 a écrit :

YoungThug à 22:14 :

Équipe préférée :d) Cleveland Cavaliers

Joueurs préférés :d) Kyrie Irving, LeBron James, J.R. Smith, Chris Paul, Joel Embiid, Russell Westbrook, James Harden, Giannis Antetokounmpo, Jabari Parker, DeMar DeRozan, Kawhi Leonard, Isaiah Thomas, John Wall, Paul George, Damian Lillard, Andrew Wiggins, Karl-Anthony Towns, Rudy Gobert, Julius Randle, Anthony Davis, Kristaps Porzingis, Devin Booker, Zach Randolph, Timothé Luwawu-Cabarrot, Gordon Hayward

En All-Time :d) Allen Iverson, Ray Allen, Shaquille O'Neal, Vince Carter, Tracy McGrady, Kevin Garnett, Kobe Bryant, Michael Jordan

On fait l'inverse si tu veux, quel joueur n'aimes tu pas ? :noel:

Zaza Patchouli, Donkey Green, Kris Humphries, Alan Anderson, Anderson Varejão, David West, Joakim Noah

En espérant avoir satisfait tes désires. :hap: :noel:

Comment ne pas aimer Zaza the GOAT ? Au bûcher hérétique :-(( :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Claudou28, zavvi
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment